Futur maman sur Lunel

Les futures Mamans du Languedoc-Roussillon
lilite34
Messages : 7
Enregistré le : 13 mai 2013, 14:13
Contact :

Re: Futur maman sur Lunel

Bienvenue au club! Moi aussi mon mari travaille de nuit donc il dort le jour ce qui fait que je suis seule la majeure partie du temps. Je m'occupe de ma grande fille mais quand elle est à l'école je me retrouve seule. Je suis arrêtée car moi aussi je suis bien fatiguée mais je trouve le temps long. En plus la météo est moche donc je ne peux même pas profiter du jardin. Voilà un résumé de mes journées! J'imagine que c'est pas facile pour toi non plus. On devrait monter un club!! A très vite

Missmoule
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 05 mai 2013, 17:16
Contact :

Re: Futur maman sur Lunel

Oui oui je suis pour le club lol!! Ma famille vis à 600 km d'ici, donc je t'avoue que c'est pas évidant, même si je vais les voir régulièrement. Comme je te comprend, mon compagnon bosse une semaine de matin, 3h30-4h, et l'autre semaine, d'après midi comme cet semaine, donc on est complétement décalés. Et encore j'ai pas de travail, comme je viens d'arriver, j'ai du mal à trouver et je t'avoue que là, comme je viens d'apprendre ma grossesse, je cherche plus trop, même si je rêve de travailler pour de rencontrer des gens. Elle a quel age ta grande fille? Son prénom? Au plaisir. :bisou:
Image
lilite34
Messages : 7
Enregistré le : 13 mai 2013, 14:13
Contact :

Re: Futur maman sur Lunel

Coucou, ma grande s'appelle Emma, elle aura 8 ans en septembre. Moi je ne travaille plus depuis fin janvier parce que j'ai eu un début de grossesse très difficile, maintenant ça va mieux mais vu que j'ai de la route pour aller travailler mon médecin me garde en arrêt. C'est difficile quand on travaille beaucoup mais c'est aussi difficile de rester à la maison, je tourne en rond c'est horrible comme je m'ennuie. Comment tu occupes tes journées, donne moi tes astuces!!!! A très vite
Poissonsoluble
Messages : 7
Enregistré le : 02 juin 2013, 12:28
Contact :

Re: Futur maman sur Lunel

Coucou les filles, je suis de lunel aussi. Maman pour la 2ème fois. Un garçon de 3ans 1/2 et enceinte de 5mois. Je serais ravie de discuter avec vous et de partager mes journées.
Bises
lilite34
Messages : 7
Enregistré le : 13 mai 2013, 14:13
Contact :

Re: Futur maman sur Lunel

Bonour et bienvenue sur ce forum. Félicitation pour ta grossesse. Alors dis moi comment tu occupes tes journées toi car les miennes sont longues, tu travailles peut-être? A très vite!
Poissonsoluble
Messages : 7
Enregistré le : 02 juin 2013, 12:28
Contact :

Re: Futur maman sur Lunel

Coucou,
Pour le moment je bosse encore du coup la journée passe plus vite :-) j'aimerai pouvoir le faire le plus longtemps possible.
Et toi?
Bisous
lilite34
Messages : 7
Enregistré le : 13 mai 2013, 14:13
Contact :

Re: Futur maman sur Lunel

Coucou, moi j'ai eu un début de grossesse difficile donc j'étais arrêtée et mon médecin préfère m'arrêter jusqu'au bout car je bosse à Nîmes et c'est un travail stressant. C'est prévu pour quand toi?
Poissonsoluble
Messages : 7
Enregistré le : 02 juin 2013, 12:28
Contact :

Re: Futur maman sur Lunel

Ah pas très cool alors :-( tu bosses dans quoi?
C'est prévu pour le 09/10 donc encore 4 mois à tenir et j'appréhende un peu l'été!!
Et toi?
Bon courage
Poissonsoluble
Messages : 7
Enregistré le : 02 juin 2013, 12:28
Contact :

Re: Futur maman sur Lunel

Coucou y a quelqu'un? Quel temps déprimant ce week-end :-(
Missmoule
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 05 mai 2013, 17:16
Contact :

Re: Futur maman sur Lunel

Désolée les filles, j'étais partie qlq jours dans ma famille leur annoncer la bonne nouvelle! Comment allez vous??
Image
Répondre

Retourner vers « Languedoc-Roussillon »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités