futur maman sur lunel 2012

Les futures Mamans du Languedoc-Roussillon
mygalesse
Messages : 1
Enregistré le : 18 oct. 2011, 21:59
Contact :

Re: futur maman sur Aimargues 2012

Salut Justlike, je suis d'Aimargues, moi aussi je participe à la nouvelle aventure BB1 depuis le 6 juillet 2012 et pour le moment je déguste (je suis malade 24H / 24!)...demain c'est la reprise du boulot pour moi, je ne sais pas comment je vais m'en sortir. Par contre je suis paumée, angoissée, perdue! Du coup on pourra peut être partager notre expérience au long de ces mois à venir?! De mon côté je suis suivie sur Montpellier vers Clémentville, mais je me pose déjà 10 000 questions, du style les cours de préparation à l’accouchement à partir de quand faut il s'inscrire? Est ce que ce sera loin d'Aimargues? Et pour la crèche ou la nourrice, quand et comment s'y prendre?...enfin voilà je fais partie des angoissées...Au plaisir d'échanger avec vous toutes.

effy
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 29 avr. 2012, 18:41
Contact :

Re: futur maman sur lunel 2012

coucou Mygalesse

bienvenue et félicitations
alors t'inquiète on a toutes nos p'tites angoisses, moi je suis à 5 mois 1/2, pour la crêche ou nounou plus tot tu t'inscrit mieux c'est en général vers 3-4 mois de grossesse pour les cours de prépa sa commence vers 7 mois n'oublie pas la déclaration à la sécu et à la caf et il vont t'envoié un calendrier avec les dates clés de ta grossesse (rdv gygy, écho..) si tu as d'autre question n'hésite pas :coucou:
Image
Djoy
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 24 mai 2012, 23:48
Contact :

Re: futur maman sur lunel 2012

hehe alor c'est bidou sa grossit!!!!??
effy
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 29 avr. 2012, 18:41
Contact :

Re: futur maman sur lunel 2012

coucou toi :coucou:

oui sa pousse sa pousse !!! sa bouge plutot lol moi il a le rythme ! pfff j'ai repris le boulot et a bientôt 6 mois (ce dimanche) bin sa commence a pas étre évident surtout en fin d'aprem le bidou qui tiraille mais j'aimerais ne pas être déjà arrêter :???: et toi ????bizzzz
Image
marie34400
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:07
Contact :

Re: futur maman sur lunel 2012

Coucou moi aussi je suis de Lunel et BB1 est prévu pour décembre.
J'en suis a 27SA et c'est une fille. Pour l'instant on a pas encore choisi le prénom mais on a 2 préférence.
Image
effy
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 29 avr. 2012, 18:41
Contact :

Re: futur maman sur lunel 2012

coucou Marie !

on se suit :-D et en plus tu est lunelloise ! comment se passe ta grossesse ? nous aussi le choix du prénom est corneillien !!!!
Image
marie34400
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:07
Contact :

Re: futur maman sur lunel 2012

Oui la grossesse se passe surper bien, je vien de terminer de peindre la chambre (mon homme était fou de me voir sur l'echelle lol) et du 25 sept au 9oct je pars voir ma famille et mes amis sur orleans plus de 6h de voyage en train.
Tu vas voir une sage-femme sur lunel pour la préparation a l'accouchement?
Image
effy
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 29 avr. 2012, 18:41
Contact :

Re: futur maman sur lunel 2012

j'ai eu un rdv en juin avec Guidicelli Emmanuelle elle se trouve à coté de la médiathèque elle est bien on a parlé de la grossesse mais moins coté médicale les cours de prépa commence en octobre elle fait des cours prépa en piscine sur st laurent d'aigouze et sa collègue elle fait yoga et toi ?
Image
marie34400
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:07
Contact :

Re: futur maman sur lunel 2012

Moi je suis aller voir celle qui est en direction de la gare de lunel. elle a l'air bien aussi mais dommage elle ne fai pas de prépa a la piscine sa m'aurai vraiment plus de faire sa.
Mais bon peut etre que j'irai a la piscine moi meme.
Image
effy
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 29 avr. 2012, 18:41
Contact :

Re: futur maman sur lunel 2012

bin moi en faite sur le coup sa me plaisait c'était le mois de juin mais la je me dis je serais à plus de 7 mois de grossesse prendre la voiture même si st laurent c'est pas le bout du monde mais bon et le froid et si c'est le soir qu'il va faire nuit binnnnn je suis moins motivé lol j'hésite
Image
Répondre

Retourner vers « Languedoc-Roussillon »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités