futur maman pr décembre!

Les futures Mamans du Languedoc-Roussillon
Répondre
jessalih
Top fraise
Top fraise
Messages : 226
Enregistré le : 12 nov. 2009, 20:17
Localisation : aude
Contact :

futur maman pr décembre!

Bonjour a ttes! :coucou:
Je suis enceinte de 4mois et 3semaines sois 21sg a ce jour; et c'est un garçon! :cigogne: .
Je viens ici pr partager ma grossesse et les préparatifs pr accueillir ce petit bou :bebegif: , avec d'autres future maman comme moi.
Yliess est arrivé le 12/12/10, pr notre plus grand bonheur!
BB2 c5 en cours...

angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: futur maman pr décembre!

:coucou: bienvenue!
T'as déjà choisi un prénom pour ton garçon? Moi j'attends une fille pour septembre. Elle s'appellera Emma. :bisou:
jessalih
Top fraise
Top fraise
Messages : 226
Enregistré le : 12 nov. 2009, 20:17
Localisation : aude
Contact :

Re: futur maman pr décembre!

le papa et moi avons kelke idée mais on nai pas vraimen décider, lol!
tu es dou?
ta f une echo 3D (a ce ke je vois), tu la f ou?
:bisou:
Yliess est arrivé le 12/12/10, pr notre plus grand bonheur!
BB2 c5 en cours...
clem30
Messages : 4
Enregistré le : 15 mai 2011, 17:26
Contact :

Re: futur maman pr décembre!

Salut à toutes, :coucou:

Je suis nouvelle sur le forum. Je suis de Beaucaire dans le gard.
Je suis enceinte depuis début avril 2011 et je dois accoucher le 29 décembre 2011 en théorie biensûr.
J'ai déjà un petite fille de deux ans et aujourd'hui ce qui me préoccupe le plus est de savoir coment en parler avec elle sans que cela soit trop mais que nous la préparions quand-même.

toutes les idées sont bonnes à prendre n'hésitez pas à me filer vos trucs et astuces

PS: pour les nausées aussi ce serait cool!

bisous à toutes clem30 :bisou:
nanic
Messages : 2
Enregistré le : 10 juil. 2011, 21:38
Contact :

Re: futur maman pr décembre!

salut clem30 , je suis aussi de beaucaire j attend bb2 pour le 13 decembre en principe et ma premiere pupuce a eu 20 mois aujourd hui . Pour ma part j ai dit a ma petit puce qu il fallais faire attention au ventre de maman car dedans il y a un bb , mais on l a rassure en lui disant que c notre puce et que rien ne changera notre amour pour elle .
Je pense qu elle comprend car elle vient faire un bisous sur le ventre tout les jours, car au tout debut avant les explications que rien ne changera a son encontre elle tapait sur le ventre comme pour montrer son angoisse depuis tout va tres bien .
Courage tu trouveras les mots qu il faut et les enfants sont beaucoup plus receptif que ce qu on croit .
Pour les nausées je peut pas t aider car moi non plus j ai pas trouvé la solution , alors courage courage
En esperant avoir de tes nouvelles a tres bientot nanic
clem30
Messages : 4
Enregistré le : 15 mai 2011, 17:26
Contact :

Re: futur maman pr décembre!

salut nanic,
je reviens très tard vers toi car des événements tristes de la vie ainsi que le travail m'ont emmené et j'ai laissé de côté les forum un moment.

avec le temps nous avons trouvé les mots pour expliquer à notre première fille l'arrivée de la deuxième
eh oui c'est une fille

a bientôt :m1:
Répondre

Retourner vers « Languedoc-Roussillon »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités