Futur maman dans le 66

Les futures Mamans du Languedoc-Roussillon
Répondre
JennyM66
Top fraise
Top fraise
Messages : 281
Enregistré le : 02 avr. 2010, 16:20
Contact :

Re: Futur maman dans le 66

Coucou les filles!
Vivement les nouvelles de Sandrine!!!
J'ai été faire mon échographie morphologique cet aprem. Bilan: ma princesse est bel et bien une fille! Mais la vilaine n'a pas voulu nous montrer son visage de face ni son bras! Donc j'y retourne mercredi pour lui refaire un ptit coucou! Le pire c'est que dans la voiture et dans la salle d'attente, la miss gigotait beaucoup et au moment de l'échographie, on l'a vu bailler puis elle s'est endormi et pas moyen de la faire bouger pour voir ce que le docteur voulait mesurer...
Enfin, on sait quand même qu'elle fait 504grammes.
Bisous à toutes!
Image

Avatar du membre
stel6
Top fraise
Top fraise
Messages : 523
Enregistré le : 24 janv. 2010, 23:56
Localisation : (66)
Contact :

Re: Futur maman dans le 66

lore66 a écrit :bonjour les filles!

stel6, suis de tout coeur avec toi en ce qui concerne tes nausees et remontées acides. j'en suis maintenant à un tout petit peu plus de trois mois et ça y est, enfin, je n'ai presque plus de nausees. encore un petit peu mais beaucoup moins. je revis! du coup, je vis beaucoup mieux ma grossesse! alors plein de courage à toi !!!

le beau temps de ce week end m'a remplie de bonne humeur mais aujourd'hui, on est pas gatées...

J'aimerais bien participer à des activités de femmes enceintes sur perpi ou les alentours comme l'aquagym, le yoga ou autre chose, mais pas toute seule.
L'une d'entre vous saurait me renseigner?
tu vis ou ??
JennyM66
Top fraise
Top fraise
Messages : 281
Enregistré le : 02 avr. 2010, 16:20
Contact :

Re: Futur maman dans le 66

Elle vit à Perpignan...
Tout le monde va bien? Et vos p'tit bouts?
lore66
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 16 févr. 2010, 11:19
Contact :

Re: Futur maman dans le 66

JennyM66 a écrit :Elle vit à Perpignan...
coucou!
oui, je vis à perpignan
que veux tu dire par là? sûrement qu'il n'y a rien qui se passe ici! lol
JennyM66 a écrit :Tout le monde va bien? Et vos p'tit bouts?
pour ma part, je vais bien et ma tite crevette aussi
et toi Jenny? tout se passe bien pour toi?
Image
Avatar du membre
stel6
Top fraise
Top fraise
Messages : 523
Enregistré le : 24 janv. 2010, 23:56
Localisation : (66)
Contact :

Re: Futur maman dans le 66

salut lore66
non non du tout enfin..... si il y a rien que se passe dans cette region et j habite un village de 100 habitants alors je sais ce que c'est de trouver le temps long . non tout simplement pour regarder quelle activité il y avait prés de chez toi, moi perpignan ça me fait trop loin et plus prés y à rien ... !!!!!!!
JennyM66
Top fraise
Top fraise
Messages : 281
Enregistré le : 02 avr. 2010, 16:20
Contact :

Re: Futur maman dans le 66

Je ne disais pas qu'à perpi il ne se passait rien... lol

Pour ma part, on a enfin réussi à faire l'échographie morphologique! Ma puce va bien. Elle a atteint les 504gramme et 25cm le 12 avril. Ça fait bizarre de me dire que j'ai dépassé la moitié de ma grossesse...
sandrine1988
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 10 févr. 2010, 16:13
Contact :

Re: Futur maman dans le 66

Coucou les fille!!!!

Jenny jsuis contente pour ta princesse!! Je t'envie!!

Pour ce qui est des accouchement precedent desolé j'avais pas vu je prefere ne rien en dire je voudrais pas vous faire peur!!

Bon pour celui ci je suis donc rentré jeudi 8 au soir aprés examen du gyneco qui m'avait estimé le petit a 3kg100 beau bébé pour le terme m'a t'il dit!
Le sage femme me fait un monito tout va bien il m'explique comment va se derouler le declanchement du lendemain je suis rassuré j'aurais la peri je sentirais rien!!
Je vais ensuite dans ma chambre et je prepare mes affaires pour le lendemain j'envoie un texto a mon homme pour lui souhaiter la bonne nuit je file faire pipi (gros ventre oblige!!) et me rend compte qu'au bout de 4 fois que je m'essuis je suis toujours mouillé je regarde le papier toilette: je fais la poche des eaux...
J'appel un infirmiere qui m'envoie une sage femme pour aller faire un monito et verifier le col.
Le col est toujours pareil que l'aprem.
Debut du monito rien je commence a baliser parce que mon homme n'est pas là, j'attend quand meme d'avoir des contractions et puis au bout de 20 min ca commence j'appel mon homme je lui dis d'appeler ma mere pour venir garder les gamins et de decendre dans la fouler car le travail commencait.
5 min aprés j'appel la sage femme qui regarde le trassé du monito et qui me dis que ce sont de petites contractions je lui dis que je veux la peridurale tout de suite, elle regarde mon col je suis passé de 2 a 4 presque 5. Elle me dis que l'anesthesiste doit venir pour une autre que du coup je passerais devant la premiere vu que je vais un peu plus vite (c'est pas cool mais tant pis!!)
L'anesthesiste me fait la peri mon homme arrive enfin et là soulagé je commence a discuter avec mon zhom! Le temps passe toujours pas envie de pousser je sent juste un truc qui appuis je me tracasse pas ca fait pas mal et j'ai pas envie de pousser du coup je continue a discuter!
Au bout d'un moment je demande a mon homme d'aller chercher la SF pour etre sur que bébé sorte pas tout seul quand meme!!
Elle arrive passe un doigtier et regarde, il arrive effectivement! Elle commence a se preparer la gyneco rentre jette un oeil et dit a la SF qu'elle n'aura pas le temps de se preparer parce que la tête etait en train de sortir. Elle me dis de pousser je prend mon souffle je commence a pousser elle me stop aussitot et me dis d'aller chercher le petit je sort mon fils et voila c'est trop beau c'est fini accouchement merveilleux :coeuramour: !!! Je suis trop ravie!!!
Aymeric est né le 9 Avril a 1h07 il faisait 3kg645 pour 48cm!
Il est adorable il ne se leve qu'une fois dans la nuit c'est une marmotte qui dort beaucoup!

Je repasserais plus tard je vais aller boire le café avec mon homme!
:bisou:
AymericImage

ArmandImage

MathieuImage

En binomette avec Audrey
lore66
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 16 févr. 2010, 11:19
Contact :

Re: Futur maman dans le 66

c'est donc un accouchement qui s'est tres bien déroulé! quelle joie!
je te présente mes felicitations et te souhaite beaucoup de bonheur
Image
JennyM66
Top fraise
Top fraise
Messages : 281
Enregistré le : 02 avr. 2010, 16:20
Contact :

Re: Futur maman dans le 66

Ravie que tu sois de nouveau parmi nous Sandrine!
Et surtout très contente que tout se soit bien passé pour toi et ton p'tit bout!
Ca m'a fait rigoler quand tu as dis que tu ne voulais pas nous faire peur en racontant tes premiers accouchements... Suspense pour nous les novices! :-D
Mais quand même tu m'as rassuré (même si je n'ai pas du tout peur) pour la péridurale. J'ai tellement lu de trucs qui disaient que la péridurale ne marchait pas que je me demandais si ça valait la peine de la prendre. Maintenant je pense que je la prendrai et tant pis si pour moi ça marche pas! Ca doit quand même être beaucoup plus rapide pour un deuxième ou un troisième accouchement que pour le premier non?
Combien de temps es-tu restée à la maternité?
Et comment est ton bout de chou? Plutôt souriant ou plutôt pleurnicheur? En tout cas, tu as de la chance qu'il ne te réveille pas trop la nuit!
Et toi comment te sens-tu physiquement? et moralement d'ailleurs!
Quand même, même si j'essaie de profiter un maximum de ma grossesse (vu que je n'ai pas été malade du tout), ça me tarde de voir ma puce et de la prendre dans mes bras!
Même si on souffre pendant l'accouchement, j'imagine le bonheur une fois notre bébé sorti!
Et au fait, si tu reste sur Los Masos, nos petits iront surement en classe ensemble dans quelques années!
Enfin on verra! Je me fais un tas de film! Et je rêve beaucoup la nuit lol!
Un gros bisoux à toutes!
Image
Avatar du membre
stel6
Top fraise
Top fraise
Messages : 523
Enregistré le : 24 janv. 2010, 23:56
Localisation : (66)
Contact :

Re: Futur maman dans le 66

félicitation sandrine !!!! plein de bonheur !!!
Répondre

Retourner vers « Languedoc-Roussillon »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité