Futur maman dans le 66

Les futures Mamans du Languedoc-Roussillon
aurel66170
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 16 août 2012, 13:45
Contact :

Re: Futur maman dans le 66

coucou les fille

comment va vaut bebe les grossesses se sont bien terminer
Image


Image

caroantho
Top fraise
Top fraise
Messages : 681
Enregistré le : 17 mai 2013, 12:14
Contact :

Re: Futur maman dans le 66

aurel66170 a écrit :coucou les fille

comment va vaut bebe les grossesses se sont bien terminer
kikou ça va super ! Mathéo a déjà trois mois et demi ! Il est en parfaite santé et s'est un amour !

Et toi ???
aurel66170
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 16 août 2012, 13:45
Contact :

Re: Futur maman dans le 66

Coucou bon nous aussi sa va de notre coter alysa a maintenant 9mois et 15jours le temps passe vraiment trop vite bisous
Image


Image
nanisdu1811

Re: Futur maman dans le 66

Coucou les filles,

je peux me joindre à vous ? Je suis certes du 11 mais à mi-chemin entre Narbonne et Perpignan... (La Palme)

Je suis dans la région depuis 2 ans et connait peut de personne en dehors de mon travail et de celui de chéri. Ici bébé est arrivée le 17 avril 2014.

Bisous
aurel66170
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 16 août 2012, 13:45
Contact :

Re: Futur maman dans le 66

coucou

Bien sur sue tu peux te joindre à nous . pour moi bébé est arrivé le 24 aout 2013 . sa va pas trop fatigué ? et ta grossesse c passée comment ta accouché ou du coup ? bisous
Image


Image
nanisdu1811

Re: Futur maman dans le 66

Coucou,

Ma grossesse c'est super bien passer j'ai été arrêté tous le long car je travail à la SPA de Perpi et que je ne suis immunisé contre la toxo du coup j'ai eu du temps pour moi.
J'ai accouché à Narbonne car chéri travail à Narbonne et qu'on avait une location à côté de Narbonne et là on viens tous juste d'emménager dans notre maison neuve à La Palme où il reste encore pas mal de travaux...

Sinon pour la fatigue ça va, je dors mieux qu'à la fin de ma grossesse qui rimait avec insomnies... et mon fils fais depuis toujours de bonnes nuits en dehors des poussée de croissance...

Et toi comment ça se passe avec ton bébé, fille ou garçon ?

Bisous
aurel66170
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 16 août 2012, 13:45
Contact :

Re: Futur maman dans le 66

Coucou super si tous c bien passé Ben écoute moi c est une petite fille qui me comble de bonheur moi aussi elle fait c nuit depuis l'âge de 1mois mais la avec les dent qui pousse elle nous réveille quelque fois . Sa va ta te fait pas trop loin de ton boulot je vois pas ou sa se trouve la palme vous avez fait construire? Nous dans un ans ont rentrera aussi dans notre nouvelle maison j'ai vraiment hâte d être chez nous .

A j'ai une de mes cousine qui travail aussi a la Spa de Perpignan bib enfin je pense qu'elle y est toujour sa fait un bon moment que l'on ne sait pas vue je c pas peut être tu la connais Alexandra Vila

Bisous
Image


Image
nanisdu1811

Re: Futur maman dans le 66

Coucou,

La Palme se situe à côté de Port la nouvelle... Oui on à fais construire... et toi tu fais construire ou ?

Oui je crois que je connais ta cousine... (je ne connait pas son nom de famille) elle travail côté dispensaire ?

Bisous
aurel66170
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 16 août 2012, 13:45
Contact :

Re: Futur maman dans le 66

ok moi je fait construire a montner a cote d estagel alors la je sais pas du tous ce qu elle fait a la spa elle est brune avec des tache de rousseur sur le visage

tu as reprit le boulot toi ?

bisous
Image


Image
nanisdu1811

Re: Futur maman dans le 66

Non je reprend le 15 juillet même si j'aurais préférer prendre mon congé parentale... mais je n'ai pas assez cotiser pour être payé par la caf du coup je reprend a contre cœur... et toi tu a repris le boulot ?

La seule Alexandra que je connais est blonde, ça ne doit pas être la même... Peut-être qu'elle travail à Torreilles et non pas a Perpignan...

Bisous
Répondre

Retourner vers « Languedoc-Roussillon »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité