Futur maman dans le 66

Les futures Mamans du Languedoc-Roussillon
aurel66170
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 16 août 2012, 13:45
Contact :

Re: Futur maman dans le 66

S'il s'est pas déplacé c'est que tout était parfait. Alysa et toi avaient été au top :applose:

Dr Delpont, je connais pas... Moi je suis suivie aussi à notre dame par le DR Rozes. J'ai une amie qui a accouché il ya un mois et elle était suivie par DR Delmas qui l'a accouché d'ailleurs! Les deux sont bien.

Tu étais suivie par qui?

Oui, ma grossesse est redevenue sereine comme avant l'amnio et ça fait du bien ! :-D

Que du bonheur avec ta puce![/quote]

Alors moi j'ai suivi par le Dr moukadem mais avant la grossesse j'avais le Dr Delmas qui est très bien et je connai aussi le DR rozes car c t mon premier Gyne mais j'avais changer car quan j'avais des urgence il pouvait pas me prendre
Image


Image

caroantho
Top fraise
Top fraise
Messages : 681
Enregistré le : 17 mai 2013, 12:14
Contact :

Re: Futur maman dans le 66

aurel66170 a écrit :S'il s'est pas déplacé c'est que tout était parfait. Alysa et toi avaient été au top :applose:

Dr Delpont, je connais pas... Moi je suis suivie aussi à notre dame par le DR Rozes. J'ai une amie qui a accouché il ya un mois et elle était suivie par DR Delmas qui l'a accouché d'ailleurs! Les deux sont bien.

Tu étais suivie par qui?

Oui, ma grossesse est redevenue sereine comme avant l'amnio et ça fait du bien ! :-D

Que du bonheur avec ta puce!
Alors moi j'ai suivi par le Dr moukadem mais avant la grossesse j'avais le Dr Delmas qui est très bien et je connai aussi le DR rozes car c t mon premier Gyne mais j'avais changer car quan j'avais des urgence il pouvait pas me prendre[/quote]

Lol! Tu les connais tous en fait ! J'ai entendu que du mal de Moukadem, tu en penses quoi au final? Pour ton premier, tu as eu une grossesse difficile? Beaucoup d'urgence?
aurel66170
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 16 août 2012, 13:45
Contact :

Re: Futur maman dans le 66

Non moi je l'ai trouver froid mais il est super même si c pas lui qui ma accoucher je compte bien le garder du coups.

Ma grossesse c super bien passer jamais de souci particulier

Bisous
Image


Image
kmol
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 29 mai 2010, 00:19
Contact :

Re: Futur maman dans le 66

kikou les filles !!!!!

Comment allez vous ?????

Au sujet du Dr Delpont je les vue vite fait a la fin de mon accouchement car c lui qui était de garde, en faite ce sont les sages femme qui mon accouché, g perdu les eaux a minuit et demi et a 3h15 mon fils était sur mon ventre alors sa était rapide, il est juste venu fait des points facultatif, il ne ma meme pas regarder ne ma pas dit un mot ma recousu a vif puis est repartis en engueulent les sages femmes, pour ma part g trouver que c t un gros .. !!!!!!
caroantho
Top fraise
Top fraise
Messages : 681
Enregistré le : 17 mai 2013, 12:14
Contact :

Re: Futur maman dans le 66

kmol a écrit :kikou les filles !!!!!

Comment allez vous ?????

Au sujet du Dr Delpont je les vue vite fait a la fin de mon accouchement car c lui qui était de garde, en faite ce sont les sages femme qui mon accouché, g perdu les eaux a minuit et demi et a 3h15 mon fils était sur mon ventre alors sa était rapide, il est juste venu fait des points facultatif, il ne ma meme pas regarder ne ma pas dit un mot ma recousu a vif puis est repartis en engueulent les sages femmes, pour ma part g trouver que c t un gros .. !!!!!!
Lol! On comprend ça oui en te lisant !

Pour moi, écho morpho du 5 IEME mois jeudi. Hier, je suis allée à la maternité car j'avais de très grosses douleurs. C'était DR OUADI de garde, il a été sympa. Du coup, ROZES, mon gynéco m'a appelé pour prendre de mes nouvelles, j'ai trouvé ça sympa de sa part!
kmol
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 29 mai 2010, 00:19
Contact :

Re: Futur maman dans le 66

kikou !!!!

C clair que c cool qu'il est pris de tes nouvelles !!!!

D'ailleurs j'espere que tu te sent mieu !!!!

Et toi aurel66170 comment tu te sent ???? et avec la petite sa ce passe bien ????
aurel66170
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 16 août 2012, 13:45
Contact :

Re: Futur maman dans le 66

Coucou les fille

Alors moi sa va bien la petite aussi du coup on profite a fond du repos de papa

Bisous
Image


Image
caroantho
Top fraise
Top fraise
Messages : 681
Enregistré le : 17 mai 2013, 12:14
Contact :

Re: Futur maman dans le 66

Oui ça va ! Disons que le contre coup de l’amniocentèse et le fait d'avoir perdu mon arrière grand mère de qui j'étais très proche m'a fait avoir beaucoup trop de stress. ROZES m'a arrêté jusqu'à dimanche mais je le vois ce soir pour l'écho morphologique du 5eme mois. Il me tarde !

Au fait, vous qui êtes déjà maman, le congé de trois jours pour le papa. Il doit le prendre dès le premier jour de la naissance ou il peut les prendre au retour à la maison ?

Bisous et aurel : profite à fond !
caroantho
Top fraise
Top fraise
Messages : 681
Enregistré le : 17 mai 2013, 12:14
Contact :

Re: Futur maman dans le 66

Au fait les filles, j'ai une question : est ce que pour vos enfants, vous avez acheté les photos de la maternité? Elles sont vraiment bien? Il y en a combien? Combien ça coûte?

Je me demandais si fallait que je me prépare le budget ou non!

Bisous
caroantho
Top fraise
Top fraise
Messages : 681
Enregistré le : 17 mai 2013, 12:14
Contact :

Re: Futur maman dans le 66

Kikou les filles! Ca fait un moment que je n'ai pas eu de vos nouvelles... J'espere que vous allez bien ainsi que la petite Alysa ?

A bientôt ! :bisou:
Répondre

Retourner vers « Languedoc-Roussillon »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité