Futur Maman => BEZIERS

Les futures Mamans du Languedoc-Roussillon
elode63
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 04 juin 2012, 18:52
Contact :

Re: Futur Maman => BEZIERS

OUlala justine dis donc j'y ai bien penser en voyant qu'on avait plus de nouvelles pour un peu il naissait le jour de ton mariage :/ !! lol ca ne devrait plus tarder maintenant nyko tu ne dois plus savoir sur quel pieds danser c'est dommage ca tu te fais a une idee et hop ca change!! moi j'attend toujours pour le sentir bouger j'ai hate!!!!! ca me rassurerai! bonne journee :) justine repose toi!! :wink:
hate que bebe soit laImage

Avatar du membre
nyko
Top fraise
Top fraise
Messages : 554
Enregistré le : 03 avr. 2012, 08:41
Contact :

Re: Futur Maman => BEZIERS

juju-richtou a écrit ::coucou: :coucou: les filles et bienvenue a notre nouvelle

désolée de mon absence j'ai été hospitalisée de dimanche a mardi matin, j'ai fait un faux travail, puis un autre faux travail dans la nuit de mardi a mercredi, je suis vannée, je contracte tous les jours ..... je suis dilatée a 2 j'espere que ça va plus tarder !!

Moi c'est justine :wink:

nyko haaa il a perdu son kiki ton petit mec :lol: tu en sauras plus a l'echo morpho !
j espere que sa va pas tarder pour toi ..
sinon moi je suis un peu perdu en effet j'ai une preference pour une fille mes je peu meme pas m en rejouir je prefere attendre la 2 echo c mieu je crois
Image
elode63
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 04 juin 2012, 18:52
Contact :

Re: Futur Maman => BEZIERS

oui je crois que c'est plus prudent lol au moins, quand tu auras reponse sur tu pourras vraiment te rejouir :)) :applose:
hate que bebe soit laImage
Avatar du membre
nyko
Top fraise
Top fraise
Messages : 554
Enregistré le : 03 avr. 2012, 08:41
Contact :

Re: Futur Maman => BEZIERS

elode63 a écrit :oui je crois que c'est plus prudent lol au moins, quand tu auras reponse sur tu pourras vraiment te rejouir :)) :applose:
oui c sur mes sa va etre long du coup
Image
elode63
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 04 juin 2012, 18:52
Contact :

Re: Futur Maman => BEZIERS

Du coup tu sauras normalement a l'echo du 2eme trimestre c'est ca? moi c'est pareil elle doit peut etre me le dire fin aout mais si elle n'est pas sure j'attendrais fin septembre l'echo 2!!
hate que bebe soit laImage
Avatar du membre
nyko
Top fraise
Top fraise
Messages : 554
Enregistré le : 03 avr. 2012, 08:41
Contact :

Re: Futur Maman => BEZIERS

elode63 a écrit :Du coup tu sauras normalement a l'echo du 2eme trimestre c'est ca? moi c'est pareil elle doit peut etre me le dire fin aout mais si elle n'est pas sure j'attendrais fin septembre l'echo 2!!
oui sa sera a la 2 echo
Image
Avatar du membre
juju-richtou
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8258
Enregistré le : 25 avr. 2010, 11:05
Contact :

Re: Futur Maman => BEZIERS

:coucou: :coucou: les filles !!

pour le sexe ici je l'ai su pour ma 1ere a 21SA car elle arrétait pas de se cacher ^^
et pour mon fils a la base on voulait pas savoir, et lors d'une visite chez gygy, elle m'a fait une écho et la bam direct on tombe sur un gros plan de :bebegif: le matos a l'air :lol:
mais a l'echo morpho en général y'a pas de doute !!
elode63
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 04 juin 2012, 18:52
Contact :

Re: Futur Maman => BEZIERS

Coucou alors comment ca va toi? bébé toujours au chaud? Ce que tu appelles l'echo morpho c'est la meme chose que echo en 3d ? Ils la font systematiquement ?
hate que bebe soit laImage
Avatar du membre
nyko
Top fraise
Top fraise
Messages : 554
Enregistré le : 03 avr. 2012, 08:41
Contact :

Re: Futur Maman => BEZIERS

alors juju sa va ????
Image
Avatar du membre
juju-richtou
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8258
Enregistré le : 25 avr. 2010, 11:05
Contact :

Re: Futur Maman => BEZIERS

l'echo morpho oui c'est celle des 22 semaines, par contre moi j'ai jamais eu de 3D

sinon ici toujours pareil, ça contracte depuis hier matin, je commence a saturer
Répondre

Retourner vers « Languedoc-Roussillon »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité