Futur Maman => BEZIERS

Les futures Mamans du Languedoc-Roussillon
Avatar du membre
nyko
Top fraise
Top fraise
Messages : 554
Enregistré le : 03 avr. 2012, 08:41
Contact :

Re: Futur Maman => BEZIERS

elode63 a écrit :Ha mince :/ du coup je suppose que tu es arreter aussi !? c'est repos?
et ouiii pas le choix mes c long pfuuu je prefererai aller o taff
Image

elode63
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 04 juin 2012, 18:52
Contact :

Re: Futur Maman => BEZIERS

oui tu m'etonnes moi aussi je suis arretee et jtrouve bien le temps un peu long et ca fait que 2semaines lol!!!
hate que bebe soit laImage
elode63
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 04 juin 2012, 18:52
Contact :

Re: Futur Maman => BEZIERS

au fait juju richtou c'est comment ton prenom?? passes une bonne journee demain !!profites pour cette belle journee :applose: !!! :mariee:
hate que bebe soit laImage
co34
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 06 juin 2010, 20:21
Contact :

Re: Futur Maman => BEZIERS

Bonjour a toutes

future maman de mon 6eme tit bout je viens vous rejoindre

je me presente je suis corinne , 31 ans , mariée et j'ai doc 5 loulous 10 ans 1/2, 9 ans, 6 ans 4ans et 20 mois et là a ma plus grande joie mon test etait positif le 8/08 :+++: , donc un petit bébé va venir agrandir notre famille en avril 2013 !! :bebegif:

je suis a coté de beziers, et je suis suivie par le dc Ska qui est un super gyneco, c'est lui qui m'a accouché de mon 5 eme tilou
j'ai rdv le 7 sept pour ma 1ere visite de datation a 9sa +3 ...j'ai hate

là j'ai un peu peur car j'ai tres mal au bas ventre et comme pour mon loulou j'ai eu un hematome a 8 sa, et une fc precoce en mai je ne suis pas rassuree mais bon je sais qu'il ne faut pas que je m'inquiete et que bb pousse bien !!!

au plaisir de vous lire
elode63
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 04 juin 2012, 18:52
Contact :

Re: Futur Maman => BEZIERS

coucou bienvenue a toi ! dis donc famille nombreuses tu ne dois pas t'ennuyer!! ton mal d eventre ca va mieux ? c'est une belle aventure mais qu'est ce que c'est stressant!!bouhhh pas trop dur a gereer la grossesse avec tes autres enfants autour?
hate que bebe soit laImage
elode63
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 04 juin 2012, 18:52
Contact :

Re: Futur Maman => BEZIERS

nyko et juju cava? plus de nouvelles sur le forum?
hate que bebe soit laImage
Avatar du membre
nyko
Top fraise
Top fraise
Messages : 554
Enregistré le : 03 avr. 2012, 08:41
Contact :

Re: Futur Maman => BEZIERS

elode63 a écrit :nyko et juju cava? plus de nouvelles sur le forum?
si si je suis la ..
ben ecoute sa va j ai eu de grosse douleurs au niveau du reins droit
:???: mes bon c passe j ai rdv avec gygy ce soir j espere que bebe sera bien place pour confirme le sexe de bebe

sinon toi comment vas tu ???

bienvenue à toi co34
Image
elode63
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 04 juin 2012, 18:52
Contact :

Re: Futur Maman => BEZIERS

Tu dois avoir hâte pour le sexe moi aussi mais c que 30 août:/ c lonnnnnng! Moi caca j'ai ventre un peu contracté ou plus dur depuis hier mais un peu contrarié alors je sais pas si c stress ou just que bébé prend plus de place du coup quand je met mes mains je sens que c un peu dur ! Mystère Gyneco en vacances et jvois une nouvelle le 30 . Tiens moi au courant pour ton rdv :) bises
hate que bebe soit laImage
Avatar du membre
nyko
Top fraise
Top fraise
Messages : 554
Enregistré le : 03 avr. 2012, 08:41
Contact :

Re: Futur Maman => BEZIERS

le rdv avec gygy c bien passe mon petit mec c transforme en petite fille mes c pas sur lol donc des fois vaut mieu attendre :etonnant:
Image
Avatar du membre
juju-richtou
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8258
Enregistré le : 25 avr. 2010, 11:05
Contact :

Re: Futur Maman => BEZIERS

:coucou: :coucou: les filles et bienvenue a notre nouvelle

désolée de mon absence j'ai été hospitalisée de dimanche a mardi matin, j'ai fait un faux travail, puis un autre faux travail dans la nuit de mardi a mercredi, je suis vannée, je contracte tous les jours ..... je suis dilatée a 2 j'espere que ça va plus tarder !!

Moi c'est justine :wink:

nyko haaa il a perdu son kiki ton petit mec :lol: tu en sauras plus a l'echo morpho !
Répondre

Retourner vers « Languedoc-Roussillon »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités