Activités sportives pour futures mamans narbonnaises?!!!

Les futures Mamans du Languedoc-Roussillon
chabali
Messages : 7
Enregistré le : 29 déc. 2013, 17:13
Contact :

Re: Activités sportives pour futures mamans narbonnaises?!!!

Oui je suis originaire de Narbonne, mais j'ai passé mon enfance dans la région parisienne, et nous sommes redescendus avec ma famille il y a un dizaine d'année maintenant.
Mon ami par contre a toujours habité Narbonne.
Vous êtes venus dans la région pour raison professionnelle?

Efectivement ça n'a pas dû être évident ton début de grossesse, le stress que ca recommence..!

Sinon moi aussi il faudrait que je prenne rdv avec une sage-femme, il serait peut être temps! Mais je pense pas avoir envie d'assister à des cours de prépa d'accouchement .. Je suis pas vraiment stressée pour l'instant et j'aurai peur que justement ça me mette la pression!

nanisdu1811

Re: Activités sportives pour futures mamans narbonnaises?!!!

Sache que les cours sont remboursé par sécu... et c'est surtout pour préparer ton corps que c'est bien et en plus comme c'est le premier elle fais quelques cours sur la parentalité qui doivent être intéressant et les papa y sont invités ^^

Nous sommes venu dans la région car nous voulions partir vivre dans le sud, et mon mari a trouver du travail à Narbonne ensuite moi j'ai trouver à Perpi, on est très content car c'est notre région préférer alors qu'on cherchais entre Nice et Bordeaux... Parfois le hasard fais bien les choses ^^
chabali
Messages : 7
Enregistré le : 29 déc. 2013, 17:13
Contact :

Re: Activités sportives pour futures mamans narbonnaises?!!!

Merci pour les infos! Je verrai je pense avec la sage-femme que je rencontrerai..
En tout cas je te tiens au cours pour les cours d'aquamaman, je vais appeler demain et je te dis si je viens mercredi.
nanisdu1811

Re: Activités sportives pour futures mamans narbonnaises?!!!

:coucou:

Dans le fil de la discution j'en ai oublié les présentations hier
Moi c'est Anaïs j'ai 24 ans le papa c'est Florian il a 25 ans

Sinon finalement Florian n'ira pas au match dimanche donc je ne sera pas dispo... Si j'ai d'autre opportunité je te tiens au courant...

Passe une bonne journée
:bisou:
nanisdu1811

Re: Activités sportives pour futures mamans narbonnaises?!!!

:coucou: Chabali,

Tu va bien ?
Retour de chez gygy et ici tous vas bien et bébé a déjà la tête en bas...
Sinon tu as eu la sage-femme ?
Qui te suis comme gygy ? Moi c'est à la poly, le Dr Adler

Je réfléchi au jour ou je pourrais être dispo le soir mais le hic c'est que je ne veux pas laisser mon mari tous seul... et toi il y a un jour qui t'arrange ?

A bientôt
:bisou:
nanisdu1811

Re: Activités sportives pour futures mamans narbonnaises?!!!

Chabali, tu vas bien aucune nouvelle de toi ???

Sinon il y a d'autres futures mamans au alentour de narbonne ?
Répondre

Retourner vers « Languedoc-Roussillon »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité