recontre maman du 94

Les futures Mamans d'Ile de France
11titi
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 31 mai 2011, 21:40
Contact :

Re: recontre maman du 94

Bon si vous avez le même soucis de nuit que moi, j'ai trouvé LA solution remède : l'emmaillotage ! J'ai testé sur ma fille dimanche soir et hier et ça semble bien l'apaiser. Pour l'instant j'utilise un drap dans lequel j'emmaillote ma fille mais là je viens de commander une couverture miracle ! Voilà si ça peut vous aider...
Elodie, maman de 28 ans d'Alyx (3 ans) et future maman de Joyce (prévue pour le 28 janvier 2012)

kikilou14
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 01 sept. 2011, 16:12
Contact :

Re: recontre maman du 94

Bonjour à toutes,

l'emmaillotage ? Ils vendent des couvertures pour ?
Moi je verrai ça avec ma puce mais j'ai le temps pour le moment LOL !

Et comment va ta fille alors ? Ca continue à marcher ?
BB1 est une fille !
DPA le 20 mars
11titi
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 31 mai 2011, 21:40
Contact :

Re: recontre maman du 94

En fait l'emmaillotage consiste en envelopper le bébé dans un linge. Il a les bras pris à l'intérieur donc ça lui donne un sentiment de réconfort, il se sent contenu comme dans le ventre où il n'a pas beaucoup de place finalement...
Il existe en effet des couvertures spécialement pour ça qui s’appellent "couverture miracle". J'en ai acheté une sur ???? pour 19€, ma fille ressemble à une petite chipolata ! hihi Je l'enveloppe dedans à partir de 20h environ pour la nuit et ça l'apaise bien...
Là j'ai eu un weekend un peu plus difficile avec elle car elle avait des coliques. J'ai acheté en pharmacie du Calmosine et ça fonctionne plutôt bien sur elle et en + dans les bib de la nuit je met un peu de Fleur d'oranger que j'ai acheté au rayon arôme pâtisserie, ça calme les coliques et apaise le bébé voilà pourquoi je lui met que la nuit sinon elle risquerait de dormir encore plus la journée ! Du coup ça va nettement mieux ...
Par contre j'ai décidé d’arrêter l’allaitement. Je m'étais fixé pour objectif de l'allaiter 1 mois chose que j'ai faite mais maintenant j'ai envie de passer à autre chose... Je tire donc mon lait 3 fois par jour que je lui donne en bib de manière à stopper progressivement ma lactation.

Bon sinon et toi comment se passe ta grossesse?
Elodie, maman de 28 ans d'Alyx (3 ans) et future maman de Joyce (prévue pour le 28 janvier 2012)
11titi
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 31 mai 2011, 21:40
Contact :

Re: recontre maman du 94

Coucou,

J'espère que vous allez bien?
Moi ça va et ma puce aussi...

Je voulais juste vous dire que pour les mamans intéressées, j'ai quelques vêtements fille à vendre et un biberon BEABA neuf également...

A bientot
Elodie, maman de 28 ans d'Alyx (3 ans) et future maman de Joyce (prévue pour le 28 janvier 2012)
kikilou14
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 01 sept. 2011, 16:12
Contact :

Re: recontre maman du 94

Bonjour,

Titi> t'as plein de remèdes maison toi !
Moi ma grossesse ça peut aller. Je fais de l'hyper tension, ma DPA est le 20 mars mais je vais certainement être déclanchée dans duex semaines, j'en saurai + lundi !


Bonne journée !
BB1 est une fille !
DPA le 20 mars
11titi
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 31 mai 2011, 21:40
Contact :

Re: recontre maman du 94

kikilou : et oui tu verras qu'avec un bébé il faut savoir souvent trouver plein de petits trucs ! Bon courage pour la fin de ta grossesse, si tu veux plus d'explication sur le déclenchement tu peux me demander vu que j'ai été déclenchée pour ma 2ème fille...
Elodie, maman de 28 ans d'Alyx (3 ans) et future maman de Joyce (prévue pour le 28 janvier 2012)
kikilou14
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 01 sept. 2011, 16:12
Contact :

Re: recontre maman du 94

Bonjour,

je veux bien des renseignements sur le déclenchement !
j'avais RDV hier, ils ont repoussé la date de 2 semaines (au 7 mars) avec un monito par semaine pour surveiller.

Pour le moment mon col est long et fermé donc il faudrait qu'il se fasse un peu pour pouvoir faciliter les choses...sinon ça va pas être facile !

Ton col était ouvert avant ton déclenchement ?
BB1 est une fille !
DPA le 20 mars
11titi
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 31 mai 2011, 21:40
Contact :

Re: recontre maman du 94

Je te répond un peu tard mais je n'avais pas vu ton message.

Donc moi je devais accoucher le 28 janvier (DPA) et lors de ma dernière consultation le 28 décembre mon col était déjà ouvert à 2 bons doigts. Le gynéco s'est basé sur le terme de la naissance de ma 1ère fille pour planifier la date du déclenchement. J'ai accouché à 38SA + 3 jours pour les 2.
Quand je suis arrivée le 9 janvier mon col était ouvert à 3 donc ça a été vite...
Elodie, maman de 28 ans d'Alyx (3 ans) et future maman de Joyce (prévue pour le 28 janvier 2012)
Djibephoto
Messages : 3
Enregistré le : 28 févr. 2012, 01:14
Contact :

Re: recontre maman du 94

Bonsoir, je suis Pereira jean-baptiste, photographe de mode professionnel reconnu.
( vous pouvez voir sur Google que je fais partie des premiers photographes en tapant " photographe de mode Paris " )

Je recherche pour des photos de nu -non vulgaire - , une jeune femme enceinte.
Il s'agit d'une séance photo personnelle ! qui ne sera pas utilisée commercialement mais qui servira d'essais pour des recherches de lumières.

Les photos seront données à la maman en échange. Mon studio photo se trouve à Paris, Porte de Bagnolet.
Il s'agit d'un échange, aucun paiement ne sera demandé des deux côtés. Il s'agit d'une annonce sérieuse. Je suis professionnel et reconnu dans le domaine de la photo.


Pour plus d'informations , merci de me contacter par mail : djibe7@gmail.com ( en indiquant : séance photo femme enceinte )

Merci a toutes

Pereira jean-baptiste
Photographe de mode - Paris
kikilou14
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 01 sept. 2011, 16:12
Contact :

Re: recontre maman du 94

Bonjour,

Titi> je reviens d'un monito, ils vont^peut-être pas me déclencher au final car ma tension est descendue (ouf !) et bébé va très bien !

Verdict mercredi prochain avec mon gyné !
BB1 est une fille !
DPA le 20 mars
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité