recherche future maman coulommiers et environ ...

Les futures Mamans d'Ile de France
Strégoïka
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 28 juil. 2008, 13:57
Contact :

Re: recherche future maman coulommiers et environ ...

coucou

Je suis aussi suivis par le Dr Desgabriel depuis quelques années et c'est avec lui que jai rendez vous pour la première echo le 14 octobre (bb1)... quand on regard c'est dans pas si longtemps, mais je trouve ça loooong et j'angoisse un peu !!

Quand est ce que vous vous etes inscrite a la maternité ? je suis a 8 semaines de grossesse et je serais a 9 tout juste pour l'echo.

L'une de vous est aller au lycée à Coulommiers ?
Tristan arrive !Image
Image

Avatar du membre
lisedu77
Messages : 4
Enregistré le : 20 oct. 2008, 12:21
Contact :

Re: recherche future maman coulommiers et environ ...

Salut les filles !

Moi c'est Lise, 27 ans et columerienne ! Je suis a 11SG, je suis suivi par ma gygy a coulommiers et le terme est prevu 5 mai. J'ai passe mon echo a paris mais j'irai a l'hopital de coulommiers. C'est emouvant de voir sa tete, ses pieds, ses bras et entendre son coeur battre si vite !! Je realise petit a petit qu'il y a la vie en moi car mon bidon ne pousse pas encore ! :-D

Dans l'attente de vous lire les filles

Image
Image
Strégoïka
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 28 juil. 2008, 13:57
Contact :

Re: recherche future maman coulommiers et environ ...

:coucou: lise

Oui c'est adorable de voir bébé la première fois, surtout que le fait que d'un coup on prend conscience qu'on a un bout de chou dans le ventre. :bebegif:
Vivement la prochaine, on en devriendrait très vite accro de ces petits moments.

Pour moi le terme est prevu pour le 17 mai, je suis a 12 sg +2 :enceinte: ^^

Tiens nous au courant ! :-D
Tristan arrive !Image
Image
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités