Maman de lagny sur marne et environ

Les futures Mamans d'Ile de France
nabeille
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 20 sept. 2009, 14:24
Localisation : lagny sur marne
Contact :

Re: Maman de lagny sur marne et environ

fidevi a écrit :coucou les filles,
je me joins à vous car si tout va bien je devrais aussi accoucher à lagny. si vous avez des questions n'hésitez pas, j'ai deja accouche la ba pour bb1. bonne journée. :bisou:

coucou

pk pas oui!!!
en tout cas moi sa me rassurerai car je ne connais pas du tout l hopital de lagny ,surtout le service maternité,
-comment s est derouler ton accouchement?
-comment sont les chambres?
-et quel sont les moyens mis a disposition pour te mettre a l aise lors du travaille?
-y a t il de bon conseils pour l allaitement?

merci a toi our tes reponse d avance

bon courage a toi et ton pti bou :bebegif:
Image

nabeille
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 20 sept. 2009, 14:24
Localisation : lagny sur marne
Contact :

Re: Maman de lagny sur marne et environ

Ouai ouai je sais que tu s une curieuse lol

hier je suis aller voir la gygy,(je sais plus si je te l ai dit lol)
il est deja tete en bas
c est fou sa!!!!

en tout cas depuis hier je suis pas au top de ma forme je suis malade, j arrive pas a manger et je me vide constament,dc je reste au chaud pas le choix!!!

en tout cas quand tu vas accouchr j espere que tu me tiendra au courant !!héhé :applose:

pour les contact je te met tout sa en mp ok popine???

gros bisous :bisou:
Image
fidevi
Top fraise
Top fraise
Messages : 221
Enregistré le : 18 nov. 2009, 12:54
Contact :

Re: Maman de lagny sur marne et environ

nabeille a écrit :
Mon accouchement a été tres long. 48 heures car mon col ne voulait pas s'ouvrir. je suis restée à 2 longtemps. la journée les sages femmes étaient tres bien elles venaient souvent me voir. mais le soir y avait beaucoup d'accouchement et elles n'etaient pas assez nombreuses, donc j'ai attendu longtemps. sinon une fois en salle de travail avec la péridurale faite, ça été tres rapide. la sage femme qui m'a accouché assez sympa, mais j'ai préféré celle de l'aprem. mais bon on choisi pas.
pour les chambres, j'étais au service maternité. elles sont assez grandes. elles donnent sur un espace pour bb où tu lui fait la toilette et les bains. + tu as sdb sans douche. les douches sont dans le couloir. j'ai eu quelqu'un avec moi dans la chambre seulement 1 jour.
je n'ai pas allaitée désolée.
si tu as d'autres questions n'hésitent pas.
bonne soirée. bisous.
Image

ma 1ère princesseImage

ma 2ème princesseImage

BB3 pour juin 2013
+++ LE 28/09/12
nabeille
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 20 sept. 2009, 14:24
Localisation : lagny sur marne
Contact :

Re: Maman de lagny sur marne et environ

tu as accoucher a terme pour ton premier?
le bebe reste avec toi jour et nuit?

je suis prevu pour le 31 mai mais il semble deja bien presser de sortir,il est deja tete en bas?
Image
fidevi
Top fraise
Top fraise
Messages : 221
Enregistré le : 18 nov. 2009, 12:54
Contact :

Re: Maman de lagny sur marne et environ

nabeille a écrit :tu as accoucher a terme pour ton premier?
le bebe reste avec toi jour et nuit?

je suis prevu pour le 31 mai mais il semble deja bien presser de sortir,il est deja tete en bas?
bonjour,
j'ai accouché 10 jours avant. bb reste avec toi jour et nuit. peut etre que pour une cesarienne c'est différent.
je pense que c'est normal que bb est deja la tete en bas. je crois que pour ma fille c'etait aussi à peu pres 2 mois avant. de toute facon, il faut mieux ça car s'il se retourne pas c'est cesarienne.
tant que ton col est bien ferme, pas de probleme.
bonne journée.
Image

ma 1ère princesseImage

ma 2ème princesseImage

BB3 pour juin 2013
+++ LE 28/09/12
sisi77
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 05 janv. 2010, 14:30
Contact :

Re: Maman de lagny sur marne et environ

hello you

ah non tu m'avais pas dit pour la gygy !!! mais tu sais que moi il a pratiquement toujours u la tete en bas !!! il est préssé ce petit coquin !

olala pas de bol que tu sois malade , j'espère que ça va pas durer parce que c'est déjà assez dur comme ça je trouve !!!!

j'ai bien reçu tes coordonnées en MP thanks , bien sur que je te tiendrais au courant qd j'aurais accoucher !!!

Par contre tu sais que moi quand j'ai été au cours prépa naissance , la SF nous a dit que mm si le bb est en siege c'est pas forcément une césa !!! après ça dépend peut etre du médecin accoucheur !

bisous
sisi77
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 05 janv. 2010, 14:30
Contact :

Re: Maman de lagny sur marne et environ

hi fidevi

merci pour toutes tes infops c'est vrai que c'est bien d'avoir qqln qui peut nous dire un peu comment ça se passe parce que pas de possibilité de visiter la mater
dommage !!!!
ludivinejournaliste
Messages : 2
Enregistré le : 22 mars 2013, 17:43
Contact :

Re: Maman de lagny sur marne et environ

Bonjour,
Je m’appelle Ludivine Viaud, je suis journaliste pour la télévision. Nous préparons actuellement un documentaire dans le 77.
Pour vous expliquer un peu notre projet, nous allons faire le portrait d’une vingtaine de personnes /familles habitant la région.

Nous recherchons encore à faire le portrait d’une femme qui accoucherait en avril ou en mai. Et qui aimerait nous parler des attentes, des doutes et des joies de la grossesse.
Et d'une jeune maman afin de comprendre l'organisation que répresente un enfant dans le quotidien.

N’hésitez pas à me contacter
0156882178 / ludivinejournaliste @ hotmail.fr
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité