Futures Mamans & Maman du 95

Les futures Mamans d'Ile de France
Mayj
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 28 déc. 2012, 16:32
Localisation : Val d'oise
Contact :

Re: Futures Mamans & Maman du 95

En 2009 moi elle les proposait mais j'avais l'impression d'être à l'école sur une chose c'était très théorique et froid donc e déconseillé si tu es intéresser je peux te donner les liens des sf aux alentours de Ermont j'ai la liste, moi ces Anne Zacconne elle est très douce, tres humaine, qui ma fais les cours en 2009 et la rebelote à partir de la semaine prochaine !
Et pour la mutuelle je ne sais pas jetait Cmu et pcq je ne le suis plus je vais à l'hôpital de pontoise
Nous t'attendons avec impatience Image
Image

Avatar du membre
Melly95130
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 24 févr. 2013, 22:19
Contact :

Re: Futures Mamans & Maman du 95

Merci beaucoup ! Ecoutes oui je suis preneuse des adresses de sage-femmes ça pourrait m'aider, c'est très gentil. Tu peux me les envoyer par mp si tu préfères et quand tu auras 5min stp ? Tu as entendu parler toi d'une sage-femme sur Sannois qui propose une préparation en piscine ? ça me tente sacrément ça. Au pire ça servira au moins a me détendre dans l'eau ça doit être très agréable
Image
Mayj
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 28 déc. 2012, 16:32
Localisation : Val d'oise
Contact :

Re: Futures Mamans & Maman du 95

Je t'envoie ça dans l'heure qui suit, peut être franconville pour la piscine mais pas Sannois sûre étant donner que la piscine de Sannois et limite Argenteuil près de Ca**four est fermer pour gros travaux ( pour le moment ) :???:
Nous t'attendons avec impatience Image
Image
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité