Futures Mamans & Maman du 95

Les futures Mamans d'Ile de France
Avatar du membre
audrinette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10183
Enregistré le : 18 avr. 2009, 11:50
Contact :

Re: Futures Mamans & Maman du 95

bonjour les filles

je vois que le post est mort mais vous verrez peu etre mon message

cissy tu as accouché?
moi aussi j'acccouche a la clinique claude bernard
je suis de beauchamp

j'espere voir des mamans du val d'oise sur ce poste

Dalia2011
Messages : 2
Enregistré le : 24 févr. 2011, 14:08
Contact :

Re: Futures Mamans & Maman du 95

Bonjour,

Je suis également du 95 mais déjà maman depuis 1 an et demi!!

Le post est toujours actif ou pas du tout?

A bientot
Mayj
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 28 déc. 2012, 16:32
Localisation : Val d'oise
Contact :

Re: Futures Mamans & Maman du 95

Salut Salut
Je me permets de rebooster le post etant donne qu'il a était créer par des femmes qui ont déjà accoucher de continuer tous de même dessus
Je dois accoucher le 12/05 et je suis a 24SA, j'aimerais savoir si il y a des val d'oisieNne pour papoter, je suis a Sannois et dois accouche a l'hopital de Pontoise :coucou:
Nous t'attendons avec impatience Image
Image
Avatar du membre
biquette95
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 03 mars 2012, 10:35
Contact :

Re: Futures Mamans & Maman du 95

Bonjour à toutes,
je ne suis pas très assidue moi non plus vu qu'il me reste que 3 semaines de grossesse (théoriques) j'espère accoucher avant biensur !!!
Je suis enceinte pour la 3ème fois, tout se passe bien, il faut déjà s'occuper des 2 autres agés de 5 et 7 ans et c'est pas de tout repos !
Je suis sur Bruyeres sur oise et j'accouche à l'hopital de Beaumont.

:bisou: :bisou:
Image

Image

Image
Yuulia
Messages : 4
Enregistré le : 18 févr. 2013, 16:24
Contact :

Re: Futures Mamans & Maman du 95

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum et bien contente de voir de futures maman dans le 95 !!! Ma DPA est prévue pour le 26 Avril 2013 et je vais accoucher à la maternité de l'hôpital de Pontoise !!

J'ai 27 ans et moi et mon futur mari attendons notre premier enfant... Nous avons prévus de nous marier au mois d'août 2013. Bébé n'était pas prévu tout de suite mais il sera là avant et célébrera notre union avec nous, ce qui prendra tout son sens !!!

Je suis encore au travail (31SA+4) mais je vois bientôt le bout... Je vis dans la région parisienne et travail sur Paris, les transports ras le bol !!

Sinon, pour ma seconde écho du mois de décembre (22SA) Léon faisait déjà 516gr et plus de 30 cm... Dans le 83ème percentile de croissance J'attend ma dernière écho le 26/02 avec impatience pour tout savoir et voir, si il le veut bien, son petit minois !!!

J'ai été arrêté 2 semaines au mois de janvier pour mes douleurs de dos (autant vous dire que j'ai dù supplier pour avoir cet arrêt) et depuis je tiens le bon bout... Je vais d'ailleurs demander l'arrêt le 26/02, encore une semaine à tenir au travail...

Avant la grossesse je pesais environs 60 kilos pour 1.67cm, je suis aujourd'hui à 75 kilos j'ai pris beaucoup en début de grossesse avec l'arrêt du tabac ... Aujourd'hui je contrôle plus du tout mon poid, je crois bien que je vais atteindre les 20 kilos à la fin

Voilà je pense avoir presque tout dis !!! En arrêt je serait plus souvent sur le forum et vous suivrai de près avec grand plaisir...

A très bientôt les futures maman !!

Future maman de Léon BB1Image
Mayj
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 28 déc. 2012, 16:32
Localisation : Val d'oise
Contact :

Re: Futures Mamans & Maman du 95

Felicitation pour ton accouchement Biquette95 :applose:

Salut Yuulia :wink:
J'accouche 2 semaines après toi également a Pontoise, félicitation également pour votre future mariage c'est sûre qu'avec bébé sa rend la chose encore plus passionelle !

Je te souhaite bien du courage pour continuer a travailler malgrès que tu te tapes les transports, je suis en arrêt a force de contration depuis mon 4ème mois, c'est que BB dois se sentir a l'abris dans ton bidon :)
Nous t'attendons avec impatience Image
Image
Avatar du membre
Melly95130
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 24 févr. 2013, 22:19
Contact :

Re: Futures Mamans & Maman du 95

Bonjour à toutes !
De notre côté nous attendons notre premier enfant. Nous somme du Plessis-Bouchard.
J'ai appris ma grossesse début février par prise de sang.
Je passe mon premier examen le 28 mars à la clinique Claude Bernard et autant le dire : J'ai hâte !!!

Je serais ravie de partager avec d'autres futures mamans du 95 !!
Image
Avatar du membre
audrinette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10183
Enregistré le : 18 avr. 2009, 11:50
Contact :

Re: Futures Mamans & Maman du 95

Melly ils sont super a Claude Bernard
Tu es suivi par qui?? Moi le docteur Iraq.. Il est super
Il m'a suivi pour mon petit garçon j'ai eu une grossesse difficile de l'hypertension
Et aujourd'hui je suis enceinte de bb2 tjs suivi par le docteur Iraq..
Malheureusement il a détecté une mal formation cardiaque a mon fils a l'écho des 22sa grâce a lui je suis maintenant dans les mains de Necker on offre une vrai chance a min fils. Les cardiologues l'on dit que j'avais eu de la chance que mon gygy le voit car c'est dur a détecter.
Il est tellement humain qu'il m'a donné son portable pour que je puisse lui donner des nouvelles vraiment un médecin formidable

Je te souhaite une belle grossesse
Mayj
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 28 déc. 2012, 16:32
Localisation : Val d'oise
Contact :

Re: Futures Mamans & Maman du 95

Félicitation Melly95130, je te souhaite une bonne grossesse !
J'ai également était pour ma premiere grossesse à Claude Bernard mais suivis par le Docteur Smadja, soit on aime soit on aime pas. Pour ma part je lui dois un grand merci pour ma première ni épisio, rien, tous ces vraiement super bien passer, même après nickel. Mais j'ai eu envi d'autre chose pour cette deuxieme grossesse, un medcin plus proche,plus à l'écoute donc je suis à l'hôpital de Pontoise mais suivis là-bas que depuis le mois dernier avant c'était mon medcin traitant à qui je pouvais tous dire et nickel =)
Nous t'attendons avec impatience Image
Image
Avatar du membre
Melly95130
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 24 févr. 2013, 22:19
Contact :

Re: Futures Mamans & Maman du 95

Merci beaucoup! Oui jai entendu parler du Dr Smadja comme etant un bon medecin mais assez expeditif? De mon cote apres avoir bien tergiversé, j'ai opté pour le Dr Toupet qui exerce aussi a la pitié salpetriere, apparemment il serait assez "jeune" et "leger" donc je me dis que pour une premiere grossesse ca pourrait etre bien. L'hopital de Montmorency ne prend pas en charge avant le 7eme mois donc si je ne me sens pas a laise a claude bernard je me redirigerais plutot là bas. Je me pose juste une question : est ce que le fait d'accoucher en clinique plutot qu'en hopital change quelque chose au niveau du remboursement par la mutuelle? Apparemment aussi la clinique ne propose pas de prepa a l'accouchement? Est ce que cest vraiment embetant quand on n'a pas d'experience en terme d'accouchement? ?

Jai vu que tu accouches dans 8 semaines? felicitations a toi aussi! ! Tu dois etre super pressee non? ? Tu attends une fille ou un garcon?
Image
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité