Alors là j'en reviens pas et je suis dépitée pour Mme Bocquet c'était ma gygy aussi..... elle était si gentille je l'adorait elle m'a tellement soutenu ! En plus je devais appeler la secrétaire (adorable qui m'a beaucoup soutenu aussi) pour lui donner les résultats d'autopsie de ma fille et lui dire que j'avais l'autorisation d'être suivie avec elle pour ma future grossesse, je n'aurais pas besoin d'être une unité à risque, juste avoir plus d'échos). Du coup je vais aussi devoir trouver un autre gygy ! Ou changer d'hôpital car Mme Bocquet était exceptionnelle. Son contact et son côté maternel me rassurait beaucoup... j'ai déja consulté le Dr Saada (une femme qui ne semblait pas apprécier Mme Bocquet et qui est assez froide (sans dire très froide la fois ou je l'ai vu et que j'étais paniquée...) après c'etait peut être un mauvais jour elle est peut être très bien. Mais pour moi le rapport humain avec le gygy est très important. Surtout pour ma future grossesse je vais avoir besoin de quelqu'un de rassurant à mes côtés ! Je ne connais pas les autres gygy de parly 2 pour le coup... et puis attends ils sont sérieux un RDV en avril alors que tu es enceinte ? Moi je l'avais dans les 2 jours grand max même si elle était surbooké ! Est ce que tu sais si son remplaçant a pris sa place du coup ?? Oh j'suis dégoutée !!!
Coucou Tif2n tu as ton écho aujourd'hui génial tu viendras nous raconter ! Désolée les notifications ce sont désactivées du coup je ne recevais plus de mail quand vous écriviez grrrrr