Futures mamans du 78 suivons nous !

Les futures Mamans d'Ile de France
tif2n
Fraise active
Fraise active
Messages : 168
Enregistré le : 17 nov. 2015, 10:31
Contact :

Re: Futures mamans du 78 suivons nous !

Bonjour.

Je suis de Bougival aussi.
Enceinte à priori (rdv gynéco mardi et prise de sang dans la foulée) selon 3 tests urinaires. d'après mes calculs, j'entre dans la 4e semaine et les nausées, les insomnies et quelques autres petits désagréments sont déjà bien là.

Je lis que vous êtes suivies à Parly 2.
Pour ma part, je ne pense pas que j'opterai pour eux (mais c'est tout à fait personnel car j'ai travaillé là-bas en maternité (suite de couches) comme aide-soignante il y a quelques années et il y avait une puer que je ne pouvais pas encadrer. LOL).

Du coup je commence à regarder un peu les maternités des environs. Je me sens un peu dépassée là..

Vous avez un peu d'avance sur moi, j'espère que vos bébés grandissent toujours bien
[font=cursive]Arrêt pilule fin juillet 2015
Bébé en route fin octobre 2015 - DPA 25 juillet 2016

Roxane est née le 5 juillet, avec 3 semaines d'avance et en vitesse :)[/font]

Mini_Lau
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 07 janv. 2015, 08:14
Contact :

Re: Futures mamans du 78 suivons nous !

Bienvenue et felicitations...

Enceinte dans le 6eme mois, il y a 2 semaines on a appris que notre fille avait une maladie cardiaque, et hier que son coeur ne bat plus, je suis anéantie... on m'a donné des médicaments de déclenchement je devrais accoucher vendredi...
Olivia, ma princesse parmi les anges (20.11.2015)

Objectif reprise de poids

Ma courbe de poids
tif2n
Fraise active
Fraise active
Messages : 168
Enregistré le : 17 nov. 2015, 10:31
Contact :

Re: Futures mamans du 78 suivons nous !

Oh je suis navrée.
Je ne peux rien dire de plus, c'est vraiment une horreur sans nom. surtout après une grossesse si difficile, tu devais espérer un peu pouvoir souffler
[font=cursive]Arrêt pilule fin juillet 2015
Bébé en route fin octobre 2015 - DPA 25 juillet 2016

Roxane est née le 5 juillet, avec 3 semaines d'avance et en vitesse :)[/font]
tif2n
Fraise active
Fraise active
Messages : 168
Enregistré le : 17 nov. 2015, 10:31
Contact :

Re: Futures mamans du 78 suivons nous !

Je dois prendre mon premier rendez-vous à l'hopital Foch pour valider mon inscription.

ça me fait bizarre que ça doive aller aussi vite. On a à peine le temps de réaliser qu'on est enceinte, on est en stress de savoir si la grossesse est vraiment bien viable et bien lancée et on doit déjà se projeter presque 8 mois en avance...

ça me donne le tourni
[font=cursive]Arrêt pilule fin juillet 2015
Bébé en route fin octobre 2015 - DPA 25 juillet 2016

Roxane est née le 5 juillet, avec 3 semaines d'avance et en vitesse :)[/font]
tif2n
Fraise active
Fraise active
Messages : 168
Enregistré le : 17 nov. 2015, 10:31
Contact :

Re: Futures mamans du 78 suivons nous !

1er rendez-vous pris le 7 mars à l'hopital foch
En attendant, suivi par ma gynéco de ville.
D'ailleurs 1ere écho de datation le 10 décembre.
[font=cursive]Arrêt pilule fin juillet 2015
Bébé en route fin octobre 2015 - DPA 25 juillet 2016

Roxane est née le 5 juillet, avec 3 semaines d'avance et en vitesse :)[/font]
Mini_Lau
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 07 janv. 2015, 08:14
Contact :

Re: Futures mamans du 78 suivons nous !

Bonjour Tif2n !

Désolée de ne réappaitre que maintenant, j'ai mis un peu de temps à sortir la tête de l'eau et penser à revenir ici. Alors où en es-tu dans ta grossesse dis moi tout ? Et quelle mater as tu choisi du coup ?
Moi je suis en conger mater jusqu'au 18 avril et je m'occupe à fond et prend du temps pour moi ... Et après mes vilaines qui devraient arriver dans 2 jours on se remet aux essais pour bb2 cela nous tient très à coeur.
Olivia, ma princesse parmi les anges (20.11.2015)

Objectif reprise de poids

Ma courbe de poids
tif2n
Fraise active
Fraise active
Messages : 168
Enregistré le : 17 nov. 2015, 10:31
Contact :

Re: Futures mamans du 78 suivons nous !

Bonjour Mini-Lau

Tout suit son cours pour le moment.
J'entre dans le 2e trimestre. Je ne suis jamais vraiment sereine, le début de grossesse a été fatiguant avec plein de nausées et vomissements.

Sinon, finalement, je suis inscrite à la maternité de saint cloud. Plusieurs personnes que je connais m'ont fait de bons retours. Et puis c'est finalement plus pratique pour moi de m'y rendre qu'à celle de Foch. Elle me parait moins grande, moins usine.


je suis contente que tu aies réussi à surmonter l'épreuve de cette perte. J'espère que vous aurez bientot une très bonne nouvelle :)
[font=cursive]Arrêt pilule fin juillet 2015
Bébé en route fin octobre 2015 - DPA 25 juillet 2016

Roxane est née le 5 juillet, avec 3 semaines d'avance et en vitesse :)[/font]
Mini_Lau
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 07 janv. 2015, 08:14
Contact :

Re: Futures mamans du 78 suivons nous !

Coucou !

Je ne connais pas celle de St Cloud, ni Foch d'ailleurs. Et puis Mignot juste à côté de chez moi aussi je n'avais jms réussi à les joindre pour un RDV alors j'avais laché l'affaire.
Oui le premier trimestre est difficile quand on a les nausées et les vomissements. Bon moi c'est resté jusqu'au bout avec mon hypermérèse j'ai voulu jouer ma Kate Middleton lool d'ailleurs j'espère ne pas vivre la même chose la prochaine fois car trop horrible !

J'espère que ça commence à s'estomper pour toi et que tu vas avoir un regain d'energie ! :croisedoigts: :bisou:
Olivia, ma princesse parmi les anges (20.11.2015)

Objectif reprise de poids

Ma courbe de poids
Avatar du membre
Craps11
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 16 août 2011, 18:51
Contact :

Re: Futures mamans du 78 suivons nous !

Bonjour à vous,

Je me présente j'habite près de Villepreux, maman d'une petite de 3ans, je suis actuellement enceinte de ma deuxième. J'avais été suivi à parly2 pour ma première avec le docteur bocquet. Cette gynécologue a été parfaite pour moi et mon bébé. Alors jusqu'à aujourd'hui j'étais suivi par elle pour bb2, mais coup de théâtre elle a démissionné du jour au lendemain, vendredi dernier. Je n'ai plus de gygy... :quoi:
J'ai réussi en pleurant avoir un rdv avec une autre Gygy de parly que je ne connais absolument pas. Je n'ai aucuns retours de personne. Je la vois le 07avril, pas avant, alors que j'ai besoin de voir un gygy avant car j'ai une grippe carabinée qui m'a donné des contractions. L'interne m'a dit de voir assez rapidement mon Gygy pour faire un contrôle....voilà voilà le 07 avril...c'est pas tout de suite. Et encore on m'a proposé une date fin mai, pourquoi en août après mon accouchement :lol:
Bref si vous connaissez un bon gygy à parly2 je suis preneuse.

Mini-lau, il n'y a pas de mot pour ce qu'il vous arrive. Je compatis et vous souhaite de réussir à surmonter tous ça...
C11: Test +++
ttt : clomid, ovitrelle, utrogestan mais bébé couette!
Moi : OK
Chéri : tératospermie modéré
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... ebacd4feb4


Essai BB2, C1 ++ On y croit toujours pas!
Image
tif2n
Fraise active
Fraise active
Messages : 168
Enregistré le : 17 nov. 2015, 10:31
Contact :

Re: Futures mamans du 78 suivons nous !

Bonjour Craps

Désolée, je ne connais pas les gynéco de parly 2.
J'espère que tu as réussi à voir quelqu'un pour passer cette grippe.

Pour ma part, 1er rdv à la maternité de St Cloud le 3 mai pour mon rdv 7e mois. D'ici là je poursuis mon suivi avec ma gynéco de ville.

Prochaine écho T2 lundi 14 mars et rdv 5e mois le lendemain.
[font=cursive]Arrêt pilule fin juillet 2015
Bébé en route fin octobre 2015 - DPA 25 juillet 2016

Roxane est née le 5 juillet, avec 3 semaines d'avance et en vitesse :)[/font]
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité