Futures mamans du 78 suivons nous !

Les futures Mamans d'Ile de France
jerry86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1087
Enregistré le : 28 juil. 2012, 09:37
Contact :

Re: Futures mamans du 78 suivons nous !

Pour les nausées, on dit de manger de petites quantité, mais souvent, de ne pas avoir l'estomac vide quoi. T'en fais pas elles vont passer avec les semaines...
Bb est prévu pour quand? Mars?
En effet, les assurances quand t'es en relation client ça doit pouvoir être assez sport, tu dois être mieux dans la partie "technique"
Moi rien á voir, je bosse dans les chevaux :-D
Pas de vacances pour nous, on est à notre compte et personne pour prendre le relais à l'écurie ( et les chevaux comptent sur le room service 3 étoiles lol que ce soit le jour de l'an ou les vacances d'été :lol: )
Mais c'est une vie à un rythme différent, on a du temps libre, on s'organise comme on veut, et on va se faire qqs sortie sur la journée. Donc on profite qd même :wink:
L'année prochaine, je partirais avec les filles de toute façon, ou tous ensemble si on arrive à organiser le truc. Cette année je me voyais pas encore faire les 8h de train seule avec les deux.
Pour la route, tu peux peut être faire une étape à mi chemin? C'est envisageable? Et puis ça peut être sympa, un petit hôtel, un resto, une bonne nuit, et le lendemain t'es presque rendue...
La crèche, je crois que tu devrais faire la demande des que tu as envoyé l'ait station de grossesse à la caf. En effet les places sont super chères en idf. Sinon tu as les assistantes maternelles aussi.
Je n'ai pas eu le problème car elles sont restées avec nous, ma grande a été chez une ass mat une matinée par ci par là, la petite jamais... Le reste du temps elles jouent à l'écurie dans la boue ou la poussière selon la saison :tropdrole:
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image

Mini_Lau
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 07 janv. 2015, 08:14
Contact :

Re: Futures mamans du 78 suivons nous !

Mdrrrr géniales tes petites! Tu as la chance de faire ce que tu aimes et avec ta famille ça compte beaucoup.

Alors oui aujourd'hui j'ai mangé différamment ça fait moins mal dirons nous... car dodo à 1h30 car impossible avant, puis à 3h30 réveillée par de grosses nausées, impossible de me rendormir en position allongée, j'en pouvais plus!

J'ai lu qu'il fallait manger un quelque chose avant le lever du lit genre biscotte, du coup j'ai acheté des craquottes lol. Et la pharmacienne m'a donné des gellules de gingembre que j'ai pris ce midi, ce fut un peu moins dur donc esperons que ça me soulage! J'ai mangé fractionné et uniquement du froid, il me semble que je digère mieux. Conclusion mon jap' de demain soir on va devoir le repousser, ça me fend le coeur lol

Pour le trajet je vais proposer ça merci pour l'idée, car je pars avec ma maman qui ne peut plus conduire, et ma grand mère que je ne veux pas trop fatiguer (même si c'est une mamie en béton lol). Heureusement pour le retour mon homme nous aura rejoint!

Je me renseignerais pour crèche et assistante maternelle!

Bon courage si vous n'avez pas de vacances!

:bisou:
Olivia, ma princesse parmi les anges (20.11.2015)

Objectif reprise de poids

Ma courbe de poids
jerry86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1087
Enregistré le : 28 juil. 2012, 09:37
Contact :

Re: Futures mamans du 78 suivons nous !

Voilà, tu as bien résumé, je m'estime extrêmement chanceuse malgré les horaires atypiques, les conditions souvent rudes car on est dehors, le fait qu'on n'a ni vacances ni jour férié, même si c'est parfois dur on vit de notre passion, les filles vivent leur petite enfance au paradis, en liberté dans la nature au milieu des chevaux, c'est sans prix pour moi... Moi je suis tombée dedans quand j'avais 5 ans, je n'ai jamais voulu faire autre chose, mais mes parents ne sont pas du tout du milieu, donc j'ai du me contenter de mon heure de poney hebdomadaire ( c'est déjà pas si mal tu me diras) et lutter pour petit à petit mettre un pied dedans et en faire mon métier... Je me suis offert mon premier cheval pour mes 18 ans... Alors les voir aujourd'hui balader leur ponette comme elles iraient caresser les chiens, ça me plait particulièrement :-D
Comment se passent tes nausées aujourd'hui ? Ça continue à être un peu mieux?
La nuit ça doit être particulièrement pénible...
Pour le trajet de tes vacances, oui, ça me semble le mieux, si vous n'avez pas de contrainte de temps, et en plus ça peut être très sympa, s'arrêter dans une petite ville en cours de route. Vous partez dans le sud je suppose ?
Et ce we quoi de prévu?
Nous bbq avec des amis demain... :applose:
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image
Mini_Lau
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 07 janv. 2015, 08:14
Contact :

Re: Futures mamans du 78 suivons nous !

Oui les voir grandir comme ça ça n'a pas de prix, j'ai fais quelque stages de poneys étant petite j'avais adoré!

Oui nous allons dans le sud près de Montpellier, la famille vit là-bas maintenant mais depuis petite, et ma mère petite avant moi c'était toujours là bas ! lol

Mes nausées j'en peux plus ! J'ai acheté des gellules de gingembre, à voir si dans la durée ça m'aide ... pour l'instant pas vraiment, on a du faire pleins de courses (meubles) pour finir l'appart (du coup on a du accélérer le mouvement) et ce matin c'était atroce, j'finissais pas ne presque plus tenir debout, ces nausées m'épuisent, pas une minute de répits, ça devient dure ...
Demain je vais me faire une journée test, préparation d'une grande salade de pâte que je vais manger avec parcimonie en plusieurs petit repas, avec mes gellules. Mon système digestif est à zéro depuis plusieurs jours, une constipation jamais vu, qui ne me fait pas mal en plus, mais du coup mon ventre est tellement gonflé, ma tante hier croyait que j'étais enceinte de 5 mois ! lool

Par contre j'ai mis un plaid en boule sous mon matelas pour le surélever un peu pour dormir et j'ai mieux dormi, je vais essayer de le monter un peu plus pour cette nuit.

Si je suis aussi mal lundi je ne pense pas pouvoir aller bosser, ça commence !

Ce soir on avait prévu un Jap', prévu avant qu'on apprenne le +++ (je ne dirais pas que j'adore, c'est bien au delà ! lol) mais du coup ... on reporte à quand je ne serais plus malade ! Déjà que je ne peux pas manger ce que je veux avec la toxo (tout ce que j'adore lol), et moi qui adore manger, tout ça ça me frustre, j'espère qu'après les 3 mois tout va partir ... encore 2 mois à tenir, c'est énorme lol

Bon bbq !! Hmmmmmm c'est tellement bon !!!
Olivia, ma princesse parmi les anges (20.11.2015)

Objectif reprise de poids

Ma courbe de poids
jerry86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1087
Enregistré le : 28 juil. 2012, 09:37
Contact :

Re: Futures mamans du 78 suivons nous !

Tu sais 3 mois c'est un chiffre, ça peut s'estomper bien avant.
L'idée de la salade de pâtes tout au long de la journée est bonne je pense, en tout cas ça vaut le coup d'essayer, sans doute même il ne faut pas attendre de sentir la faim ou la nausée pour reprendre deux cuillères.
Repose toi beaucoup, les courses, délégué autant que possible, les premiers mois franchement j'étais une loque...
Pour la constipation, les compote pomme pruneaux, les ampoules de jus de pruneaux... Ça devrait aider. Même si ça te fait pas mal, ça risque de finir par être un peu gênant lol... Et bois de l'hépar!
Pour la fatigue, une bonne cure de magnésium d'ailleurs c'est une bonne idée.
Met carrément deux oreillers sous ton matelas!
Copine de jap :-D après, certaines te diront que c'est à éviter, pas pour la toxo, mais pour la listériose. Moi je suis partie du principe que je n'avais jamais eu une intoxication alimentaire de ma vie, et que ça serait vraiment le diable... Après je ne suis allée que dans mon petit resto que je connais super bien, que je sais hyper pointilleux sur la chaîne du froid etc.
Pour la toxo, si tu aimes la viande saignante, il suffit de la congeler, une fois congelée plus de risque, tu peux la manger comme tu l'aimes.
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image
Mini_Lau
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 07 janv. 2015, 08:14
Contact :

Re: Futures mamans du 78 suivons nous !

J'espère bien que ça partira avant 3 mois ! Aujourd'hui repos à fond j'passe ma journée sur le canapé sans efforts et ça va, dès que je reprends une activité c'est là que ça empire grr

Pour les pruneaux le problème est que je suis allergique aux fruits ! Donc je pense aller demain chercher des ampoules de jus de pruneaux si ça passe.

Hier monsieur m'a ramené quelques gyozas de mon restau et du riz cantonais, ça m'a fait du biennnn (au moral surtout).
Olivia, ma princesse parmi les anges (20.11.2015)

Objectif reprise de poids

Ma courbe de poids
jerry86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1087
Enregistré le : 28 juil. 2012, 09:37
Contact :

Re: Futures mamans du 78 suivons nous !

Ah .... pas pratique l'allergie aux fruits!!! Mais le jus c'est pareil non?
En tout cas, bois de l'hépar déjà, ça aide vraiment.
Super si tu as pu quand même profiter d'un bon repas!
Tu as pu aller bosser aujourd'hui? Au pire, si tu te sens trop mal, tu dis que t'as du choper une gastro et tu rentres... Après si c'est trop fort, consulte, il y a quand même quelques médicaments autorisés ( et d'ailleurs, quand tu as un doute, va sur lecrat.org, c'est le site de référence, celui que consultent aussi les médecins pour savoir si un médicament est déconseillé ou non)
Vous avez un feu d'artifice par chez vous? Nous non, mais on aperçoit celui de la ville d'à côté .
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image
Mini_Lau
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 07 janv. 2015, 08:14
Contact :

Re: Futures mamans du 78 suivons nous !

Coucou !
Dslée par pu répondre hier, en effet malade toute la nuit je n'ai pas pu me lever pour aller au boulot donc je suis allée chez le doc qui m'a arrêté pour la semaine quand il a vu mon état lol
Il m'a donné du Donormyl tu connais ? Je revis ! Bon il me shoote je fais des grosses sièstes donc au lieu d'en prendre 1 je vais essayer que 1/2 aujourd'hui, mais mes nausées sont supportables, j'ai même l'impression qu'elles vont s'estomper, génial !! On verra avec la gygy jeudi maintenant, je suis pressée !
Pour le feu d'artifice j'en ai entendu un hier soir mais je ne sais pas où il était, un peu patraque pour sortir ce soir pourtant j'aurais adoré voir celui du château de versailles ! Mais avec le monde qu'il y aura je veux pas me lancer !
Olivia, ma princesse parmi les anges (20.11.2015)

Objectif reprise de poids

Ma courbe de poids
jerry86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1087
Enregistré le : 28 juil. 2012, 09:37
Contact :

Re: Futures mamans du 78 suivons nous !

Ah cool, tu vas pouvoir récupérer, avec une semaine de repos et moins de nausées!
Je connais de nom, c'est á la base un truc pour aider á dormir, qu'on donne pour les nausées de grossesse ( me demande pas pourquoi, mais ça marche :lol: )
Essaye un demi comprimé oui, pour voir, trouver le juste milieu entre les nausées et la somnolence...
Tu m'étonnes que tu dois avoir hâte d'être à jeudi! Plus que deux dodos :-D
Moi je fuis la foule autant que possible, alors feux d'artifice au château, bof lol!
Par contre on est dans le couloir aérien où les avions de chasse se mettent en formation pour le défilé, donc on les voit bien tous les ans ,j'étais même à cheval sous les bombardiers ! :-D
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image
jerry86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1087
Enregistré le : 28 juil. 2012, 09:37
Contact :

Re: Futures mamans du 78 suivons nous !

Juste coucou, j'espère que tu vas bien! :bisou:
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité