futures mamans dans le 95 montigny les cormeilles/la frette

Les futures Mamans d'Ile de France
Avatar du membre
Liby
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2490
Enregistré le : 21 janv. 2014, 12:04
Localisation : France 95
Contact :

Re: futures mamans dans le 95 montigny les cormeilles/la fre

Poppy95 a écrit :Coucou!

Hier j'ai eu la réunion sur l'allaitement... Presque 40° dans la salle problème de clim on a fait le reste dans l'entrée de l'hôpital :tropdrole:

Et pendant la réunion message vocal pour annuler mon rdv SF de lundi :zen: je suis allé directement les voir en sortant : ça fait la 2eme fois car cette SF a des ennuis de santé. Rdv repoussé de 9 jours et finalement avec un gynéco qui va reprendre ses rdv. Et ouf c'est celui que j'avais eu aux urgences, un jeune super sympa!

Entre le 15 et le 24 juillet ça me fait 5 rdv...

Je suis aussi allé demander aux mecs du parking comment ça se passe. Même si on vient seule à la fin de sa grossesse, pas de voiture autorisée dans le parking. Lui fait des exceptions mais pas tous. Le jour de l'accouchement le père nous dépose et va se garer à l'extérieur...

Allez c'est bientôt la délivrance pour toi! Nous encore tout l'été à passer :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

:bisou:

Moi aussi le monsieur m'a dit qu'il laisse rentrer a partir de 7-8mois de grossesse. Le parking de psychiatrie est super loin... J'ai mi presque 15 minutes pour rejoindre le bâtiment la dernière fois...

La sage femme que j'ai vu la dernière fois m'a dit que même elles sont obligé d'aller ce mettre dehors car les places sont pour les médecins...

Après faut voir le montant de l'amende, si c'est 17€ pour stationnement interdit mon homme laissera la voiture dedans. Mais si c'est 35€ pour stationnement gênant ou 120€ pour blocage des secours il cherchera ça place dehors pendant que j'ai les jambes écartés :tropdrole:
[align=center]Image

- Endometriose stade 3 : Ovaires, Vessie, Colon, Cul de sac de Douglas....
-2 fausses couches, peut-être du à un problème de progestérone.
-Après 21 mois d'essais (12 mois sous clomid, provames, utrogestan) Lucy a pris place dans mon ventre.[/align]

Poppy95
Top fraise
Top fraise
Messages : 444
Enregistré le : 04 janv. 2015, 15:45
Contact :

Re: futures mamans dans le 95 montigny les cormeilles/la fre

15 min? Je m'y suis garé plusieurs fois et j'ai mis 5 min... Après par chance c'était à l'entrée du parking. Par contre dans 1 mois je pense que je mettrai plus longtemps.
À 13h j'ai fait un tour et dans certaines zones pavillonnaire pas trop loin il y a des places (le petit rond point après le pôle psy). Mon rdv anesthésiste sera en plein aprem donc galère.

Il me semble que ce sont des amendes pour stationnement gênant... :zen:

Mon homme ne connait toujours pas l'hôpital, je dois l'emmener en repérage car galère le jour J :tropdrole:

Aujourd'hui à 9h 30°... Bon courage les filles! Hier déjà j'ai fait des malaises ça promet...
Image

Image

Écho T2 : Tout va bien! C'est une fille! 715gr!
Écho T3 : Prévision 3,200/3,300 kg
SF Hôpital : 7 août / 2 septembre (+ gynéco le 14 août)

DPA 14 septembre!
Avatar du membre
Liby
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2490
Enregistré le : 21 janv. 2014, 12:04
Localisation : France 95
Contact :

Re: futures mamans dans le 95 montigny les cormeilles/la fre

J'ai toujours rdv en début d'aprèm ou 11h. ya grave du monde et sur le parking psy je trouve de la place tout au fond en bah de la côte ....

le temps de monter la côte et de faire le tour pour arriver au bâtiment mater 15 minutes

Bon je marche pas vite aussi, j'ai vite mal au ventre alors je force pas. Puis avec cette chaleur encore moins !
[align=center]Image

- Endometriose stade 3 : Ovaires, Vessie, Colon, Cul de sac de Douglas....
-2 fausses couches, peut-être du à un problème de progestérone.
-Après 21 mois d'essais (12 mois sous clomid, provames, utrogestan) Lucy a pris place dans mon ventre.[/align]
Poppy95
Top fraise
Top fraise
Messages : 444
Enregistré le : 04 janv. 2015, 15:45
Contact :

Re: futures mamans dans le 95 montigny les cormeilles/la fre

Liby a écrit :J'ai toujours rdv en début d'aprèm ou 11h. ya grave du monde et sur le parking psy je trouve de la place tout au fond en bah de la côte ....

le temps de monter la côte et de faire le tour pour arriver au bâtiment mater 15 minutes

Bon je marche pas vite aussi, j'ai vite mal au ventre alors je force pas. Puis avec cette chaleur encore moins !
Oui je me suis dit que c'était en bas :-) galère galère !
Image

Image

Écho T2 : Tout va bien! C'est une fille! 715gr!
Écho T3 : Prévision 3,200/3,300 kg
SF Hôpital : 7 août / 2 septembre (+ gynéco le 14 août)

DPA 14 septembre!
Avatar du membre
Liby
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2490
Enregistré le : 21 janv. 2014, 12:04
Localisation : France 95
Contact :

Re: futures mamans dans le 95 montigny les cormeilles/la fre

Faut apprendre a faire les créneaux, comme ça je pourrais me garer plus près :tropdrole:
[align=center]Image

- Endometriose stade 3 : Ovaires, Vessie, Colon, Cul de sac de Douglas....
-2 fausses couches, peut-être du à un problème de progestérone.
-Après 21 mois d'essais (12 mois sous clomid, provames, utrogestan) Lucy a pris place dans mon ventre.[/align]
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité