futures mamans dans le 95 montigny les cormeilles/la frette

Les futures Mamans d'Ile de France
Poppy95
Top fraise
Top fraise
Messages : 444
Enregistré le : 04 janv. 2015, 15:45
Contact :

Re: futures mamans dans le 95 montigny les cormeilles/la fre

C'est trop beau! Nous voulions le thème Mam'zelle bou pareil très cher. Alors on a acheté la frise et les stickers, on a mis mobile et tour de lit sur la liste. La couleur de la chambre correspond pile poil au thème...
On achètera tout dans les teintes mais pas 100% Mam'zelle bou ça fait un sacré budget.

Sur le bon coin j'ai juste cherché une commode rien de concluant pour le moment...

As-tu contacté la SF pour le planning j'ai oublié ce matin :???: là je me dis que je n'aurai pas de réponse avant lundi...
Image

Image

Écho T2 : Tout va bien! C'est une fille! 715gr!
Écho T3 : Prévision 3,200/3,300 kg
SF Hôpital : 7 août / 2 septembre (+ gynéco le 14 août)

DPA 14 septembre!

Avatar du membre
Liby
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2490
Enregistré le : 21 janv. 2014, 12:04
Localisation : France 95
Contact :

Re: futures mamans dans le 95 montigny les cormeilles/la fre

J'ai fais un mail, mais pas de retour pour le moment... J'attends :wink:

J'ai flashé sur bou aussi. Mais après j'ai vu hanae et je trouvé les couleur plus joyeuses.

Enfin du coup j'ai trouvé autre chose sur leboncoin et ça nous convient :wink:

Les stickers je les attends, j'ai commandé sur le net aussi, sur le site de vente privée. Mais c'est sous 6 semaines après c'est pas pour de suite :tropdrole:

Pour le mobilier j'ai pris chez Aubert, comme ils font 30% de réduction j'ai ai eu pour 400€ pour le lit la table a langer et un étagère. Ya aussi le matelas climatisé été hier et deux alaise. Et la poubelle a couche aussi.

Donc je trouce que pour le moment on s'en sort assez bien :tropdrole:
[align=center]Image

- Endometriose stade 3 : Ovaires, Vessie, Colon, Cul de sac de Douglas....
-2 fausses couches, peut-être du à un problème de progestérone.
-Après 21 mois d'essais (12 mois sous clomid, provames, utrogestan) Lucy a pris place dans mon ventre.[/align]
Poppy95
Top fraise
Top fraise
Messages : 444
Enregistré le : 04 janv. 2015, 15:45
Contact :

Re: futures mamans dans le 95 montigny les cormeilles/la fre

Oui de bonnes affaires :-D
Image

Image

Écho T2 : Tout va bien! C'est une fille! 715gr!
Écho T3 : Prévision 3,200/3,300 kg
SF Hôpital : 7 août / 2 septembre (+ gynéco le 14 août)

DPA 14 septembre!
Avatar du membre
leeloobrune
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 23 déc. 2013, 12:11
Localisation : 95
Contact :

Re: futures mamans dans le 95 montigny les cormeilles/la fre

Coucou

En ce qui concerne le diabète gestationnel c'est vraiment pas forcément du au poids ... J'ai fais le test de glucose en avril et y'avait 1 taux légèrement au dessus sur les 3 prises de sang .. Rdv donné en mai à l'hôpital d'argenteuil en diabeto ... Résultat régime alimentaire adapté ( finit le sucre lol ) et dextro 4 fois par jour ... Rdv de contrôle toutes les 2 semaines et ai dernier Rdv elle m'a dit que tout était ok j'avais des taux stables ... J'ai pris 10kg et ils estiment ma puce à 3kg tout juste ...ce type de diabète est complètement lié au dérèglement hormonal de la gestion du sucre par notre corps
Tu peux avoir un gros bb et prendre pas mal de poids et pas de diabète et le contraire et en avoir comme moi

Seul point positif : cela évite une grosse prise de poids ... Pour les fruits à part certains avec modération comme la banane le reste pas de soucis fraise pêche nectarine tous les fruits de saisons je me fais plaisir
En couple depuis presque 10 ans déjà une fille de 11ans ... En essai bb2 pour moi et bb1 pour chéri depuis décembre 2012
Début stimulation octobre 2014 mais un ++ le 17/11 par dame nature sans traitement

Image
Avatar du membre
Liby
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2490
Enregistré le : 21 janv. 2014, 12:04
Localisation : France 95
Contact :

Re: futures mamans dans le 95 montigny les cormeilles/la fre

Bah pour le coup ce qui me dérange le plus c'est les quantités... Ya trop a manger pour moi...

J'ai rdv la semaine prochaine avec une sage-femme exprès on verra bien ce qu'elle va dire... :wink:
[align=center]Image

- Endometriose stade 3 : Ovaires, Vessie, Colon, Cul de sac de Douglas....
-2 fausses couches, peut-être du à un problème de progestérone.
-Après 21 mois d'essais (12 mois sous clomid, provames, utrogestan) Lucy a pris place dans mon ventre.[/align]
Avatar du membre
leeloobrune
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 23 déc. 2013, 12:11
Localisation : 95
Contact :

Re: futures mamans dans le 95 montigny les cormeilles/la fre

Liby a écrit :Bah pour le coup ce qui me dérange le plus c'est les quantités... Ya trop a manger pour moi...

J'ai rdv la semaine prochaine avec une sage-femme exprès on verra bien ce qu'elle va dire... :wink:
trop à manger ? comment ça

pour mon regime alimentaire moi elle m'a dit que c'était bien 5 repas par jours : petit dej collation dejeuner collation et diner et aux repas principaux tout ce qui est feculent et farine ( pain pâtes riz pommes de terre ... ) c'est petite portions le reste c'est libre ( viande poisson fruit et legumes )

par contre niveau dessert faut pas être invité à des anniv ou des fetes car c'est là que c'est le plus dur car se manger un yogurt nature ou compote sans sucre pendant que tu as un cheese cake ou autre gateau sous les yeux :tropdrole: :tropdrole:
Modifié en dernier par leeloobrune le 19 juin 2015, 18:45, modifié 1 fois.
En couple depuis presque 10 ans déjà une fille de 11ans ... En essai bb2 pour moi et bb1 pour chéri depuis décembre 2012
Début stimulation octobre 2014 mais un ++ le 17/11 par dame nature sans traitement

Image
Avatar du membre
Liby
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2490
Enregistré le : 21 janv. 2014, 12:04
Localisation : France 95
Contact :

Re: futures mamans dans le 95 montigny les cormeilles/la fre

ah ? Moi j'ai des quantités...

Le matin chocolat au lait (van houten sans sucre) avec 80g de pain ou 6 cracottes.

Le midi 100 grammes de viande ou 120 grammes de poisson ou deux tranches de jambon avec 100 grammes de pâtes riz ou autre et légumes a volonté. Et 40g de pain, un yaourt sans sucre en dessert.

Le soir même chose. Et des collation à 11h et 16h le matin un fruit et l'après-midi un fruit et un yaourt.

Pour moi c'est beaucoup trop copieux... :???:

Déjà quand j'ai mangé ma viande j'ai plus faim :ouin: et comme je me force pour manger mon assiette bah au moment des collation j'ai pas faim :non:

C'est beaucoup pour un repas non ?
[align=center]Image

- Endometriose stade 3 : Ovaires, Vessie, Colon, Cul de sac de Douglas....
-2 fausses couches, peut-être du à un problème de progestérone.
-Après 21 mois d'essais (12 mois sous clomid, provames, utrogestan) Lucy a pris place dans mon ventre.[/align]
Avatar du membre
leeloobrune
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 23 déc. 2013, 12:11
Localisation : 95
Contact :

Re: futures mamans dans le 95 montigny les cormeilles/la fre

en ce qui concerne la chambre j'ai une chance extraordinaire : ma belle soeur ( qui vit en Italie !! ) est venue à la maisonn avec la voiture remplie : lit, commode, ensemble poussette ( avec nacelle, cosy et assise ) , c'est un cadeau extra car niveau budget ça nous a soulagé un max ... en gros achat j'ai acheté le babycocoon sur le site allo bébé à 110 euros contre en moyenne 160 euros

j'ai fait une liste de naissance suite à la demande d'amis et famille , je n'y ai pas mis grand chose : http://www.mesenvies.fr/liste-naissance/1602836 tout est quasi réservé par famille et amis ( ne reste que les fringues que j'ai ajouté en dernier car le reste est déjà réservé )

je me suis fait une deco perso dans les tons rose et gris
Image
Image
Image
Image

reste pas mal de finition encore
En couple depuis presque 10 ans déjà une fille de 11ans ... En essai bb2 pour moi et bb1 pour chéri depuis décembre 2012
Début stimulation octobre 2014 mais un ++ le 17/11 par dame nature sans traitement

Image
Avatar du membre
Liby
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2490
Enregistré le : 21 janv. 2014, 12:04
Localisation : France 95
Contact :

Re: futures mamans dans le 95 montigny les cormeilles/la fre

Je vois que toi aussi tu es passé chez ikea pour les boîte :tropdrole:

Très jolie chambre en tout cas :-D
[align=center]Image

- Endometriose stade 3 : Ovaires, Vessie, Colon, Cul de sac de Douglas....
-2 fausses couches, peut-être du à un problème de progestérone.
-Après 21 mois d'essais (12 mois sous clomid, provames, utrogestan) Lucy a pris place dans mon ventre.[/align]
Avatar du membre
leeloobrune
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 23 déc. 2013, 12:11
Localisation : 95
Contact :

Re: futures mamans dans le 95 montigny les cormeilles/la fre

Liby a écrit :ah ? Moi j'ai des quantités...

Le matin chocolat au lait (van houten sans sucre) avec 80g de pain ou 6 cracottes.

Le midi 100 grammes de viande ou 120 grammes de poisson ou deux tranches de jambon avec 100 grammes de pâtes riz ou autre et légumes a volonté. Et 40g de pain, un yaourt sans sucre en dessert.

Le soir même chose. Et des collation à 11h et 16h le matin un fruit et l'après-midi un fruit et un yaourt.

Pour moi c'est beaucoup trop copieux... :???:

Déjà quand j'ai mangé ma viande j'ai plus faim :ouin: et comme je me force pour manger mon assiette bah au moment des collation j'ai pas faim :non:

C'est beaucoup pour un repas non ?

ouais c'est bizarre, moi la diététicienne m'a donné des doses max mais uniquement sur les produits avec du sucre genre le pain les pates ...
et les aliments à stopper et ceux à diminuer ... donc si je veux manger une salade seulement le midi et bien je peux

qui t'as donné ce regime alim ?
En couple depuis presque 10 ans déjà une fille de 11ans ... En essai bb2 pour moi et bb1 pour chéri depuis décembre 2012
Début stimulation octobre 2014 mais un ++ le 17/11 par dame nature sans traitement

Image
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités