Futures mamans dans le 77 près de disney ???

Les futures Mamans d'Ile de France
Lilo0203
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 06 août 2014, 15:57
Contact :

Re: Futures mamans dans le 77 près de disney ???

Bonjour lolo230211 !
A Jossigny, il y a les deux...
Mon expérience perso : j'avais demandé une chambre simple (un formulaire à remplir, moi je l'ai fait lors du rendez-vous avec l'anesthésiste), car prise en charge par ma mutuelle.
J'ai accouché le 1er janvier, en soirée... Pas de chambre simple dispo... Mon conjoint était vert. Je n'ai eu personne pendant la nuit. Le lendemain, on a demandé si une chambre simple s'était libérée. La sage-femme avec qui on a discuté m'a dit que depuis qu'elle était là, elle n'avait jamais vu 2 personnes dans les chambres doubles. Du coup, je suis restée où j'étais et je n'ai effectivement eu personne ! Heureusement d'ailleurs ;-)
Par contre, il faut quand même être attentif, car ils ont facturé une chambre simple...
Image

lolo230211
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 15 déc. 2014, 14:19
Contact :

Re: Futures mamans dans le 77 près de disney ???

Lilo0203 a écrit :Bonjour lolo230211 !
A Jossigny, il y a les deux...
Mon expérience perso : j'avais demandé une chambre simple (un formulaire à remplir, moi je l'ai fait lors du rendez-vous avec l'anesthésiste), car prise en charge par ma mutuelle.
J'ai accouché le 1er janvier, en soirée... Pas de chambre simple dispo... Mon conjoint était vert. Je n'ai eu personne pendant la nuit. Le lendemain, on a demandé si une chambre simple s'était libérée. La sage-femme avec qui on a discuté m'a dit que depuis qu'elle était là, elle n'avait jamais vu 2 personnes dans les chambres doubles. Du coup, je suis restée où j'étais et je n'ai effectivement eu personne ! Heureusement d'ailleurs ;-)
Par contre, il faut quand même être attentif, car ils ont facturé une chambre simple...
Merci beaucoup de ta réponse, il y à 4 ans j'ai accouché à Lagny et c'était en chambre double. j'en garde vraiment un mauvais souvenir car nous on avait pas de visite car la famille trop loin et en plus j’allaitai et quand a cote la personne reçoit 10 personnes pas super. J'espère que ça sera pas pareil.

Merci beaucoup
ptitange2209
Messages : 4
Enregistré le : 21 mai 2015, 16:16
Contact :

Re: Futures mamans dans le 77 près de disney ???

Bonjour à toutes,

Je viens d'arriver sur ce forum. Je suis enceinte de 4 mois et j'habite à Chelles en Seine et Marne. Il s'agit de mon premier enfant et je ne vous cache pas que je me pose beaucoup de questions.

J'aurai aimé partager avec vous votre expérience.

J'espère à très vite.
Lilo0203
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 06 août 2014, 15:57
Contact :

Re: Futures mamans dans le 77 près de disney ???

Salut ptitange2209 !

Et bienvenue ;-)
N'hésites surtout pas à poser tes questions... Même en MP si tu préfères.
J'y répondrai avec plaisir (si j'ai la réponse bien sûr ;-).

J'habite à Ferrières-en-Brie, donc pas très loin de chez toi ! J'ai eu une petite fille le 1er janvier, pour moi aussi le 1er enfant, donc je comprends ce que tu ressens !

A bientôt !
Image
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité