Futures mamans dans le 77 près de disney ???

Les futures Mamans d'Ile de France
Avatar du membre
alexou77
Top fraise
Top fraise
Messages : 656
Enregistré le : 14 janv. 2013, 00:46
Contact :

Re: Futures mamans dans le 77 près de disney ???

Coucou les filles
J'ai pas trop eu le temps vu qi'on est dans la famille depuis 3 semaines et ca se bouscule pour rencontrer la choupinette :D

Tinkerbell c'est super que tout se passe boen. Ca va mieux les nuits ?
Ton accouchemznt a ete long mais ca aide quand l'equipe est top

Ici ca va rien de special on rentre a la maison dimanche ca va faire du bien de retrouver nos petits habitudes
Célia commence a bien discuter, et fait plein de sourire a la demande
Image
Image

Avatar du membre
Cleopatre75
Super fraise
Super fraise
Messages : 1781
Enregistré le : 19 nov. 2011, 16:36
Contact :

Re: Futures mamans dans le 77 près de disney ???

Alex alors tu as trouver une sage femme pour les cours de prépa a l'accouchement? :bisou: Sinon j' en ai au top sur Chelles :wink:

Alexou ça fait plaisir de voir que ta fille est en meilleure forme :applose: Et les nuits cela donne quoi? Un biberon toutes les 2/3 ou 4h? :etonnant: :tropdrole:

Sara tu dois être sur un petit nuage ma belle :applose: :bisou: Alors quel effet cela fait de voir son petit coeur en direct? :wink:

Lilo a mince j'ai loupé cet épisode de glycémie :etonnant: :marre: J'ai failli y avoir le droit mais je suis passé juste donc j'attends le mois prochain pour boire la mixture dégoutante :marre: et savoir si je passe encore a travers :etonnant: Tu es a combien? Tu es sous protocole? :ouin:
Tu me donnes envie avec ton cours de yoga :bisou: Tu pratiques où?

Tinker comment vas tu poulette? Et Nathan? De meilleur nuit? :bisou:

Pour ma part j'ai rdv mercredi prochain pour ma seconde échographie :applose: :enc: trop hâte en plus mon mari sera pour une fois présent pour voir notre petit kinder d'amour :fete: Rdv le 04 novembre a la mater de meaux pour ma premiere consultation chez eux :croisedoigts: et le 05 novembre nous fêtons les 2 ans de gigot :anni: Et la chambre de gigot et kinder est presque fini piouu ça en moins a faire :applose:
Une princesse aux baskets née le 05/11/2012 à 8 mois pour 3,125 kg/48 cm sans aucun souci.

Un prince né le 26/01/2015 à 7 mois et demi pour 2,754 kg/50 cm. Tu passeras 6 jours en réanimation néonat pour t'aider à respirer correctement et 4 jours en néonat. Tu rentres à la maison le 04/02/2015!
Lilo0203
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 06 août 2014, 15:57
Contact :

Re: Futures mamans dans le 77 près de disney ???

Salut les filles !

Waouw, on dirait qu'il n'y a que des bonnes nouvelles en ce moment ! :good:

Tinkerbell et Alexou, j'espère que tout se passe bien avec bébé ! et que vous profitez à fond !

Cleopatre : j'en suis à 30 SA et ça fait 4 semaines environ que je suis suivie pour ce diabète. Mais, mes taux sont plutôt bons, à 1-2 exceptions prêt et même avec des écarts ! Bref, je fais attention, mais je ne me stresse pas trop non plus ! Le plus gros avantage, c'est que je ne prends pas de poids ;-). Pour le yoga, je le fais à Montevrain, dans un cabinet de sage-femmes. Le premier cours m'a bcp plus, on sent que les muscles travaillent quand même et en même temps, ça aide à travailler la respiration !
Tiens-nous au courant pour ton écho !

Pour ma part, prochaine (et dernière) écho le 12 novembre !

Bisous à toutes !
Image
sofy77860
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 29 juil. 2014, 00:39
Contact :

Re: Futures mamans dans le 77 près de disney ???

:coucou:

Je suis de retour après une très très grande absence et je m'en excuse!!!!!
Je me présente pour les nouvelle, moi c'est Sophie j'ai 27 ans j'attends bébé 3 pour début mai 2015, je suis de Quincy voisins et je me suis inscrite à l'hôpital de Jossigny d'ailleurs je dois les téléphoner pour avoir un 1er rdv avec eu pour février, ma 1er écho c'est super bien passer et bébé est juste parfait le seule point négatif dans tout ça, c'est que sa va faire presque 15 semaines que je vomis et avec bck de fatigue, c'est pas trop la joie je commence même à en avoir marre lol.
L'annonce de bébé 3 est super bien passer auprès de notre fille qui a 6 ans et notre fils qui a 3 ans mais nos parents respectives l'on pas super bien pris :-S
Sinon j'espère que vous allez toute bien et que vos grossesse se passe à merveille ^^.
Des bisous
Avatar du membre
alexou77
Top fraise
Top fraise
Messages : 656
Enregistré le : 14 janv. 2013, 00:46
Contact :

Re: Futures mamans dans le 77 près de disney ???

Coucou les filles

Desolez de moins venir mais j'essaye de remettre l'appart en ordre et faire du tri car on demenage en janvier. Notre appart est mis en vent, on reste dans la meme residence, le meme appart mais en mieux. Du coup j'en profite pour me debarasser de certains trucs. En plus je suis seule avec les enfants cette semaine

Sophie je suis contente que tout aille bien ppur bebe. J'espere que tes nausees vont vite se passer.
Comment ca se fait que vos parents ont mal reagit ? :/
J'ai ete a l'hopital de Jossigny ce matin pour mon rdv post natal. Tu vas voir c'est pas mal la bas moi ca c'est bien passéautant l'accouchement que le sejour :D

Sinon Célia fait maintenant des bonnes nuits, derniere tétée 22/23h et reveil 7/8h. Cette nuit 21h30 /7h30 et la nuit d'avant 22h / 8h30. J'adore :D elle joue a taper dans les pelucje de son tapis d'eveil etcommence a essayer d'attraper les jouets. Elle a reussit pour la premiere fois ajd a en amener un dans sa bouche. Ca passe vite
Image
Image
Avatar du membre
Alex77100
Super fraise
Super fraise
Messages : 1750
Enregistré le : 18 juil. 2013, 15:02
Localisation : Meaux, Seine et Marne (77)
Contact :

Re: Futures mamans dans le 77 près de disney ???

:coucou: les filles

Dsl de ma grande absence mais je vous rassure tout va bien et baby boy grandit tres bien.
Oui j ai trouvé une sage femme sur meaux Mme Bodros que je rencontre la 1ere fois le 25 novembre a 9:15, sinon j ai mon RDV avec l anesthésiste le 20 janvier a l hopital de Meaux... Sinon je fais ma dernière echo le 16 decembre... A l echo morpho bebe fesait 650G pour 30 cm
Demain je rentre dans ma 26 SA YOUHOUUUUUUUU dernier trimestre
Bisous les girls
Alexandra, maman de Clara née le 30.06.2009, divorcée du papa en 2011. En couple avec Arnaud en 2012, pacsé depuis le 21.02.2013

Clara ma princesseImage

Image
Lady.G
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 04 août 2014, 14:54
Contact :

Re: Futures mamans dans le 77 près de disney ???

Hello les filles,

Pareil grande abscence.... je m'en excuse mas nous etions au bout du monde!!

nous sommes revenus de Thailande la semaine derniere.

C'etait genial. mes enfants ont adorés. nous avons fait 1000 choses, et mon bebe a du ressentir de sacrés emotions.. je sens mon petit bout depuis 3 semaines maintenant. c'est genial. Le papa aussi l'a senti bougé. Mes enfants se languissent de le sentir mais c'est un coquin il se fait desiré.


j'espere que vous allez toutes bien. que les minis vous aussi et que les bidons de meme.
Des bises


:coucou:
Image
Avatar du membre
Alex77100
Super fraise
Super fraise
Messages : 1750
Enregistré le : 18 juil. 2013, 15:02
Localisation : Meaux, Seine et Marne (77)
Contact :

Re: Futures mamans dans le 77 près de disney ???

Bon dimanche les girls
Bisous
Alexandra, maman de Clara née le 30.06.2009, divorcée du papa en 2011. En couple avec Arnaud en 2012, pacsé depuis le 21.02.2013

Clara ma princesseImage

Image
Lilo0203
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 06 août 2014, 15:57
Contact :

Re: Futures mamans dans le 77 près de disney ???

Coucou les filles ! :coucou:

A mon tour de vous donner des news !
3e et dernière écho faite la semaine dernière... Bébé va bien ! Il a la taille mannequin apparemment... long, mais pas bien gros (estimé à 1,770 kg pour l'instant). D'après l'échographiste, il ne fera pas plus de 3 kg à la naissance... Il ne reste plus qu'à attendre !

Pour le reste, le diabète est bien stabilisé, le yoga ça détend parfaitement et la fatigue point le bout de son nez ;-)

La gyné m'a aussi prescrit des surveillances 1x par semaine directement à l'hôpital et ce jusqu'à l'accouchement (à cause du diabète).

J'espère que vous allez toutes bien !
Bisous, bisous et bonne semaine !!!
Image
Avatar du membre
alexou77
Top fraise
Top fraise
Messages : 656
Enregistré le : 14 janv. 2013, 00:46
Contact :

Re: Futures mamans dans le 77 près de disney ???

Coucou les filles

Longues absence aussi mais pas mal occupé vec mes 2 loustiques
Contente de voir que tout le monde va bien

Alex super pour ton voyage et le ptit qui bouge :D vous devez avoir des souvenirs plein la tete

Liloo c'est une petite crevette pour l'instant mais il peut se rattraper. C'est bien que tu sois autant suivi c'est rassurant

Nous ici tout va bien a par qu'on a tous le rhume et du coup un peu de fievre pour les 2 a 1 jour d'intervalle mais rien de bien mechant
Demain Célia aura 3 mois et vendredi mon fils 2 ans. Ca passe trop vite. Lundi rdv pediatre pour les 2

:coucou:
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité