Futures mamans dans le 77 près de disney ???

Les futures Mamans d'Ile de France
Avatar du membre
Sara77
Fraise active
Fraise active
Messages : 136
Enregistré le : 20 sept. 2014, 10:14
Contact :

Re: Futures mamans dans le 77 près de disney ???

Oui dans la clinique ou j'ai prévu d'accoucher :)
Image

Avatar du membre
alexou77
Top fraise
Top fraise
Messages : 656
Enregistré le : 14 janv. 2013, 00:46
Contact :

Re: Futures mamans dans le 77 près de disney ???

Coucou les filles
Alors comment allez vous ? Et vos bidons ? ☺

Tinkerbell t'es rentrée chez toi ? Comment ca se passe ?
Image
Image
Avatar du membre
Sara77
Fraise active
Fraise active
Messages : 136
Enregistré le : 20 sept. 2014, 10:14
Contact :

Re: Futures mamans dans le 77 près de disney ???

Coucou ^^ ben écoute de mon côté ça va, quasiment aucun symptômes donc j'ai pas à me plaindre, mais ça fait quand même bizarre du coup...premier rendez-vous gygy lundi :)
Image
Lady.G
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 04 août 2014, 14:54
Contact :

Re: Futures mamans dans le 77 près de disney ???

Hello les filles.

Comment ça va?

Moi c était mon dernier jour de boulot aujourd'hui. Je vais pouvoir préparer mon voyage !! Et revoir mon bb des mon retour!!

sinon moins fatiguée. Moins de migraines. Tout va bien.

des bises
Image
Avatar du membre
Cleopatre75
Super fraise
Super fraise
Messages : 1781
Enregistré le : 19 nov. 2011, 16:36
Contact :

Re: Futures mamans dans le 77 près de disney ???

Coucou les filles :coucou: Cela fait un petit moment mais trop hs merci petit kinder :etonnant: :tropdrole: Je rattrape assez rapidement les news du groupe :coucou:
Pour ma part tout va bien :applose: Je passe mon écho dans 1 mois maintenant le 29 octobre. Trop hate pour pouvoir commencer a faire les achats si c'est bien un baby boy :wink: J'ai passer commande pour un lit de grand pour ma fille qui va avoir 2 ans dans 2 mois :applose: Et commencer a réaménager la chambre pour ne pas que ma fille se sente bousculer :cop: Alors faisons une petite récap cela pourrait être sympa :applose:

Sofy alors cette écho du 23 septembre ma belle?? Raconte! :applose:

Alexou alors avec Célia cela se passe comment à la maison? :wink:

Tinkerbell alors comment vas tu miss? :bisou: Petite conseil change toujours la couche avant le biberon cela évite les reflux après le biberon :sage: Expérience faite avec ma fille qui j'ai cru allait s'étouffée :marre: Je suis désolée pour ton grand père ce n'est jamais simple de perdre un membre proche :-( :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: Ouaaaa trop cool je rattrape mon retard mais je suis trop heureuse pour toi!!! J'espère que le retour à la maison a été au top :bisou: :bisou: :bisou:

Alex ouaaa au top pour le sexe de petit bidou :applose: Idem que toi pour le sexe mais confirmation pour ma seconde echo en octobre mais le 29 pour moi :wink: Cela nous fait toute les 2 une fille puis un garçon :-D Je suis ok pour la récap :-D

Lady alors cette écho de datation au top ... c'est agréable quand cela se passe ainsi :bisou: Profite bien de ton voyage par contre fait super attention aux fruits et a l'eau une fois sur place :wink: J'y vais depuis 18 ans chaque année et mes parents ont un appartement la bas :bisou:

Lilo mince vraiment pas drôle ni simple pour le diabète :???: :rougedecolere: Comment cela se passe pour toi maintenant? :bisou: Ca va mieux ta grippe ou encore un peu patraque ?? :sage:

Sara bienvenue a toi ma belle :coucou:
Une princesse aux baskets née le 05/11/2012 à 8 mois pour 3,125 kg/48 cm sans aucun souci.

Un prince né le 26/01/2015 à 7 mois et demi pour 2,754 kg/50 cm. Tu passeras 6 jours en réanimation néonat pour t'aider à respirer correctement et 4 jours en néonat. Tu rentres à la maison le 04/02/2015!
Avatar du membre
Alex77100
Super fraise
Super fraise
Messages : 1750
Enregistré le : 18 juil. 2013, 15:02
Localisation : Meaux, Seine et Marne (77)
Contact :

Re: Futures mamans dans le 77 près de disney ???

Coucou les filles

Comment allez vous je m apercois que mon message n a pa etait envoyer :(
Ici tt va bien bb est en pleine forme il gigote bien n ai pa encore retourner mai on a le tps.

Jsui a la recherche d une sage-femme pour les cours de prepa et fo aussi que j apel pour la place en creche

Sinon koi de bo les filles
Alexandra, maman de Clara née le 30.06.2009, divorcée du papa en 2011. En couple avec Arnaud en 2012, pacsé depuis le 21.02.2013

Clara ma princesseImage

Image
Avatar du membre
alexou77
Top fraise
Top fraise
Messages : 656
Enregistré le : 14 janv. 2013, 00:46
Contact :

Re: Futures mamans dans le 77 près de disney ???

Cleopatre t'as raison de tout preparer en avance pour que ta fille soit moins perdue. C'est ce qu'on a fait aussi, il a eu son lit de grand, on a tout demenagé plus d'un mois avant et ca c'est super bien passé a l'arrivee de sa soeur

Ici tout va bien je suis toujours chez mes parents. Célia s'eveille beaucoup elle est tres calme depuis qu'elle a moins mal au ventre, ca fait 2 jours que je lui ai pas donné de medicaments et ca a l'air d'aller :-D
Image
Image
Avatar du membre
Sara77
Fraise active
Fraise active
Messages : 136
Enregistré le : 20 sept. 2014, 10:14
Contact :

Re: Futures mamans dans le 77 près de disney ???

Coucou les filles :) pour ma part y a eu du nouveau !!
Premier rendez-vous gynéco ce matin avec une gynéco super !! J'ai eu droit à une petite écho =D qui m'a permis de voir mon petit haricot de 5,5mm et de voir son cœur battre !

Prochain rendez-vous le 24 avec l'écho juste avant le 18 novembre.
Image
Lilo0203
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 06 août 2014, 15:57
Contact :

Re: Futures mamans dans le 77 près de disney ???

Salut les filles !

Sara : oh c'est super que tu aies déjà pu voir le petit haricot ;-)
Je me souviens à mon premier rdv gygy j'avais aussi eu droit à la petite écho et à l'écoute du coeur ! Mais c'est la 1e écho qui est vraiment marquante !

De mon côté, toujours surveillance de la glycémie, je commence à m'habituer !

Sinon j'ai fais mon premier cours de prépa (respiration et relaxation) et demain, premier cours de yoga !

J'espère que vous allez toutes bien !!!
Image
Tinkerbell77
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 13 févr. 2014, 15:23
Contact :

Re: Futures mamans dans le 77 près de disney ???

Coucou les filles!

Désolée pour mon absence mais c'état le temps que je prenne mes marques avec BB ! :)

L'accouchement c'est super bien passé, ça a été long au début car j'ai mis plus de 8h à passer de 1 cm à 3 pour avoir la péridurale.... ils me l'ont posée à 11h et Nathan est arrivé à 17h49 :)
L'équipe était géniale, ça'a beaucoup aidé (ainsi que mon mari bien sûr) car j'avais tellement peur d'avoir mal que je n'arrivais pas à pousser à fond... mais après 30min d'effort il est enfin arrivé! En pleine forme !
Les débuts ont été très fatiguant car monsieur ne voulait pas dormir ou très peu... Là ça commence à aller mieux, je croise les doigts !
En tout cas nous sommes très heureux :) j'adore m'occuper de lui !
Et oui du coup je lui change sa couche avant le bib mais c'est surtout ou n'en pas le réveiller après lol
Enfin voilà !

Sinon je vois que de votre côté tout va bien :) et que certaines se préparent aux vacances, profitez bien !

Bonne journée, Bizous Bizous
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité