FUTURE MAMAN DANS LE 91..

Les futures Mamans d'Ile de France
Avatar du membre
tigroo91210
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 07 oct. 2009, 19:19
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DANS LE 91..

Hello
Ah oui c'est tout récent !! Moi c'est prévu pour le 14 juillet !
J'ai toujours eu peur des hôpitaux je ne sais pas pourquoi et je ne saurai pas l'expliquer peut être parce que je n'ai jamais vraiment rien eu de grave! Mais je me sens mieux dans un lieu plus "familiale" même si ça reste une clinique :wink: .
Image
Image
Image

Reb91
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 04 août 2013, 07:36
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DANS LE 91..

Bonjour les filles pour ma par je suis de yerres , je suis enceinte de bb1 depuis peut il est prévu pour le 28 septembre 2014 normalement si cette fois ci tout ce passe bien même si c est mal partie pour le moment :( . Moi j ai desider d allez a la clinique de Villeneuve St. Georges . Bis .
Avatar du membre
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2770
Enregistré le : 05 févr. 2009, 22:28
Localisation : essonne
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DANS LE 91..

Bonjour reb,

pourquoi dis tu que c'est mal parti ?
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
Avatar du membre
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2770
Enregistré le : 05 févr. 2009, 22:28
Localisation : essonne
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DANS LE 91..

si tu es de yerres, il y a un SF qui fait les suivi global de grossesse :

http://www.mon-sage-femme.com/le-cabinet/

et qui peux faire les accouchements à VSG, meme si pour fin septembre il ne promet rien car pas mal occupé.

moi aussi je vais aller à VSG
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
Reb91
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 04 août 2013, 07:36
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DANS LE 91..

Bonjour maloe31 sa commence mal car je suis en arrête depuis 1 semaine a cause d un gros décollement :( alors je reste sage et je reste allonger au Max je serai lundi si sa c est remis et reprendre le travail me fait flipper car mon metier arrange pas les chose mais bon . Pour le moment je suis suivit par une gygy a brunoy j attent les 3 mois pour allez a Villeneuve .
Reb91
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 04 août 2013, 07:36
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DANS LE 91..

Je vient de regarder le lien que tu m'a donner il me parait bien tu a déjà eu a faire a lui ?
Avatar du membre
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2770
Enregistré le : 05 févr. 2009, 22:28
Localisation : essonne
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DANS LE 91..

non je l'ai juste eu au tel.
je dois le rappeler pour fixer un RDV.

c'est quoi ton boulot ?
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
Reb91
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 04 août 2013, 07:36
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DANS LE 91..

Je suis fleuriste sur Paris et je fait point relais en plus . J adore mon métier mais c est pas simple tous les jours .
GIGI12
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 31 oct. 2013, 15:36
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DANS LE 91..

y' a plus de futures mamans dans le 91 ?
Moi c'est encore un peu tôt mais c prévu pour février 2015 ....A prriori à l'hôpita d'ANthony, j'ai eu de bons echos
Image
youlax
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 82
Enregistré le : 23 janv. 2012, 22:06
Localisation : Juvisy sur orge
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DANS LE 91..

Bonjour,
Sisi y'a moi! C'est prévu normalement pour le mois de mars 2015. Je ne sais pas encore où accoucher.On m'a dit beaucoup de bien d'Antony mais un peu trop loin pour moi, donc ça sera sûrement la clinique d'Athis Mons ou la clinique d'Evry.
Nael est arrivé parmi nous !!
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité