FUTURE MAMAN DANS LE 91..

Les futures Mamans d'Ile de France
Avatar du membre
Tiora
Top fraise
Top fraise
Messages : 330
Enregistré le : 23 févr. 2011, 21:26
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DANS LE 91..

Claire, pour Dourdan, une amie y a accouché, ça s'est apparemment bien passé et le rapport avec l'équipe était visiblement très bon, mais c'est une mater de niveau 1...
Arpajon je ne connais pas.

De limours tu as aussi Orsay à 15/20min, mater de niveau II, j'y ai accouché ça s'est bien passé dans l'ensemble, mais il y a très peu de chambres simples.
Maman de Maxime, né le 03/11/2011

Moi: 28, Lui: 31

Tutoriel pour poster les photos: ICI

Avatar du membre
claire241
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 16 mai 2010, 16:57
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DANS LE 91..

Tiora a écrit :Claire, pour Dourdan, une amie y a accouché, ça s'est apparemment bien passé et le rapport avec l'équipe était visiblement très bon, mais c'est une mater de niveau 1...
Arpajon je ne connais pas.

De limours tu as aussi Orsay à 15/20min, mater de niveau II, j'y ai accouché ça s'est bien passé dans l'ensemble, mais il y a très peu de chambres simples.
merci a toi et pour Orsay non merci je n'ai déjà pas accoucher la bas pour ma première donc ce n'ai pour mon deuxième que j'irai suite a quelque problème pour ma première

Image


Image


Image
[font=fantasy][align=center]Nous en quelques dates :
19 aout 2005 lui et moi passe a nous
26 Novembre 2009 notre PACS
11 Decembre 2009 Achat de notre maison
15 Mai 2010 Bonne nouvelle nous allons être 3 dans 9 mois
12 Janvier 2011 a 19H54 Cassandra est la
21 Mai 2012 grande nouvelle on vas être 4 en janvier 2013[/align]
[/font]
pou6net
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 02 juin 2011, 08:52
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DANS LE 91..

Hello!
Qui connait la clinique Caron à Athis-Mons?

Image
Avatar du membre
claire241
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 16 mai 2010, 16:57
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DANS LE 91..

Hello pou6net moi perso sur 4 amie qui on accoucher la bas 3 on été très très déçu moi a la base j'aurai bien voulu accoucher la bas question de pratique avec ma première et ma mère habite à 3 min de la clinique mais ma dernière collègue qui a accoucher la bas franchement elle a eu une Césa et franchement y'a plein de truk qui ce son mal passe et en plus de sa il lui on perdu tout c'est papier donc moi sa été régler jme suis dit c'est hors de question enfin âpres chaquun son avis lol
[font=fantasy][align=center]Nous en quelques dates :
19 aout 2005 lui et moi passe a nous
26 Novembre 2009 notre PACS
11 Decembre 2009 Achat de notre maison
15 Mai 2010 Bonne nouvelle nous allons être 3 dans 9 mois
12 Janvier 2011 a 19H54 Cassandra est la
21 Mai 2012 grande nouvelle on vas être 4 en janvier 2013[/align]
[/font]
pou6net
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 02 juin 2011, 08:52
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DANS LE 91..

[fade]Ah ouais, quand même, ça fait beaucoup...
J'ai eu ma fille à Caron par césa en juin 2011 & j'en suis très satisfaite. J'attends bb2 pour avril 2013 & je pense y retourner. Mais ce que tu dis me fait douter...[/fade]
Image
Avatar du membre
claire241
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 16 mai 2010, 16:57
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DANS LE 91..

Ma collègue à accoucher en novembre 2011 âpres y'a beaucoup de chose pour elle et quelle ma raconter du genre quelle c'est lever (jentend lever ce mètre debout après la Césa ) plus de 24h après l'accouchement et c'est son mari qui la lever car elle en avai marre car personne dans le service pour laider et elle a fait un malaise et de plus on lengueul car elle c'est mis debout enfin bref moi Perso comme jte les dit avant jy avait penser et vue se que ma collègue à vécu la bas c'est mort après ya pas que son histoire jte dit sur 4 3 on ete très déçu mtn cest mon avis Perso pour ma première j'ai accoucher à longumeau et malgré un accouchement difficile et compliquer je n'en garde que un très très bon souvenir avec des explication
Clair pour m'explique ce qu'il c'est passe enfin voilà
[font=fantasy][align=center]Nous en quelques dates :
19 aout 2005 lui et moi passe a nous
26 Novembre 2009 notre PACS
11 Decembre 2009 Achat de notre maison
15 Mai 2010 Bonne nouvelle nous allons être 3 dans 9 mois
12 Janvier 2011 a 19H54 Cassandra est la
21 Mai 2012 grande nouvelle on vas être 4 en janvier 2013[/align]
[/font]
pou6net
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 02 juin 2011, 08:52
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DANS LE 91..

Je garde un excellent souvenir de la clinique Caron d'Athis-Mons donc je pense que j'y retournerai. Là, toujours pas de grossesse, on attend...
Image
Avatar du membre
bbdesire
Top fraise
Top fraise
Messages : 579
Enregistré le : 13 avr. 2010, 07:28
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DANS LE 91..

Bonjour a toutes,

Etant enceinte d une petite fille, je revends les affaires decmon fils qui a 14 mois. Elles sont en bon etat et je fais des petits prix si ca vs interesse j ai creer un groupe " Bonnes z'affaires " sur facebook n hesiter pas a rejoindre pour y voir les photos.
Image
Le pti miracleImage
pou6net
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 02 juin 2011, 08:52
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DANS LE 91..

C'est parti pour bb2! Je suis à 3 SG donc 5 SA...
Image
Avatar du membre
nous3+1
Top fraise
Top fraise
Messages : 237
Enregistré le : 31 oct. 2012, 12:38
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DANS LE 91..

Bonjour

Je m'appele Emilie 32 ans enceinte de bébé 2 surprise !! prévu pour mon anniversaire si ca c'est pas un signe !!!

J'habite Arpajon et j'aurais aimé avoir vos avis sur l'hopital de ma ville car perso à chaque fois que j'y suis allée en urgence gynéco j'ai été TRES mal reçu par les médecins mais j'ai eu a faire à des infirmières adorables. La raison voudrait que j'accouche là bas car c'est tout pres de chez moi et pour mon zhom ca sera plus cool surtout avec mon fils qui est petit encore
:bisou: Bonne lecture et j'espère à bientôt
Image
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités