FUTURE MAMAN DANS LE 91..

Les futures Mamans d'Ile de France
sophiephotos
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 21 févr. 2011, 21:33
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DANS LE 91..

Bonjour,

Je suis tout d'abord une maman comme vous... de 3 enfants ! Moi j'ai accouché à Massy.

Je suis également photographe et vous propose d'effectuer le reportage photo de votre fin de grossesse et de votre petit ange à votre domicile.

N'hésitez pas à me contacter www.sophiehuet.fr

À bientôt

Sophie

winry06
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 04 oct. 2011, 18:00
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DANS LE 91..

bonsoir fan de bout de chou

Oui j'ai connu le sexe de bb à l'écho intermédiaire pour contrôle des mesures de bb ainsi que les échanges avec placenta, c'était le 29 décembre

c'était magique surtout qu'il y avait ma grande de 15 ans et mon ptit bout de 5 ans et papa bien sûr donc au top, et ptit bb était à quatre pattes, c'était trop chou

Et tout allait bien, juste un tit soucis avec une des artères mais rien de méchant

c'était magique mais je me languis d'être à la mi-mai afin de tout faire pour accoucher avant le 6 juin comme prévu lol (escaliers, marches, calins :-D , ménage ....)

Et toi la fin approche, comment te sens-tu, ça se passe bien
tes enfants et ton mari doivent être aussi pressés que toi de cette rencontre, qu'est ce que je t'envie lol

prends soin de toi bise
On t'aime déjà tantImage

Image

Le lien de mon blog de grossesse
http://www.blog-grossesse.com/Baby3/
fan_de_bout_de_chou
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 04 sept. 2010, 00:56
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DANS LE 91..

re cc winry

ravie d'avoir de tes news :wink:
C'est cool tu as pu profiter de faire ton écho° avec toute ta famille c tellement mignon , alors que dit gygy , un petit gars ou une nenette ?

Ben en fait tu souhaite accouché avant ta dpa ? c sa ? c un souhait que tu as ou tu ne veux absoluement pas dépassé le terme ?