FUTURE MAMAN DANS LE 91..

Les futures Mamans d'Ile de France
sophiephotos
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 21 févr. 2011, 21:33
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DANS LE 91..

Bonjour,

Je suis tout d'abord une maman comme vous... de 3 enfants ! Moi j'ai accouché à Massy.

Je suis également photographe et vous propose d'effectuer le reportage photo de votre fin de grossesse et de votre petit ange à votre domicile.

N'hésitez pas à me contacter www.sophiehuet.fr

À bientôt

Sophie

winry06
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 04 oct. 2011, 18:00
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DANS LE 91..

bonsoir fan de bout de chou

Oui j'ai connu le sexe de bb à l'écho intermédiaire pour contrôle des mesures de bb ainsi que les échanges avec placenta, c'était le 29 décembre

c'était magique surtout qu'il y avait ma grande de 15 ans et mon ptit bout de 5 ans et papa bien sûr donc au top, et ptit bb était à quatre pattes, c'était trop chou

Et tout allait bien, juste un tit soucis avec une des artères mais rien de méchant

c'était magique mais je me languis d'être à la mi-mai afin de tout faire pour accoucher avant le 6 juin comme prévu lol (escaliers, marches, calins :-D , ménage ....)

Et toi la fin approche, comment te sens-tu, ça se passe bien
tes enfants et ton mari doivent être aussi pressés que toi de cette rencontre, qu'est ce que je t'envie lol

prends soin de toi bise
On t'aime déjà tantImage

Image

Le lien de mon blog de grossesse
http://www.blog-grossesse.com/Baby3/
fan_de_bout_de_chou
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 04 sept. 2010, 00:56
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DANS LE 91..

re cc winry

ravie d'avoir de tes news :wink:
C'est cool tu as pu profiter de faire ton écho° avec toute ta famille c tellement mignon , alors que dit gygy , un petit gars ou une nenette ?

Ben en fait tu souhaite accouché avant ta dpa ? c sa ? c un souhait que tu as ou tu ne veux absoluement pas dépassé le terme ?
rolala , je me rappelle quand j'etais à ton stade de grossesse , j'etais super impatiente .

Pour moi ben c mon premier , un petit gar et tout à l'heure gygy m'a dit que j'vais peu de liquide mais pourtant bb bouge bien ...donc semaine prochaine je vais être hospitalisée à la clinique car gygy en vacance ...(j'ai pas envie mais c pour bébé) ma dpa est le 07 Mars alors il me reste un peu plus d'une semaine ... OUIIIIIIIII j'ai telllllllemmmment hâaaaate , lool . Je suis prête .
Cycle accident : test +++ le 16-06-2011 , par accident en +++ .
Octobre 2011 : Les petits coups de Bb me rassure
Janvier 2012 : Congés patho°
:


Un petit garçon se fait attendre
Penser à prendre un Congé Parental à temps partiel ^^
.


Image
winry06
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 04 oct. 2011, 18:00
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DANS LE 91..

Bonsoir fan de bou de chou

J'espère que ce n'est rien de grave qu'il y ait peu de liquide, en fait tu es hospitalisée pour prévenir la perte du liquide ???
Tu as perdu les eaux ???? contractions ???

Pour ma part, c'est une 2ème ptit bonhomme et j'en suis ravie et toute la famille aussi, ça me fait bizarre car mon papou n'est plus pour profiter de cette naissance tant attendue, donc c'est la seule ombre au tableau, qu'il ne connaisse pas ce grand père formidable...

Mais ça reste un évènement tellement beau, et pour moi ça sera la dernière grossesse donc j'essaie d'en profiter

en fait c'est de l'impatience de vouloir accoucher avant, j'en peu déjà plus mais faut dire que je suis malade depuis le début et que je pourrais reprendre mes traitements car c'est épuisant

En tout cas j'espère que ton hospitalisation se passera bien et que tu en sortiras avec ton bonhomme dans les bras, et au moins là bas tu sera prise en charge et qui sait peut-être que ton ptit bout arrivera avant

je te souhaite que du bonheur et ça sera que du bonheur lol
bise
On t'aime déjà tantImage

Image

Le lien de mon blog de grossesse
http://www.blog-grossesse.com/Baby3/
gwadlove972
Messages : 7
Enregistré le : 05 févr. 2012, 13:17
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DANS LE 91..

kikoo les filles je me presente kaloo 27 ans marié et dèja maman d'une fille de 9 ans j'accouche début octobre et souhaite discuter tt simplement kisssssss
Image
fan_de_bout_de_chou
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 04 sept. 2010, 00:56
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DANS LE 91..

cc les filles ,

et bien voila je suis revenue de la maternité hier d'une longue semaine d'hôsptalisation ... et en même temps je reviens avec mon petit bout dans les bras , 3 kilos d'amour , de pleurs ....de baby blues à certains moments mais au fond tellement contente de ce cadeau .
Alors voila je vous annonce la naissance du petit tylan le 28 Fev par Césarienne programmée ....
Alors Lundi dernier , j'ai été admise à la Clinique pour une surveillance du liquide amniotique car il y en avait presque plus .
Mon gygy qui etait en vacances la semaine derniere me l'avait exigé (lol).
Lundi dernier arrivée en clinique , je fais trois monito° dans la journée le coeur de bébé bat tres tres bien et il fait la java dans mon ventre (bisarre ?!!) . Les infirmières ne comprennent pas pk je suis hospitalisée . Enfin , le lendemain , on décide de faire une écho° et la verdict mon liquide est carrement inexistant ^^ ...comme je suis pratiquement à 40 SA , on décide une Césarienne et bébé est arrivé à 3 k 300 ...tout mignon , tout petit ...tout beau , j'ai pas réalisé quand j'ai entendu ses cris
Voili , voilou ,

winry > un deuxieme petit amour dans votre vie woaw , maintenant que mon petit bout est arrivé , je comprend du fond du coeur que du doit avoir hâte d'entendre ses petits cris ...
c vrai que son grandpere n'est plus la mais il restera sa bonne étoile qui sait ... :wink:
je reviendrais pour suivre le deroulement de ta grossesse ...qui j'espere se passe bien

bienvenue à toi gwadlove , tu es de quel île , comment se passe ta grossesse ??!

bis les filles
Cycle accident : test +++ le 16-06-2011 , par accident en +++ .
Octobre 2011 : Les petits coups de Bb me rassure
Janvier 2012 : Congés patho°
:


Un petit garçon se fait attendre
Penser à prendre un Congé Parental à temps partiel ^^
.


Image
winry06
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 04 oct. 2011, 18:00
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DANS LE 91..

Oh bienvenue à tylan

quelle bonne nouvelle et tout à l'air de s'être bien passée, je suis super contente pour toi

toutes mes felicitations à vous, le papa et toi et longue vie à ton ptit bout

merci de vouloir me suivre, c'est assez difficile dans le sens ou mon allergie prend le dessus, que je ne dors quasi plus ou très mal la nuit, beaucoup de rendez vous qui m'epuise ...

Je vous souhaite toute le bonheur du monde et j'espère que le retour à la maison n'est pas trop dur car des fois on se sent démunis, alors tu allaites, tylan dort avec vous ????

Profitez de ces moments de bonheur

bise

kikou gwadlove et félicitations pour ta grossesse, alors dis en plus sur toi, ta grossesse
On t'aime déjà tantImage

Image

Le lien de mon blog de grossesse
http://www.blog-grossesse.com/Baby3/
Sheena91
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 01 nov. 2011, 20:24

Re: FUTURE MAMAN DANS LE 91..

Bonsoir,

moi cest magalie 22 ans jhabite montlhery jattends bb2 et jaccoucherai a nouveau a lhopital prive dantony. Bonne grossesse a toutes.
Image
fan_de_bout_de_chou
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 04 sept. 2010, 00:56
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DANS LE 91..

Cc Winry

et bien tu as une petite forme dis moi . :???:
tu as une allergie à quoi ?? tu as des médocs ?? tu n'es pas en repos ??
Demande à zhom un massage relaxant , sa aide bcp à relativiser ...
oui c'ets normal que je suive ta grossesse .... comme sa quand tu accoucheras je pourrais te dire , tu te souviens quand tu avais du mal à dormir à cause de ton allergie .. :-D

de mon côté j'allaite à 100% mais j'ai eus bcp de mal au début car coup de blues à la Maternité et bébé qui a du mal à dodo la nuit ...pff j'ai eus plusieurs visites , psy, osthéo,puericultrice , même la photographe :tropdrole: Je suis contente d'être rentrée mais l'organisation woaw , je m'adapte tout doucement .
Je te promet pas de revenir me connecter dans les jours qui viennent mais je ferais de mon mieux , :coucou: :bisou:

bienv. à Sheena 91 , tres jolie pseudo !!
Cycle accident : test +++ le 16-06-2011 , par accident en +++ .
Octobre 2011 : Les petits coups de Bb me rassure
Janvier 2012 : Congés patho°
:


Un petit garçon se fait attendre
Penser à prendre un Congé Parental à temps partiel ^^
.


Image
gwadlove972
Messages : 7
Enregistré le : 05 févr. 2012, 13:17
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DANS LE 91..

:coucou: :coucou: félicitation :applose: pour le petit TYLAN et se parents faut profité de chaque seconde now bienvenue kissss

pour répondre a ta question je suis de la guadeloupe et de la martinique voili voilou.
je suis bien contente de discuter avec vous les filles kisssssssssssss
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité