futur mamans du 92 C'est par içi !!!!!

Les futures Mamans d'Ile de France
mamandemi
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 01 avr. 2011, 12:07
Contact :

Re: futur mamans du 92 C'est par içi !!!!!

Hello!

Marjojoo je suis moi aussi de Meudon! Ton déménagement s'est bien passée? Pour ma part, je suis enceinte d'environ un mois, et j'hésite entre accoucher aux Lilas, et sur un plateau technique avec une sage femme... Je suis un peu tiraillée mais super heureuse!!:)

Marjojoo
Top fraise
Top fraise
Messages : 238
Enregistré le : 21 mars 2011, 00:57
Contact :

Re: futur mamans du 92 C'est par içi !!!!!

Hello Mamandemi et félicitations pour ta grossesse :coucou:

Mon déménagement s'est bien passé, appart super, plein de verdure, j'adore Meudon ! :-D Et toi tu habites de quel côté ?

Alors parmi les deux choix entre lesquels tu hésites, je n'ai entendu parler ni de l'un ni de l'autre... c'est quoi un plateau technique avec une sage-femme, ça se trouve où ? Pour ma part j'ai eu un réflexe tout bête, j'ai pris des renseignements sur la maternité de Sèvres et vu que les critiques sont bonnes, que la visite des lieux m'a rassurée, j'ai opté pour cette solution. Le personnel que j'ai rencontré sur place jusqu'à présent a toujours été très gentil !

En tous cas je veux bien que tu m'éclaires sur les solutions que tu envisages :-)

Et bienvenue à toutes les nouvelles du 92, félicitations les futures mamans ! :coucou: A bientôt
[align=center][font=cursive]Mummy, me ? OMG OMG OMG ![/font][/align]
Image
sousouly
Messages : 5
Enregistré le : 24 août 2011, 22:08
Contact :

Re: futur mamans du 92 C'est par içi !!!!!

coucou les fille g 24 ans et enceinte de bb 1 j'accouche le 2 novembre a la maternité notre dame a paris 14 eme
jhabite dans le 92110
Avatar du membre
léona92260
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 26 août 2011, 16:37
Localisation : Lognes
Contact :

Re: futur mamans du 92 C'est par içi !!!!!

bonjour g 27 ans j'habite à fontenay-aux-roses

je suis enceinte de 10sa+5j je conte accoucher a la maternité d'antony

le 8 septembre je serai ma date d'accouchemet
[font=fantasy]léona née le 7 mars 2012 à 17:57 pèse 2k620[/font]

Léona nous comble de bonheur depuis le 7/03Image
Avatar du membre
pucindoux
Top fraise
Top fraise
Messages : 800
Enregistré le : 29 juil. 2011, 20:05
Contact :

Re: futur mamans du 92 C'est par içi !!!!!

Bienvenue Sousouly et Léona92260 !

Félicitations pour votre grossesse les filles !!! :applose:
J'ai 26 ans et je suis à 7 sa et j'accoucherai aussi à Antony !

A bientôt ! :-D
Modifié en dernier par pucindoux le 19 août 2013, 14:00, modifié 1 fois.
[fade]Notre petite princesse est née le 07 octobre 2012 à 07h24 ! Papa et maman t'aiment tellement fort ![/fade]

Image
Avatar du membre
léona92260
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 26 août 2011, 16:37
Localisation : Lognes
Contact :

Re: futur mamans du 92 C'est par içi !!!!!

merci pucindoux

tu tes inscrite a la mater?
[font=fantasy]léona née le 7 mars 2012 à 17:57 pèse 2k620[/font]

Léona nous comble de bonheur depuis le 7/03Image
Avatar du membre
pucindoux
Top fraise
Top fraise
Messages : 800
Enregistré le : 29 juil. 2011, 20:05
Contact :

Re: futur mamans du 92 C'est par içi !!!!!

Non je ne suis pas encore inscrite, la secrétaire m'a dit après l’échographie du 1er trimestre.
Je suis suivie par le Dr Vincent de cet hôpital ?
Et toi as tu pris un gynéco d'Antony ?
Si tu veux il y a une présentation de la maternité le mardi 13 sept et mardi 27 sept de 14 h à 16 h .
Que penses-tu de cet hôpital, connais-tu des femmes qui y ont accouché ?
J'espère que le début de ta grossesse se passe bien !
As-tu déjà pris du ventre et du poids 11 sa ?
[fade]Notre petite princesse est née le 07 octobre 2012 à 07h24 ! Papa et maman t'aiment tellement fort ![/fade]

Image
Avatar du membre
léona92260
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 26 août 2011, 16:37
Localisation : Lognes
Contact :

Re: futur mamans du 92 C'est par içi !!!!!

pucindoux a écrit :Non je ne suis pas encore inscrite, la secrétaire m'a dit après l’échographie du 1er trimestre.
Je suis suivie par le Dr Vincent de cet hôpital ?
Et toi as tu pris un gynéco d'Antony ?
Si tu veux il y a une présentation de la maternité le mardi 13 sept et mardi 27 sept de 14 h à 16 h .
Que penses-tu de cet hôpital, connais-tu des femmes qui y ont accouché ?
J'espère que le début de ta grossesse se passe bien !
As-tu déjà pris du ventre et du poids 11 sa ?

ok
moi le 8 septembre je revois ma gygy pour refaire une écho et faire la déclaration de grossesse.

non j'ai pas pris de gynéco d'antony.Je préfère rester avec ma gygy jusqu'a 6 mois de grossesse ou après on est obliger d'être suivi par la ou on va accoucher lol

tu y va toi a la présentation de la maternité? si oui si tu veux on pourra aller ensemble.

alors se que je pense de cette hôpital alors la je vais parle niveau urgence l'hôpital en question niveau urgence je dit zéro car si on vient pas avec le pompier on attend 3h voir plus il perde les radio faut absolument ler demande tout suite de le passer sinon c'est perdu et pour les suivi suite a accident c'est très moyen.
après concernet la maternité il sont très bien je trouve toujours souriante toujours pour te renseigner et il s'occupe bien des futur maman et des maman et leur petit bout.

j'ai une amie qui accoucher la bas il y a un moment donc j'était aller la voir et j'ai trouver surper bien on est très acceuillit etc elle elle a était suivi par un excellent docteur dont j'ai oublier le nom qui fort sympatique donc la ce jour la sa ma fait un tique dans ma tête j'ai toujours dit que j'accoucherai la bas.

par contre j'ai lu sur d'autre forum que si tu veux pas allaiter ton bébé bas tu est très mal vu par les personnel et mal acceuillit car eu il sont très baser sur l'allaitement

voilà

ma grossesse ce passe bien bon j'ai eu beaucoup de nausée et vomissement du coup j'ai perdu du poids

oui j'ai pris un peut de bidon

voilà j'espère avoir répondu a tout tes question
[font=fantasy]léona née le 7 mars 2012 à 17:57 pèse 2k620[/font]

Léona nous comble de bonheur depuis le 7/03Image
Avatar du membre
pucindoux
Top fraise
Top fraise
Messages : 800
Enregistré le : 29 juil. 2011, 20:05
Contact :

Re: futur mamans du 92 C'est par içi !!!!!

Oui à la base je comptais faire la visite de la maternité le 13 septembre et ça aurai été avec plaisir de la faire ensemble !
Mais du coup ce n'est plus sûr, car hier après midi mon mari m'a emmené aux urgences d'Antony.
Effectivement j'ai attendu 3 heures avant que le gynéco de garde me prenne alors qu'il n'y avait personne avant nous, mais il faisait les accouchements en même temps que les consultations.
Apparemment j'avais un début de FC mais à l'écho l'embryon était toujours là.
Il nous a dit qu'il y avait peut être une petite chance pour qu'il reste accroché même si d'après l'écho il y avait pas mal de risque qu'il soit expulsé !
Nous nous raccrochons donc à ce petit espoir et attendons l'évolution.
Voilà
[fade]Notre petite princesse est née le 07 octobre 2012 à 07h24 ! Papa et maman t'aiment tellement fort ![/fade]

Image
Avatar du membre
léona92260
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 26 août 2011, 16:37
Localisation : Lognes
Contact :

Re: futur mamans du 92 C'est par içi !!!!!

ok pas cool d'attendre 3h

bon courage et je croise les doigts pour vous
[font=fantasy]léona née le 7 mars 2012 à 17:57 pèse 2k620[/font]

Léona nous comble de bonheur depuis le 7/03Image
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité