Des mamans pour fin 2013 dans le 77 Nord?

Les futures Mamans d'Ile de France
Répondre
Avatar du membre
thais00
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 14 juin 2012, 14:25
Contact :

Re: Des mamans pour fin 2013 dans le 77 Nord?

coucou ici!!

vaness> quelles sont les news?? qu'a donné l'écho?? reprise des essais??
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

cybel> comment vas tu?? est ce que ta dernière infection s'est passées??
ici bah... j'ai eu droit au même traitement de faveur que toi... infection confirmée vendredi et début de l'antibiothérapie samedi
vécue trois nuits horribles entre douleurs dans le rein et contractions.
depuis les antibios ont pris le relais, et ça va beaucoup mieux
mais ce n'est pas facile tous les jours!!
nugget's était sagement partie se cacher tout le temps des contractions... je pense qu'elle n'a pas du aimer ce qu'elle a subit
depuis elle se rattrape a donf!! elle fait la fiesta matin midi et soir!! :-D

bisous les filles :bisou:
Mamange de Gaël, notre premier mini-nous, parti rejoindre les anges le 17 août 2012. Tu manques fort à nos vies...

Maman de Laura, bientot 15 ans!!
Jolie Maman d'Erwan 12 ans!!

Marion est arrivée le 25 aout 2013 à 11h59.
Bientot 2 ans déjà...

Cybel77
Top fraise
Top fraise
Messages : 305
Enregistré le : 30 déc. 2012, 14:04
Localisation : Seine-et-Marne
Contact :

Re: Des mamans pour fin 2013 dans le 77 Nord?

Bonjour ici !!

Comment allez vous ?

Moi j'ai finalement eu un traitement pour ma nouvelle infection, je fini demain et re pot pipi lundi (ou mardi) !
J'ai même eu le droit a acheter des bandelettes urinaires a faire chaque semaine, la classe !

Sinon ma tension est enfin stable à 13/9 voir 12/8 je suis contente pourvu que ça dur !

J'ai eu ma consult du 7ème mois aujourd'hui, bébé est tête en bas et il pèse 1,2 kilos !! Et je suis en arrêt jusqu'au bout.

Il faut que j'appel une SF libérale pour mes cours de prépa mais la motivation n'est pas là ...

Thais, j'espère que tu vas mieux, pauvre nuggets elle a du le sentir passer... enfin si elle se rattrape c'est très bien :wink:

:bisou: :bisou:
[font=Verdana]Johan - 30 Août 2013
Naissance : 2kg964 / 50 cm
1 mois : 4kg250 / 55 cm
2 mois : 5kg440 / 58 cm
3 mois : 6gk470 / 62 cm
4 mois : 6kg800 / 64 cm
5 mois : 7kg400 / 66 cm
6 mois : 8kg000 / 68 cm
7 mois : 8kg500 / 71 cm[/font]



Image

[font=Verdana]Tata de Gaspard 25/02/2012 & Valentin 08/11/2012[/font]
Avatar du membre
thais00
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 14 juin 2012, 14:25
Contact :

Re: Des mamans pour fin 2013 dans le 77 Nord?

coucou ici!!

cybel> comment vas tu?? qu'a donné le résultat de tes dernières analyses??
j'espère que tu as un peu de répis... et que tout se calme !!

ici j'attends les résultats des analyses post infection... dans la journée normalement.
j'ai passé ma visite du 7eme mois la semaine passée... baby nugget's se porte a merveille.
1kg 300 et 34 cms
elle est toujours tête en haut et bien haute dans l'utérus,

malheureusement par contre les contractions de l'infection ont radicalement changé mon col et je suis en menace d'accouchement préma, donc au repos pour éviter la cata...
j'espère que tout ira bien sur les prochaines semaines... je n'ai pas envie d'accoucher prématurement...

voila pour les news...

vaness> comment vas tu??

:bisou:
Mamange de Gaël, notre premier mini-nous, parti rejoindre les anges le 17 août 2012. Tu manques fort à nos vies...

Maman de Laura, bientot 15 ans!!
Jolie Maman d'Erwan 12 ans!!

Marion est arrivée le 25 aout 2013 à 11h59.
Bientot 2 ans déjà...
Cybel77
Top fraise
Top fraise
Messages : 305
Enregistré le : 30 déc. 2012, 14:04
Localisation : Seine-et-Marne
Contact :

Re: Des mamans pour fin 2013 dans le 77 Nord?

:coucou:

Bah ça va, je commence a avoir mal aux mollets et aux chevilles, je passe mes journées dans mon canapé et je lutte pour en sortir !!
Mes dernières analyses ??? Pas faites........ j'ai des bandelettes urinaires à la maison, il y a toujours une infection mais elle semble minime... on verra bien lors de mon ecbu à la fin du mois, ras le bol de courir au labo toutes les semaines, il y a toujours un truc... puis perso je sens rien ! pas de douleurs, pas de brûlures, pas de petits pipis toutes les 30 min... bref ce n'est pas bien mais là je m'en fiche !

Aie aie la Map.... punaise j'entends que ça... je suis sur un groupe facebook avec des septembrettes 2013, nous sommes 16 et il y en a 5 en Map !! Un vrai fléau... elles parlent toutes de leur col lol ça va du 30mm au 25mm ouverte a 1 en passant par 16mm col tonique.......

En tout cas j'espère que tout va bien aller pour toi :wink:
La puce a l'air de bien profiter ! Ma dernière visite remonte au 7 juin bébé faisait 1kg200 je me demande combien il a pu prendre en 12 jours :lol:

Et Vanessa ????? Comment vas tu ??

:bisou: :bisou:
[font=Verdana]Johan - 30 Août 2013
Naissance : 2kg964 / 50 cm
1 mois : 4kg250 / 55 cm
2 mois : 5kg440 / 58 cm
3 mois : 6gk470 / 62 cm
4 mois : 6kg800 / 64 cm
5 mois : 7kg400 / 66 cm
6 mois : 8kg000 / 68 cm
7 mois : 8kg500 / 71 cm[/font]



Image

[font=Verdana]Tata de Gaspard 25/02/2012 & Valentin 08/11/2012[/font]
Avatar du membre
thais00
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 14 juin 2012, 14:25
Contact :

Re: Des mamans pour fin 2013 dans le 77 Nord?

je suis également sur un groupe FB avec d'autres filles de septembre (notament)
et pareil que chez vous, bah nous sommes plusieurs a etre passées en MAP...

pour ma part, j'essaye de faire attention au maxi... surtout pour les déplacements en voiture,
je me ménage a max... on verra bien.

Je devais aller récuperer mes résultats ce soir, mais je vais attendre demain histoire de ne faire qu'un seul voyage demain matin pour tout ce que j'ai a faire...
ce soir j'ai déjà un cours d'hapto a 30 mns de la maison, ça fait déjà 40 kms de voiture, c'est assez je pense.

sinon j'ai vu que vous aviez choisi le prénom de votre petit lou... très joli prénom!! j'aime beaucoup, sincèrement ;-)
nous il restera secret jusqu'a l'arrivé de mini nugget's... (le plus tard possible j'espère)

j'espère que de ton coté cela va finir par se tasser un peu et te laisser tranquille... c'est vraiment pénible ses histoires!! grrrr
et moi je prie pour que les semaines futures ne se transforment pas en récidive de ce que j'ai vécu il y a 13 ans ou de ce que tu vis ... une seule infection m'a suffit!!
et je croise très fort les doigts pour toi!! ;-)

:bisou:
Mamange de Gaël, notre premier mini-nous, parti rejoindre les anges le 17 août 2012. Tu manques fort à nos vies...

Maman de Laura, bientot 15 ans!!
Jolie Maman d'Erwan 12 ans!!

Marion est arrivée le 25 aout 2013 à 11h59.
Bientot 2 ans déjà...
Cybel77
Top fraise
Top fraise
Messages : 305
Enregistré le : 30 déc. 2012, 14:04
Localisation : Seine-et-Marne
Contact :

Re: Des mamans pour fin 2013 dans le 77 Nord?

Tu fais encore de l'hapto en Map ?? Je croyais que ce n'étais pas conseillé....
Bon après je sais pas trop, perso je ne fais pas de prépa lol !!

Je croise les doigts pour toi, pour la Map, pour l'infection... Ca n'a pas l'air simple les grossesses 2013 !!

Et oui loulou a un prénom :-D Johan pour moi, Joan pour chéri :lol: autant dire que c la guerre à la maison !
Pour le moment la famille n'est pas au courant :wink: chéri a envie de le dire pour mon anniversaire... soit ce week end (enfin lundi) !!! Moi je ne sais pas trop...

J'espère que tu auras une bonne nouvelle pour l'infection, moi gygy m'a appelé hier soir "j'ai pas eu vos résultats" euhhhh c parce que j'ai pas fais l'ecbu.... punaise la rouste que j'ai pas eu ! mais marre marre marre du pipi dans le pot et je ne veux pas d'autres antibios 5 différents en un peu plus de 6 mois c déjà trop ! surtout que je suis en pleine crise d'allergie... que j'ai déjà des allergies a certains médicaments, que l'on m'a encore découvert une allergie la semaine dernière, manquerais que je fasse un oedème non merci !

:bisou:
[font=Verdana]Johan - 30 Août 2013
Naissance : 2kg964 / 50 cm
1 mois : 4kg250 / 55 cm
2 mois : 5kg440 / 58 cm
3 mois : 6gk470 / 62 cm
4 mois : 6kg800 / 64 cm
5 mois : 7kg400 / 66 cm
6 mois : 8kg000 / 68 cm
7 mois : 8kg500 / 71 cm[/font]



Image

[font=Verdana]Tata de Gaspard 25/02/2012 & Valentin 08/11/2012[/font]
Avatar du membre
thais00
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 14 juin 2012, 14:25
Contact :

Re: Des mamans pour fin 2013 dans le 77 Nord?

pour l'hapto, aucune contre indication pour le moment, car on ne joue pas du tout sur le col mais uniquement sur la prépa a l'accouchement et la gestion de la douleur. (concentration psychologique pour inclure la douleur comme un paramètre de la salle d'accouchement)

bref... pas de souci pour l'heure.

retour des exams ok, l'infection semble effacée, ouf!!
et pour l'heure tout va bien!!

bon, normal que tu te sois faite appeler arthur, ton médecin est précautionneux et attentionné pour t'avoir appelé pour savoir pourquoi il n'avait pas eu tes résultats... c'est rare!!
maintenant je comprends aussi ton état d'esprit.
J'étais dans le même état que toi lors de ma première grossesse... ras le bol au bout d'un moment...

j'espère que tout ira bien pour toi

gros bisous :bisou:
Mamange de Gaël, notre premier mini-nous, parti rejoindre les anges le 17 août 2012. Tu manques fort à nos vies...

Maman de Laura, bientot 15 ans!!
Jolie Maman d'Erwan 12 ans!!

Marion est arrivée le 25 aout 2013 à 11h59.
Bientot 2 ans déjà...
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité