maman corrèzienne

Les futures Mamans du Limousin
marinoudu23
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 03 déc. 2008, 13:10
Contact :

Re: maman corrèzienne

:hello: valie23 j'ai essayer de mettre la photo de mon fils mais sa ne fonctionne pas :reflechis: !! sinon sa va Mathéo est en train de dormir la nuit il se reveille 2fois donc sa va. Tout a l'heure il a pleurer pendant presque 1h a cause de ces coliques le pauvre :???: j'en ai aussi alors si moi sa me fait mal je le plein malheureusement y'a pas grand chose a faire dans ces cas la je lui masse le ventre mais rien n'y fait alors j'attend que sa lui passe . bisous a + :bisou:

valie23
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 25 mai 2008, 22:17
Contact :

Re: maman corrèzienne

marinoudu23 ! :coucou:

le pauvre gaëtan en a eu aussi tu a été voir un pédiatre? pour les colliques? moi je vais ches la pédiatre qui y a en ville elle est trés bien! peut être qu'un jour on s'y croisera?
bisous
DORIANImage
GAËTANImage
Image
23 juillet 2011!Image
marinoudu23
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 03 déc. 2008, 13:10
Contact :

Re: maman corrèzienne

:coucou: non je n'ai pas vu de pediatre j'avais était a la pmi et apparament je dois lui mettre de la fleur d'oranger dans son biberon . A vrai dire pour le pediatre je sais pas qui choisir je les connais pas a guéret mais je verrai bien d'ici sa visite du premier mois le 11avril.Bisous. :coeur:
valie23
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 25 mai 2008, 22:17
Contact :

Re: maman corrèzienne

de la fleur d'oranger :grosyeux: c'est la 1er fois que j'en en temps parler ? la fleur de bache oui mais pas celle là ! tu sais y a pas beaucoup de pédiatre a guéret moi je te conseille celle en centre ville mais si tu as un bon médecin de famille alors reste avec lui!!

bisous!
DORIANImage
GAËTANImage
Image
23 juillet 2011!Image
marinoudu23
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 03 déc. 2008, 13:10
Contact :

Re: maman corrèzienne

:hello: tu ne connaissait pas la fleur d'oranger? en même temps c'est jamais pareil pour les enfants sa change tout le temps un coup ils te diront d'en mettre un coup ils te diront que non les avis sont diffèrents chaque année c'est autre chose :???: .Pour la pédiatre je verrai avec mon chéri ce qu'il en dit.Bisous. :coeur:
vendeezienne
Messages : 5
Enregistré le : 21 oct. 2009, 15:47
Contact :

Re: maman corrèzienne

:hello:
Je ne sais pas s'il a toujours des mamans Corréziennes dans le coin.
J'attends bébé 3 pour le 8 avril 2010.
sabrina19
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 02 août 2008, 23:05
Contact :

Re: maman corrèzienne

:coucou: si il y a au moins une maman en corrèze, j'habite à St Pantaléon de Larche, deux enfants Nico 10ans et Justine 6 mois, à très bientôt pour papoter.
Sab :applose:
leaemmamercier
Messages : 3
Enregistré le : 07 déc. 2009, 15:35
Contact :

Re: maman corrèzienne

coucou
Moi je suis de brive
Bébé 3 pour aout 2010
Si y a quelqu'un je suis prête à discuter
sabrina19
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 02 août 2008, 23:05
Contact :

Re: maman corrèzienne

Coucou à toi :coucou: moi je suis aussi de la corrèze, j'ai deux enfants Nico qui aura 11 ans en janvier prochain et Justine qui aura 8 mois bientôt. Je suis en congé parental et profite de mes deux enfants.
A très bientôt pour papoter avec plaisir car il n'y a personne en corrèze, à croire qu'on est au bout du monde.
Biz
Sab :bibi:
Avatar du membre
louloute19
Top fraise
Top fraise
Messages : 390
Enregistré le : 26 août 2009, 10:20
Localisation : correze
Contact :

Re: maman corrèzienne

bonjour a toutes jai ouvert un post mais y a pas grand monde donc je vous rejoins
mon accouchement est prevu pour aout 2010 je voulais savoir si y en avais qui avais eu des echos sur la mater de tulle car cest la ou je vais accoucher je pense et si vous connaissez des gyneco sympa
merci
heureux parents depuis Août 2010 de deux amours

Image

]Image
Répondre

Retourner vers « Limousin »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité