maman corrèzienne

Les futures Mamans du Limousin
marinoudu23
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 03 déc. 2008, 13:10
Contact :

Re: maman corrèzienne

Ben la fatigue se fait ressentir bébé gigote pas mal surtout quand j'ai envie de dormir puis le soir il a souvent le hoquet et il me fait une bosse au dessu du nombril il aime bien montrer ses ptites fesses lol. :-D si j'appréhende un peu l'accouchement mais bon je vais avoir les cour de prepa a la naissance pui chéri sera la a l'accouchement donc sa devrait aller.Je me dit que si c'était si douleureux que sa les femmes n'aurait pas d'enfant et puis je pense que la douleur on l'oublie une fois que bébé est sortie!oui mes cours sont a guéret et d'ailleurs j'avais visiter ls salles d'accouchement c'est plutot pas mal.

valie23
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 25 mai 2008, 22:17
Contact :

Re: maman corrèzienne

:hello: :coucou:

ro honte sur moi ! :oops: :marre:

ça fait longtemps que je ne suis pas venue prendre de tes nouvelles! :message:

comment vas tu ? et ses cours de prépas comment se passe t-il?

a moins que tu es déjà accoucher j'avoue que je ne me souviens plus de ta DPA !!

dans tous les cas gros bisous a toi et ton bibou!! :lapinchat: :salute: :levre:
DORIANImage
GAËTANImage
Image
23 juillet 2011!Image
marinoudu23
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 03 déc. 2008, 13:10
Contact :

Re: maman corrèzienne

valie23 a écrit ::hello: :coucou:

ro honte sur moi ! :oops: :marre:

ça fait longtemps que je ne suis pas venue prendre de tes nouvelles! :message:

comment vas tu ? et ses cours de prépas comment se passe t-il?

a moins que tu es déjà accoucher j'avoue que je ne me souviens plus de ta DPA !!

dans tous les cas gros bisous a toi et ton bibou!! :lapinchat: :salute: :levre:
Coucou :coucou: moi sa va mes cours de prepa ce passe bien j'en ai un autre le 3mars et le 2mars j'ai ma derniére visite avec la sage femme donc je suis toujour la! j'attend que bébé pointe son nez ma dpa a la base était le 18mars mais elle a changer pour passer au 21mars . De toute façons j'en suis plus a 2 ou 3jour prés maintenant!bisous :bisou:
sabrina19
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 02 août 2008, 23:05
Contact :

Re: maman corrèzienne

:hello: Coucou à toutes moi je suis à J-46 de mon terme prévu pour le 12/04 une petite justine :cigonerose: . Mon cours de prépa est prévu le 12 et 17/03. Ma puce commence à peser mais je suis sur la dernière ligne droite et je suis pressée qu'elle pointe le bout de son nez. A bientôt les filles
Bisous :coucou: et @ :+++:
valie23
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 25 mai 2008, 22:17
Contact :

Re: maman corrèzienne

:hello:
Alors comment vont les futures mamans? :enc:
pour certaine le grand jour arrive :coeur:

prenez soins de vous!! :levre:
DORIANImage
GAËTANImage
Image
23 juillet 2011!Image
valie23
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 25 mai 2008, 22:17
Contact :

Re: maman corrèzienne

:coucou: :hello:

alors le sfutures mamans vous ette où ?

comment aller vous !

marinoudu23 comment vas tu ? et ses cours de prépa tous se passe bien? dit je vais rejoindre une assos si le coeur tant dit tu peux me rejoindre ! ou au moin sur le forum voici le liens : http://www.encreuse.com/asso/123parents/phpBB3/

a moins que tu connaisse déjà !

bisous a toutes !
DORIANImage
GAËTANImage
Image
23 juillet 2011!Image
marinoudu23
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 03 déc. 2008, 13:10
Contact :

Re: maman corrèzienne

:coucou: coucou je vien vous annoncer la naissance de mon fils mathéo il est née le 10mars a 17h55 poid de naissance 2kg910 pour 49cm . L' accouchement c'est trés bien passer je n'ai pas eu de déchirure il es sorti comme une lettre a la poste ! je suis la plus heureuse des mamans:-D bisous a toi valie23 :bisou:
valie23
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 25 mai 2008, 22:17
Contact :

Re: maman corrèzienne

:hola: :hola: :hola: :bravo: bienvenue a MATHEO !!! :tetine: :landeau: :hola: :hola:

gros bisous a toi et mathéo et félicitation aussi au papa ! :bibi: :bise: :levre:
DORIANImage
GAËTANImage
Image
23 juillet 2011!Image
marinoudu23
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 03 déc. 2008, 13:10
Contact :

Re: maman corrèzienne

Coucou :coucou: valie 23 merci pour ton message aujourdh'ui Mathéo a 12jours le retour a la maison c'est trés bien passer en general il boit toutes les 3h et jusqu'a 90grammes :-D . Tout va bien a part ces quelques coliques cette aprés midi je vais a la PMI pour le peser.Je sais pas si je peux mettre une photo la dessu sur le forum ? bisous a toi et tes petits bouts :coeur: .
valie23
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 25 mai 2008, 22:17
Contact :

Re: maman corrèzienne

marinou je ne voie pas pourkoi tu ne pourrai pas metre une photo sur le forum sinon envoie la moi MP et peut être que l'on se verra a guéret a l'association 1 2 3 parents si tu y viens :wink:

bisous!
DORIANImage
GAËTANImage
Image
23 juillet 2011!Image
Répondre

Retourner vers « Limousin »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité