maman corrèzienne

Les futures Mamans du Limousin
marinoudu23
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 03 déc. 2008, 13:10
Contact :

Re: maman corrèzienne

:coucou: coucou a toute valie23 jespere que pour ton petit bout sa va sarranger sinon ba je suis aller a lopital pour examen du 6eme mois et tout va bien je me suis ossi inscrit au cour de preparation a la naissance et mon chéri viendra avec moi alors sa devrer étre sympa.bisous et bonne grossesse a toute les futures mamans. :-D

valie23
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 25 mai 2008, 22:17
Contact :

Re: maman corrèzienne

:[glow=red]coucou:

ça fait un bail que je ne suis pas venue désolée :grosyeux: mais plein de problémes

le décé de mon beau et gastro pour le plus grand et engueulade avec chéri et gaëtan qui ne fait toujours pas ses nuits a 7 mois il serait tant !

bref marinoudu23 j'espére que ta crvette va bien et que tes cours de prépa aussi moi pour le 2éme elles étés toujours en gréve du coup j'en ai pas fait heureusement que j'avais un ainé!!!! a tu trouvé le prénom?

a bientôt[/glow]
DORIANImage
GAËTANImage
Image
23 juillet 2011!Image
marinoudu23
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 03 déc. 2008, 13:10
Contact :

Re: maman corrèzienne

coucou oui le pti bout va bien jespére que pour toi sa va s'arranger on l'apelera mathéo comme prévu jai mon 1er cour de prepa a la naissance le 3fevrier bébé pése 1kg600 il la téte en bas col bien fermer il devrait faire 2kg900 a 3kg a la naissance pour la taille je sais pas mais apparament il sera pas bien grand.bisous a toi.
valie23
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 25 mai 2008, 22:17
Contact :

Re: maman corrèzienne

Mathéo c'est trés jolie mais je trouve qu'il en a beaucoup pour moi mais c'est trés beau et doux a prononcé ! tu lui en donne qu'un? moi les miens il s'appelles

l'ainé: Dorian Louis Maxence et le 2éme Gaëtan Soren Axel

ton accouchement est prévue pour quand déjà?
DORIANImage
GAËTANImage
Image
23 juillet 2011!Image
marinoudu23
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 03 déc. 2008, 13:10
Contact :

Re: maman corrèzienne

valie23 a écrit :Mathéo c'est trés jolie mais je trouve qu'il en a beaucoup pour moi mais c'est trés beau et doux a prononcé ! tu lui en donne qu'un? moi les miens il s'appelles

l'ainé: Dorian Louis Maxence et le 2éme Gaëtan Soren Axel

ton accouchement est prévue pour quand déjà?

merci!ma dpa est le 18mars si il aura deux autre prénoms Mathéo André Robert (le nom de mes 2grands péres décédé un que j'ai pas connu et l'autre qui est décédé il y'a 5ans mtn le jour de mon anniversaire bref je vais pas rentré dans les détails :-( ) et moi je suis née le 20mars mon zom le 24mars et bébé ben on verra si il sor avant le 18 mars ou pas! bisous.
valie23
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 25 mai 2008, 22:17
Contact :

Re: maman corrèzienne

ha ! tu as prie les prénoms de tes grands péres

je croyer que ça ne se faisait plus!!!! car trop ringard :shock: et il parait d'aprés les psy que c'est assez dure de porter les prénoms de ses grands parents ou arriere grands^parents car trop de responsabilité

je m'explique les gens qui on connue les defunts espérent que le nouveau né :tetine: aura le même caractére hors les enfants on leur propre caractére ! donc si il n'on pas le même que celui de son grand pére les gens le lui remarque " tiens ton grand pére qui avait le même prénom que toi il aurai pas fait ça ...ect ect.." donc ensuite les enfants culpabilises et ne se sentent pas a la hauteur!!

remarque ce ne sont que des avies de psy moi je pensée :grattelatete: juste que ça ne se fesait plus !! moi les prénoms ne sont pas issue de la famille on les a pries car on les aimer :coeur: bien !

a binetôt :bisou:
DORIANImage
GAËTANImage
Image
23 juillet 2011!Image
marinoudu23
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 03 déc. 2008, 13:10
Contact :

Re: maman corrèzienne

coucou s'a na rien avoir avec ce que tu me dit ce que pense le psy je trouve sa débile pardon pour le terme :rougedecolere: c'est juste parce que ce sont des personnes qu'il ne faut pas oublier et qui me manque c'est un hommage pour eux si tu préfére jamais je le compareré a eux puis c'est juste son 2éme et 3éme prénom en général on l'utilise pas c'est juste comme sa on se sert que du prénom principal donc Mathéo .Puis je suis pas la seule a faire sa sa se fait encore je suis sur un autre forum et justement la plupart des filles donne en 2 et 3éme prenom ceux de leurs grands parents paternel ou materel donc tu vois que sa se fait encore!!bisous.
valie23
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 25 mai 2008, 22:17
Contact :

Re: maman corrèzienne

en effet ! j'étais persuader que ça ne se fesait plus comme koi!! je sais pas tout!!!! en tous cas c'est ton choix et je le respecte j'espére que tu ne la pas mal prie!! mois j'y avais penser mais comme je m'était dit dit que ça ne se fesait plus!!!... bref comme tu dit le principal c'est que l'on appelera ton titi mathéo !!!

@+
DORIANImage
GAËTANImage
Image
23 juillet 2011!Image
marinoudu23
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 03 déc. 2008, 13:10
Contact :

Re: maman corrèzienne

Non je ne l'ai pas mal prit pourquoi je l'aurai mal prit? je donnais juste mon avis.Bon ba sinon j'en suis a 34semaine d'aménorrhé aujourd'hui donc je suis dans mon 8éme mois de grossesse(ce que le temps passe vite!) prochain rendez vous avec l'anésthésiste et la sage femme le 9 février et premier rendez vous de cour de prepa a la naissance le 3février.La fin est proche bébé :tetine: sera bientot la :-D .

:bisou:
valie23
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 25 mai 2008, 22:17
Contact :

Re: maman corrèzienne

oulala tu stress pas trop!! pour mon 2éme j'ai accocher a j-1 j'en avais trop marre a la fin!!!tu fait tes cours a guéret?
DORIANImage
GAËTANImage
Image
23 juillet 2011!Image
Répondre

Retourner vers « Limousin »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité