Futures mamans de la haute-vienne!!!

Les futures Mamans du Limousin
Avatar du membre
petite-dragonne
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 12 juil. 2010, 13:53
Contact :

Re: Futures mamans de la haute-vienne!!!

Lili872013 a écrit :Moi aussi j'accouche a la clinique des Emailleurs
tu vas voir ils sont très bien !! l'équipe est à l'écoute et très pro ,à la mater ils ne sont pas chiants bon certaines fois faut les remettres un peu en place lol surtt pr l'allaitement ,le reste sa va
tu penses l'allaiter ? et ta grossesse se passe bien ?
:bisou: :bisou:
Image



[highlight=#ff40ff][font=fantasy][/font][/highlight]
Amalia ma grande portugaise bientôt 9 ans..Kadiza ma petite guinéenne 2 ans ...

Avatar du membre
Lili872013
Fraise active
Fraise active
Messages : 186
Enregistré le : 04 mars 2013, 13:45
Contact :

Re: Futures mamans de la haute-vienne!!!

Oh merci pour le message :)
Oui on m'a toujours qu'il était super bien.
Moi je n'allaiterai pas je vais lui donner le biberon sa sera plus pratique pour moi ;) Et puis mon gynéco est super bien, je suis contente :)
Concernant ma grossesse tout se passe pour le moment super bien ;) a part pendant quelque temps des douleurs aux adducteurs mais depuis que je dort avec un coussin sous les fesses j'ai plus mal :)
Toutes mes analyses sont bonnes donc tout vas bien !!!!!
[align=center][font=Times New Roman]Mathis est né le 25 MAI 2013 à 23H58[/font][/align]Image
Avatar du membre
petite-dragonne
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 12 juil. 2010, 13:53
Contact :

Re: Futures mamans de la haute-vienne!!!

tu as quel docteur ? moi c le dr Barruche qui me suit depuis 10 maintenant ,10 ans déjà !! il est extra ,je l'adore !
c cool alors tu peux profiter pleinement de ta grossesse :-D perso depuis ma 1 ére grossesse j'ai tjrs garder le coussin d'allaitement que je câle entre mes jambes comme j'ai le bassin qui se bloque au moins pas de soucis c trop pratique !
ok pr l'allaitement ben moi comme tu peux voir sur la bannière sa fait 2 ans que sa dure et si sa continue je ss partie pr un co allaitement :) chéri est d'accord dc c le principal mm si sa peut choquer certaines personnes c mon choix !
tu as quel âge ?
:bisou: :bisou:
Image



[highlight=#ff40ff][font=fantasy][/font][/highlight]
Amalia ma grande portugaise bientôt 9 ans..Kadiza ma petite guinéenne 2 ans ...
Avatar du membre
Lili872013
Fraise active
Fraise active
Messages : 186
Enregistré le : 04 mars 2013, 13:45
Contact :

Re: Futures mamans de la haute-vienne!!!

Moi aussi le docteur Barruche et j'adore :)
Je l'aie vu ce matin pour mon examen prénataux :) Je manque de fer donc il m'a donner un traitement jusqu'à la fin sinon a part ça tout vas super bien :) Je dois faire ma prise de sang habituelle et si ma rechercher d'anitcorps est encore négatif j'ai une injection intra-musculaire a faire. Car je suis de rhésus -.
Question poid: 9kg (je me suis tromper lol, mais j'ai bien pris que 2 kg depuis janvier je sais pas pourquoi j'ai mal compter comme ça...)
J'ai du coup mon prochain rendez-vous pour la consultation et mon rendez-vous pour la prochaine échographie soit la dernière.
J'ai 27 ans !

Oh mais je peut comprendre ton choix pour l'allaitement ;)
Le principal c'est que tout vas bien après ce qu'en pense les gens ont s'en fou
[align=center][font=Times New Roman]Mathis est né le 25 MAI 2013 à 23H58[/font][/align]Image
roulemilu
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 20 nov. 2012, 18:33
Contact :

Re: Futures mamans de la haute-vienne!!!

Hello !

Ah ben on est au moins 3 dans le coin !
Bon ben pour faire la différence, après de multiples hésitations et recommandations de toute sorte, j'ai choisi l'HME pour accoucher.
Je vous raconterais. C'est ma 1ère grossesse, alors je découvre tout !

J'ai 27 ans et mon chéri en a 32. J'ai pas encore eu de rdv à l'hôpital donc je vous dirais ça, je me suis fait suivre en privé jusqu'ici !

Et moi j'aimerais bien allaiter mais on verra ça !
Image
Avatar du membre
Lili872013
Fraise active
Fraise active
Messages : 186
Enregistré le : 04 mars 2013, 13:45
Contact :

Re: Futures mamans de la haute-vienne!!!

Coucou,
Oui tu nous diras ça moi on m'a conseiller la clinique des Emailleurs donc c'est pour ça que j'ai choisit celle-çi car je suis pas du coin donc je savait pas où allez mais le futur papa ma dit vas aux emailleurs c'est mieux donc j'ai suivit son conseil et finalement je suis tomber sur un super gynéco et je regrette pas du tout mon choix bien au contraire j'ai même décider de le garder après.
Si tu te sent bien avec le gynéco qui te suivra c'est le principal.
[align=center][font=Times New Roman]Mathis est né le 25 MAI 2013 à 23H58[/font][/align]Image
ct1
Messages : 3
Enregistré le : 10 févr. 2013, 09:35
Contact :

Re: Futures mamans de la haute-vienne!!!

Bonjour tout le monde ! je me permets de rejoindre ce post vu que j'habite à Limoges. Voilà j'ai 30 ans, mon chéri 35 ans et on attends notre premier bébé. On est tout les deux très contents et en même temps un peu inquiets c'est pourquoi on attends avec impatience la première écho. Sinon, en ce qui concerne mon suivi pour l'instant je ne vois que mon généraliste et pour la suite je ne sais pas encore si je choisi hopital ou clinique. Je pencherai plus pour hopital car ça me rassure plus de savoir qu'il y'a tout ce qu'il faut sur place en cas de complication. Mais bon, une fois que j'aurais mis mon entourage au courant je pense que j'aurais des avis et du coup que je ferais mon choix comme ça. J'espère qu'on pourra discuter souvent ensemble !
Image
Avatar du membre
Lili872013
Fraise active
Fraise active
Messages : 186
Enregistré le : 04 mars 2013, 13:45
Contact :

Re: Futures mamans de la haute-vienne!!!

ct1 a écrit :Bonjour tout le monde ! je me permets de rejoindre ce post vu que j'habite à Limoges. Voilà j'ai 30 ans, mon chéri 35 ans et on attends notre premier bébé. On est tout les deux très contents et en même temps un peu inquiets c'est pourquoi on attends avec impatience la première écho. Sinon, en ce qui concerne mon suivi pour l'instant je ne vois que mon généraliste et pour la suite je ne sais pas encore si je choisi hopital ou clinique. Je pencherai plus pour hopital car ça me rassure plus de savoir qu'il y'a tout ce qu'il faut sur place en cas de complication. Mais bon, une fois que j'aurais mis mon entourage au courant je pense que j'aurais des avis et du coup que je ferais mon choix comme ça. J'espère qu'on pourra discuter souvent ensemble !

Coucou,
Tu a raison ton entourage vont t'aider a prendre ta décision. C'est vrai qu'à l'hopital il y a tout sur place mais moi je pense pas que sa se passera mal. Et puis, la clinique des Emailleurs a 2 min du chu donc même si il y avait un soucis c'est pas loin. Après c'est une question de choix je trouve que les cliniques c'est plus conviviale que le public c'est pour ça que j'ai choisit le privé.
Hâte de papoter avec toi :) A bientôt
[align=center][font=Times New Roman]Mathis est né le 25 MAI 2013 à 23H58[/font][/align]Image
Malou1387
Messages : 1
Enregistré le : 19 avr. 2013, 18:47
Contact :

Re: Futures mamans de la haute-vienne!!!

Bonjour à toutes!!!! Je viens sur ce post car je suis enceinte après deux ans d attente, et j habite Limoges depuis 4 ans. J ai 31 ans bientôt et mon chéri 32!!! Je trouve ça sympa de pouvoir partager tous ses moments avec vous, nous sommes super content. J ai eu déjà 2 échos donc j ai pu l entendre et j ai trouvé ça très émouvant! Je compte accoucher à l'HME. Je suis suivie par un gynécologue externe de l hôpital et je suis très contente d elle. Maintenant je suis comme toutes les futurs mamans à la fois heureuse et parfois inquiète! Je commence mon 3 eme mois le 28 avril du coup on attend avec impatience les 3 mois révolu car on pense à tout plein de choses! Surtout que j ai eu qq saignement mais rien de grave. Sinon je suis tôt le TPS fatiguée, des nausées à longueur de journée. Je n étais pas sucrée du tout et plutôt salée maintenant j adore le sucre!! Lol!! Je supporte mal mon homme je suis sur que cela vient de mes hormones. En même TPS il faudrait que je sois wonderwoman, que je continue à lui faire à manger tous les soirs alors que je supporte pas les odeurs de bouffe, bref c est un homme qui a eu trop de mauvaises habitudes et maintenant il râle!! Lol. Enfin bref mon accouchement est prévu au 28 novembre 2013. vivement de pouvoir vous lire! À bientôt :m1:
Avatar du membre
Lili872013
Fraise active
Fraise active
Messages : 186
Enregistré le : 04 mars 2013, 13:45
Contact :

Re: Futures mamans de la haute-vienne!!!

Bienvenue Malou1387 :)
Allez courage car je sait que sa pas facile quand on est pas bien.
C'est où L' HME?
Tu aura un beau cadeau de noël :) avec un peu d'avance.

Moi je suis proche de la fin, mon terme est le 14 juin donc sa approche :)

Gros Bisous et à bientôt !!!!!
[align=center][font=Times New Roman]Mathis est né le 25 MAI 2013 à 23H58[/font][/align]Image
Répondre

Retourner vers « Limousin »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité