Futures mamans de la haute-vienne!!!

Les futures Mamans du Limousin
doudou87
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 03 mai 2010, 10:37
Contact :

Re: Futures mamans de la haute-vienne!!!

Tinkiete pas rapiette sa passe vite meme si la fin parait interminable surtout le dernier mois.

Fanfan, oui je l'enmene deja chez l'osteopathe il a deja eu une premiere seance et cette aprem il en a une deuxieme.
Et je vais aller a la pharmacie chercher de la calmosine.
Image

jennifer05
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 01 avr. 2010, 14:37
Contact :

Re: Futures mamans de la haute-vienne!!!

t'inquete pas fanfan pour la hanche de ton petit paul la mienne cest pareil sa hanche gauche ne souvre pas assez sachant que l'echo etait normal mais elle sera surveiller un peu ses hanches . elle devra porter peut etre une sorte de lange pour les ecarter. donc pas de panique.
sinon moi ma fille a pris plus de 400g en une semaine et donc pese maintenant 3kg200. une vraie chipie deja elle ne se laisse pas faire et si ça va pas assez vite elle râle.
je vous fait a toutes de gros bisous et bon courage au future maman
Image
Avatar du membre
petite-dragonne
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 12 juil. 2010, 13:53
Contact :

Re: Futures mamans de la haute-vienne!!!

jennifer05 a écrit :t'inquete pas fanfan pour la hanche de ton petit paul la mienne cest pareil sa hanche gauche ne souvre pas assez sachant que l'echo etait normal mais elle sera surveiller un peu ses hanches . elle devra porter peut etre une sorte de lange pour les ecarter. donc pas de panique.
sinon moi ma fille a pris plus de 400g en une semaine et donc pese maintenant 3kg200. une vraie chipie deja elle ne se laisse pas faire et si ça va pas assez vite elle râle.
je vous fait a toutes de gros bisous et bon courage au future maman
le mieux c de les porter en écharpe ,sa leur écarte les jambes ,bon au départ il faut les mettre en position grenouille et à partir de deux moi il faut bien les écarter qd ils sont déplier :) regardez en Afrique ,il n'y as pas de soucis de hanches comme ils sont porter avec un pagne sur le dos :D
bon courage à vous et vos bébés :)
de mon cpté tout se passe à merveille ,elle est super éveillée pr son âge et téte super bien ;) elle as repris son poids de naissance à 10 jours :) demain repesée pour voir si elle prend bien mais c plus pr me rassurée moi lool
et vous comment ça va ?
gros bisous
Image



[highlight=#ff40ff][font=fantasy][/font][/highlight]
Amalia ma grande portugaise bientôt 9 ans..Kadiza ma petite guinéenne 2 ans ...
Avatar du membre
rapiette24
Top fraise
Top fraise
Messages : 333
Enregistré le : 12 mai 2009, 17:19
Localisation : limoges
Contact :

Re: Futures mamans de la haute-vienne!!!

Coucou les filles
alors comment vont vos petits bébés?

Pour moi ça va j'ai eu mon rdv avec la gyneco hier et apparemment mon col est bien fermé donc bébé ne devrait pas arriver trop tot. Il faut attendre jusqu'au 20 mars et aprés ma petite chérie pourra venir au monde sans problème.

Nous avons fini de préparer les meubles pour sa chambre. Donc maintenant je m'amuse à faire un peu de déco, mais je trouve les journée longue.

Bon courage à toute
jennifer05
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 01 avr. 2010, 14:37
Contact :

Re: Futures mamans de la haute-vienne!!!

c'est bien si elle veut encore rester au chaud ta princesse. faut mieux!!
la mienne a aussi bien grandi elle aura un mois samedi. ce qui est marrant c'est qu'elle est née le jour de mon anniversaire donc ça a ete un super cadeau!!!
on ete voir le chirurgien pour sa hanche qui s'ouvrait mal et finalement elle s'est bien remise seule donc elle aura pas de lange pour lui ecarter. ce qui est cool pour elle comme pour nous.
sinon elle pese maintenant 3kg650 pour 51 cm elle a bien poussé en un mois ma louloute!!
sinon vous vous racontez quoi?
bonne journée a vous et vivement le retour du soleil!!
Image
doudou87
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 03 mai 2010, 10:37
Contact :

Re: Futures mamans de la haute-vienne!!!

salut les filles!!!

Rapiette : tant mieux si ta puce veu pas sorir de suite. Elle est bien au chaud, il fait trop frois dehord!!!

Ici ca va on a fait la visite des 2 mois et mon loulou est en pleine forme. La pediatre m'a meme dit qu'il fait pas bébé de 2 mois mais au moins de 3mois!!! :applose:
Et vous comment vont vos loulous et louloutes??
Image
Avatar du membre
petite-dragonne
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 12 juil. 2010, 13:53
Contact :

Re: Futures mamans de la haute-vienne!!!

coucou les filles !
j'espère que vous allez ttes bien ainsi que vos bébés nés ou à naître :)
ma Kadiza pousse bien ! 3 cm en un mois elle fais 53.5 cm et pése environ 4 kgs je saurais son pods exacte vendredi prochain :) l'allaitement se déroule super bien ,elle fais ses nuits quasiment ,une tétée vers 3 ou 4 h du matin la dernière étant vers 23 h en moyenne et la première de la journée vers 7h30 ,je dors bien lool ! le journée ttes les 2 h :D et vous comment sa se passe ?
sinn j'ai fait une séance d'osthéopathie ( c mon médecin traitant) il lui as fais revivre la naissance ( que je 'nai tjrs pas écrite lol ) et sa lui as fais un bien fou ! il lui as aussi calmer ses coliques :D je repasserai mettre une photo de mes princesses plus tard ..
bonne nuit et plein de gros bisous
Image



[highlight=#ff40ff][font=fantasy][/font][/highlight]
Amalia ma grande portugaise bientôt 9 ans..Kadiza ma petite guinéenne 2 ans ...
Avatar du membre
rapiette24
Top fraise
Top fraise
Messages : 333
Enregistré le : 12 mai 2009, 17:19
Localisation : limoges
Contact :

Re: Futures mamans de la haute-vienne!!!

coucou les filles

comment allez vous et comment vont vos petits bouts de choux?
Est ce qu'ils font leur nuit maintenant, arrivez vous à vous organiser comme vous le souhaiter?

Moi je suis toujours dans l'attente, mon prochain rdv chez la gynéco est le 22, j'ai l'impression que c'est le bout du monde. Si j'arrive au terme de ma grossesse, il faut encore que j'attende jusqu'au 16 avril , j'ai jamais trouvé les jours aussi long de ma vie.
Les nuits, je dors trés mal, quand je me tourne dans le lit ça me déclanche des contractions, est ce que ça vous faisait ça aussi.

Voilà pour les nouvelles, j'attends des votres, ainsi que des photos de vos bébés.
Bises à trés vite.
jennifer05
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 01 avr. 2010, 14:37
Contact :

Re: Futures mamans de la haute-vienne!!!

coucou rapiette. bien moi ma princesse va bien elle a 5 semaines maintenant. elle commence a bien faire des sourires c'est trop mignon. et puis et gazouille de plus en plus c'est trop marrant.
ses petits pieds commencent a bien se remettre droit donc c'est genial.
bien je ne peux pas te dire si en dormant ça me fesait des contractions car moi ma puce me laisser dormir meme a la fin de ma grossesse. en tout cas c'est peut etre normal!!
sinon moi il me reste plus que 2 kilo a perdre pour revenir a mon poids avant la grossesse. je suis contente.

je vous mets aussi une photo de ma petite puce.
Image
Avatar du membre
rapiette24
Top fraise
Top fraise
Messages : 333
Enregistré le : 12 mai 2009, 17:19
Localisation : limoges
Contact :

Re: Futures mamans de la haute-vienne!!!

coucou Jennifer,
elle est vraiment trop mignonne ta petite puce.
Vivement que la mienne arrive!!!
Gros bisous
Répondre

Retourner vers « Limousin »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité