Futures mamans de la haute-vienne!!!

Les futures Mamans du Limousin
doudou87
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 03 mai 2010, 10:37
Contact :

Re: Futures mamans de la haute-vienne!!!

Bonjour a toutes!!

Cela fait un moment que je n'ai pas posté mais j'ai bien accouché t depuis dur de trouver le temps.
En effet j'ai acccouché d'un petit mathéo le 31/12.
J'ai eu une cesarienne en urgence car bébé en souffrance. La cesarienne s'est bien passé mais j'ai une un trouble de la coagulation et j'ai donc fait une hemmoragie tres importante.
J'ai été tres fatigué donc pas le temps de venir sur le forum pour vous prévenir.

Maintenant tout va bien, le bébé aussi malgré un rhume qui a tourné en bronchiolite dont il commence a se remetttre. Les debuts ont été un peu difficiles avec de grosses crises de coliques qui commencent a s'estomper avec l'homeopathie.

Sinon j'est essayé de rattraper mon retard de lecture alors pour commencer je felicite toutes les nouvelles maman!!

Je souhaite eglement la bienvenue aux nouvelles!!
J'ai accouché a l'hme si y a des questions y a pas de pb!!

a bientot
Image

Avatar du membre
fanfan87270
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 20 mai 2010, 19:53
Contact :

Re: Futures mamans de la haute-vienne!!!

contente d avoir de tes nouvelles doudou et bienvenue au petit Mathéo. moi j'ai eu un petit Paul le 14 janvier tout c'est bien passé. je ne suis pas encore aller le présenter aux collègues ds le service. j avoue pas trop le temps et puis comme il était tout petit je n'ai pas trop voulu le sortir jusqu'à présent mais il faut que j'y alle un de ces jours. mais tu devais pas accouché fin janvier toi? il a eu aussi de l avance ton petit bout?
Image

Image

Image

ma binomette a moi c'est Lilo49!!!!
doudou87
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 03 mai 2010, 10:37
Contact :

Re: Futures mamans de la haute-vienne!!!

bienvenue a ton petit paul!!
Non matheo etait prévue pour le 5 janvier donc il est arrivé avec seulement 5jours d'avances!!
Image
Avatar du membre
fanfan87270
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 20 mai 2010, 19:53
Contact :

Re: Futures mamans de la haute-vienne!!!

ah ok je sais pas pourquoi je pensais qu il etait prevu pr fin janvier. il y a tellement de filles sur le forum j ai du confondre. il pesait combien alors a la naissance?
Image

Image

Image

ma binomette a moi c'est Lilo49!!!!
Avatar du membre
petite-dragonne
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 12 juil. 2010, 13:53
Contact :

Re: Futures mamans de la haute-vienne!!!

coucou les filles !
félicitations aux nouvelles mamans !!!

Jennifer ,j'aurais bien aimer avoir au moins un calmant mais pas le temps !!!
bientôt le récit faut que je trouve un peu de temps ! car seule avc deux princesses c pas tjrs facile de tt gerer avc les tétées!!!
ma princesse as eu 1 semaine hier déjà ! elle commence à bien faire ses nuits 22h 4h30/5h tétée et elle se rendors jusqu'à 7h/7h30 tétée et on se prépare pour l'école ,magnifique :D
je vais essayer de vous poster une photo si je me rappelle comment on fais lol
voilà Doudou contente de te revoir parmi nous !
bisous bisous les filles et pleins de gros bisous aux bébés :)
Image



[highlight=#ff40ff][font=fantasy][/font][/highlight]
Amalia ma grande portugaise bientôt 9 ans..Kadiza ma petite guinéenne 2 ans ...
jennifer05
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 01 avr. 2010, 14:37
Contact :

Re: Futures mamans de la haute-vienne!!!

je comprends pas toujours facile a s'organiser. moi la mienne a aussi une semaine mais ne fait pas encore ses nuits j'aimerai bien car je commence a saturer meme si le papa m'aide un peu. elle nous fait un biberon a minuit et puis un autre a 4 heure juste le temps de se rendormir et la on recommence!!!
en tout cas félicitation a toutes les mamans. restons en contact pour parler de nos petits bout nés pas loin l'un de l'autre
je vous met une petite photo de ma princesse
Image
Avatar du membre
petite-dragonne
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 12 juil. 2010, 13:53
Contact :

Re: Futures mamans de la haute-vienne!!!

jennifer05 a écrit :je comprends pas toujours facile a s'organiser. moi la mienne a aussi une semaine mais ne fait pas encore ses nuits j'aimerai bien car je commence a saturer meme si le papa m'aide un peu. elle nous fait un biberon a minuit et puis un autre a 4 heure juste le temps de se rendormir et la on recommence!!!
en tout cas félicitation a toutes les mamans. restons en contact pour parler de nos petits bout nés pas loin l'un de l'autre
je vous met une petite photo de ma princesse
hé oui surtt seule ,avc ma grande le papa étais là ,sa allais mais bon c pas ma première alors ça va mais si sa l'aurais été ,je crois que 'jaurais paniquer lol ntrop de responsablités sur les épaules !
j'ai un ami sur qui je peux compter c d'ailleurs qui 'mas acceuilli le weeke dn chez lui au cas où j'accouchais et il m'as accompagné maintenant il viens passer un weeke end sur deux qd j'ai pas ma grande comme sa ,sa ma repose rien que de mettre la petite ds ses bras :)
c dur les 1éres nuits ,les miennes j'ai de la chance je 'men rend compte !
en tt cas elle est belle ta princesse !
Image



[highlight=#ff40ff][font=fantasy][/font][/highlight]
Amalia ma grande portugaise bientôt 9 ans..Kadiza ma petite guinéenne 2 ans ...
doudou87
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 03 mai 2010, 10:37
Contact :

Re: Futures mamans de la haute-vienne!!!

Salut les filles!!

Comment ca va??
Ici les coliques sont revenus :marre: . Dur dur de voir bébé souffrir et rien pouvoir faire.
Et vous sa se passe bien ?
Pas de nouvelles des futures mamans, j'espere que ca va!!!

Bonne journée
Image
Avatar du membre
rapiette24
Top fraise
Top fraise
Messages : 333
Enregistré le : 12 mai 2009, 17:19
Localisation : limoges
Contact :

Re: Futures mamans de la haute-vienne!!!

Coucou les filles!
Je vois que vous êtes toutes trés occupés avec vos petits princes et princesses. Il me tarde que ce soit mon tour car j'ai encore 2mois à faire et j'en ai marre. Je m'ennuie beaucoup. En plus j'ai l'impression de grossir grossir..... Je vais encore me faire engueuler par la gynéco. De toute façon je déprime tellement que je m'en fou.
Sinon jennifer et petite dragonne, vos princesses sont magnifiques, faites leur pleins de calins.
Bises à toute.
Avatar du membre
fanfan87270
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 20 mai 2010, 19:53
Contact :

Re: Futures mamans de la haute-vienne!!!

coucou les :m1:

j'espère que vous allez ttes bien

alors hier c'était visite du premier mois pour Paul. il a bien grossit il pèse 3k120 et mesure 48 cm. le doc l a trouvé en super forme il a dit que c'est un bébé très tonique. par contre il le trove tres laxe au niveau des hanche dc rdv pr écho des hanche. rdv pris a l hme pr le 3 mars j'espère que tt sera normal.

doudou pr les coliques tu peux essayer de lui donner de la calmosine avant chaque bib a ton petit moi je l utilise pr Paul et ça marche bien. sinon tu peux aussi l emmener chez l ostéopathe.

bisous a ttes et a vos bébés
Image

Image

Image

ma binomette a moi c'est Lilo49!!!!
Répondre

Retourner vers « Limousin »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité