Futures mamans de la haute-vienne!!!

Les futures Mamans du Limousin
Avatar du membre
rapiette24
Top fraise
Top fraise
Messages : 333
Enregistré le : 12 mai 2009, 17:19
Localisation : limoges
Contact :

Re: Futures mamans de la haute-vienne!!!

Coucou les filles,

ça y est je suis rentrée de chez mes parents, j'ai vu de la famille, ça fait du bien, c'est vraiment pas drôle, de ne pas avoir sa famille pendant une grossesse.
En tout cas ce soir c'est crêpes party, oh lala, les kilos vont encore s'incruster et la gynéco va encore raler. Mais c'est pas grave, le principal c'est de se faire plaisir.

Et vous comment ça va, vos bébés sont toujours au chaud?

Bonne soirée, à trés vite.

nini2387
Messages : 5
Enregistré le : 02 févr. 2011, 18:32
Contact :

Re: Futures mamans de la haute-vienne!!!

Bonjour les filles de Haute Vienne!

Première fois que je viens sur un forum, j'attends BB1 pour juin 2011. Je cherchais a avoir vos impressions car comme c'est une première grossesse, on se pose pleins de questions!! Et en plus je suis deja en arret de travail donc les journées sont longues!!!

Bises
Avatar du membre
rapiette24
Top fraise
Top fraise
Messages : 333
Enregistré le : 12 mai 2009, 17:19
Localisation : limoges
Contact :

Re: Futures mamans de la haute-vienne!!!

Salut nini,

Bienvenue sur le forum, n'hésites pas à poser toutes les questions que tu veux, ici c'est génial, personne ne juge, et on partage nos expériences. En ce moment c'est calme, car les filles sont sur le point de mettre leur bébé au monde, si ce n'est pas déjà fait. Moi je suis encore là jusqu'au 16 avril si tout ce passe bien.

Je te souhaite une bonne fin de grossesse. A trés vite.
jennifer05
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 01 avr. 2010, 14:37
Contact :

Re: Futures mamans de la haute-vienne!!!

bonjour a toi nini. soit la bien venue parmi nous et félicitation pour ton bébé.
rapiette c'est sur que ça fait du bien de voir sa famille on se sent moins seule et surtout on peux se ressourcer.
oui hier c'etait la chandeleur et j'ai fait aussi des crepes mais je ne l'ai pas fait que pour moi heureusement car j'en avais fait plus de 22. mais vu que des ouvriers sont passer pour changer nos fenetres ont leur en a donner. et mon chéri c'est aussi bien regaler.
mais bon rester une heure debout pour les faire a 39 SA c'est pas facile.
sinon coté bébé tous va bien. mardi j'ai vu la sage femme pour la derniere fois avant le terme et ma fait faire un monitoring et le coeur de bébé bat correctement sauf qu'elle voulait voir une pointe mais bébé ne voulait pas bouger donc pas facile de voir son coeur s'accelerer.
maintenant il reste plus qu'a attendre que ma fille vienne au monde. j'ai hate de la voir, voir sa jolie frimousse et de pouvoir la prendre dans mes bras. le futur papa aussi est tres hesiter.
bonne journée a vous toutes et bon courage.
Image
Avatar du membre
rapiette24
Top fraise
Top fraise
Messages : 333
Enregistré le : 12 mai 2009, 17:19
Localisation : limoges
Contact :

Re: Futures mamans de la haute-vienne!!!

Coucou les filles!
alors comment allez vous en ce début de week-end?
Mon chéri et moi avons fait pleins frais aujourd'hui, on s'est fait plaisir, transat, habis, doudou, et on a récupéré quelques cadeaux de notre liste de naissance. Du coup la chambre se meuble et tout deviens de plus en plus concret, normal bébé arrive d'ici un peu moins de 2mois et demi.
Voilà pour mes nouvelles, et vous racontez .....
Avatar du membre
rapiette24
Top fraise
Top fraise
Messages : 333
Enregistré le : 12 mai 2009, 17:19
Localisation : limoges
Contact :

Re: Futures mamans de la haute-vienne!!!

Pas de nouvelle......BONNE NOUVELLE??????
Avatar du membre
petite-dragonne
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 12 juil. 2010, 13:53
Contact :

Re: Futures mamans de la haute-vienne!!!

rapiette24 a écrit :Pas de nouvelle......BONNE NOUVELLE??????
oh oui !!! sa y'est ,j'ai accouché!! d'une belle petite princesse !!! 3 kgs 700 pour 50 cm et demi :) à 40 Sa :) sa c passer trop trop vite en une heure seulement ,je posterais ds les récits en détail lol
dc pas de péri ni épisio et carrément naturel !!! la douleur étais immenseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mais ça valais le coup !!
je vous posterais des photos plus tard !! je lui donne le sein et tt se passe à merveille !! j'ai mm trop de lait lol alors je pense en faire don !! voilà pour les nouvelles et bienvenue à Ninie !!!
plien de gros bisous ,je repasserai plus tard !
Image



[highlight=#ff40ff][font=fantasy][/font][/highlight]
Amalia ma grande portugaise bientôt 9 ans..Kadiza ma petite guinéenne 2 ans ...
jennifer05
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 01 avr. 2010, 14:37
Contact :

Re: Futures mamans de la haute-vienne!!!

bonjour a toutes,

moi aussi j'ai accouché de ma petite puce le 5 février, le jour de mon anniversaire, quel chouette cadeau!!
moi par contre j'ai eu le droit a l'episio mais pour un premier bébé c'est souvent m'a ton dis.
moi ma puce est née en 4 heures de temps après la fissure de la poche des eaux.avant aucune contraction particulière.
donc elle est née a 40 SA pile poil. elle pèse 2kilo860 pour 46,5cm.
c'est une vrai crevette même les vêtements naissance sont trop grand. demain cela fera déjà une semaine qu'elle sera parmi nous ça passe trop vite et c'est pas fini!.

petite dragonne félicitation pour ton petit bout. c'est bien si tu n'a rien et que tout c'est passer le plus naturellement possible.
moi j'avais pris la péridural et ça m'a permis de mieux savouré l'arrivée de ma chipie sachant que je suis super douillette et pour me recoudre comme ça j'ai rien sentie. c'est maintenant que je déguste!!!

bonne chance a toutes les futures mamans profiter aussi a fond de votre grossesse car ça passe trop vite.

ps : je mettrai des photos plus tard sur le forum.
bisous a toutes
Image
Avatar du membre
rapiette24
Top fraise
Top fraise
Messages : 333
Enregistré le : 12 mai 2009, 17:19
Localisation : limoges
Contact :

Re: Futures mamans de la haute-vienne!!!

Coucou les filles,

Contente de vous retrouver, félicitation à vous 2, ça fait plaisir de voir que tout c'est bien passé et que vos petites filles vont bien.
Je vous souhaite tout le bonheur du monde avec vos chipies. Ils me tarde de voir leur petite bouille.

Pour moi tout suit son cour normal, entre les préparation à l'accouchement et la préparation de la chambre de ma petite puce.
Mon homme est à fond dans la peinture des meubles car il voudrait avoir fini trés vite, pour que l'on puisse tout mettre en place rapidement. Du coup il fait ça le soir aprés son boulot. Donc je ne le vois pas beaucoup en ce moment. Mais c'est pour la bonne cause.
Lundi, ce sera ma derniere echo, j'espere que tout ira bien.

je vous souhaite une bon week end à toute.
Gros bisous, à vos princesse
Avatar du membre
fanfan87270
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 20 mai 2010, 19:53
Contact :

Re: Futures mamans de la haute-vienne!!!

alors félicitation a nos deux maman et bienvenue aux deux princesses.

deux accouchement super rapide en plus c'est bien tout ça.

chez moi tout va bien. paul dort plus ou moins bien la nuit ça depend des nuits en fait mais ça reste un amour quand meme. il pousse bien. il va faire sa visite chez le doc mercredi je vous ferai un CR des jeudi je pense

bisous aux maman a leur bébé et bien sur aux futures maman :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Image

Image

ma binomette a moi c'est Lilo49!!!!
Répondre

Retourner vers « Limousin »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité