Futures mamans de la haute-vienne!!!

Les futures Mamans du Limousin
Avatar du membre
fanfan87270
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 20 mai 2010, 19:53
Contact :

Re: Futures mamans de la haute-vienne!!!

coucou les filles

me revoilà après plus d une semaine d absence et deviné ou j'étais :
a la maternité et oui j ai mis au monde le 14 janvier à 1h52 un petit trésor de 2k110 pour 43 cm. il se prénomme Paul et c'est un amour de bébé. je suis resté un peu plus longtemps que la normal e a la clinique car mon petit bouchon a du passer deux jours en couveuse a cause de son terme (37 SA) et de son petit poids puis après il ns a fait une baisse de calcium et enfin tout est rentré dans ordre. nous voila dc depuis hier de retour a la maison.
j'espère que vous allez toutes bien je vous fais de gros bisous et a bientôt.
j'essaierai de repasser le plus vite possible mais avec bébé il faut que je m organise
Image

Image

Image

ma binomette a moi c'est Lilo49!!!!

jennifer05
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 01 avr. 2010, 14:37
Contact :

Re: Futures mamans de la haute-vienne!!!

félicitation pour ton petit bout. maintenant qu'il va bien profite en bien. bon courage et tiens nous au courant de son évolution.
Image
Avatar du membre
rapiette24
Top fraise
Top fraise
Messages : 333
Enregistré le : 12 mai 2009, 17:19
Localisation : limoges
Contact :

Re: Futures mamans de la haute-vienne!!!

Coucou

Félicitation fanfan! C'est super que tout va bien, profites en bien et fait lui plein de calins.
Surtout quand tu auras l'occasion mets nous une petite photo.
Gros Bisous et bienvenue à Paul.
Avatar du membre
petite-dragonne
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 12 juil. 2010, 13:53
Contact :

Re: Futures mamans de la haute-vienne!!!

Coucou les filles !

Félicitations fanfan et bienvenue à petit Paul parmi nous !!!

Le mien ne veut tjrs pas sortir ,pour un qui devais venir un peu plus tôt mdrrr
J'en peut plus lol ,il me pèse de trop ! on verras bien et vous les filles ça va bien ? et les p'tits bouts?
bisous à toutes
Image



[highlight=#ff40ff][font=fantasy][/font][/highlight]
Amalia ma grande portugaise bientôt 9 ans..Kadiza ma petite guinéenne 2 ans ...
Avatar du membre
rapiette24
Top fraise
Top fraise
Messages : 333
Enregistré le : 12 mai 2009, 17:19
Localisation : limoges
Contact :

Re: Futures mamans de la haute-vienne!!!

bonjour les filles

j'ai une question pour vous, j'ai lu qu'il était interressant de faire écouter de la musique à nos bébés quand ils sont encore dans nos ventre. Est ce que certaine d'entre vous ont tenté l'expérience?
Moi j'ai essayé aujourd'hui et c'est vrai que ma petite puce a réagi.

Bonne journée à toute
jennifer05
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 01 avr. 2010, 14:37
Contact :

Re: Futures mamans de la haute-vienne!!!

moi je n'ai jamais essayer de faire ecouter de la musique a bébé in utero mais j'ai déja entendue dire que les bébé pouvait reconnaitre apres leur naissance la musique qu'il ont souvent entendu dans le ventre de leur maman.
sinon comment allez vous? moi ça peut aller je suis un peu malade je tousse mais bon pas de fievre donc je pense que ça va passer.
sinon selon vous, mon bébé est bien descendu dans le bassin vu qu'il touche déja bine le col et que mon col est ouvert d'un doigt et ramoli, est ce que ça veut dire que je pourrai accoucher avant le terme?
ce qui serai pas plus mal non plus.
bonne journée a toutes
Image
Avatar du membre
petite-dragonne
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 12 juil. 2010, 13:53
Contact :

Re: Futures mamans de la haute-vienne!!!

coucou les filles !!
insomnie sur insomnie ,bébé alien ne veut pas me laisser dormir lol
pr te répondre Rapiette ,pr ma fille j'écoutais Calogéro en boucle et après la naissance sa l'as calmais radical ! pour mn bébé ,j'écoute souvent de la musique guinéenne avc les percus et il réagis aussi !
Jennifer pr te répondre ,ben sa veut pas dire grand chose ! le mien aussi est descendu depuis un moment col ouvert et mou mais bon rien !!! bébé décidera du moment ,faut patienter mm si on en as marre !!!! je pensais que j'allais accoucher plus tôt mais non !
je patiente difficilement car mon ventre me géne pour tout maintenant ,je mettrais des nouvelles photos plus tard ... il est impressionant lol
bon je vous laisse ,gros bisous à bientôt
Image



[highlight=#ff40ff][font=fantasy][/font][/highlight]
Amalia ma grande portugaise bientôt 9 ans..Kadiza ma petite guinéenne 2 ans ...
Avatar du membre
rapiette24
Top fraise
Top fraise
Messages : 333
Enregistré le : 12 mai 2009, 17:19
Localisation : limoges
Contact :

Re: Futures mamans de la haute-vienne!!!

coucou!

aujourd'hui j'ai eu mon rdv chez gynéco, donc tout va bien, mon col est fermé et long, comme il faut, du coup je peux allez voir ma famille en dordogne ce week end, je suis trés contente. Sinon elle était pas contente de mon poids car j'ai pris 10 kg depuis le début de ma grossesse. Pour elle c'est trop.
Cette aprés midi j'ai mon premier rdv pour les préparation à l'accouchement.

Voilà pour les nouvelles.
Bonne journée à toute.
Avatar du membre
rapiette24
Top fraise
Top fraise
Messages : 333
Enregistré le : 12 mai 2009, 17:19
Localisation : limoges
Contact :

Re: Futures mamans de la haute-vienne!!!

coucou!

aujourd'hui j'ai eu mon rdv chez gynéco, donc tout va bien, mon col est fermé et long, comme il faut, du coup je peux allez voir ma famille en dordogne ce week end, je suis trés contente. Sinon elle était pas contente de mon poids car j'ai pris 10 kg depuis le début de ma grossesse. Pour elle c'est trop.
Cette aprés midi j'ai mon premier rdv pour les préparation à l'accouchement.

Voilà pour les nouvelles.
Bonne journée à toute.
Avatar du membre
petite-dragonne
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 12 juil. 2010, 13:53
Contact :

Re: Futures mamans de la haute-vienne!!!

coucou les filles !!! alors les nouvelles?!!!

moi ça va bien mais j'en peux plus mais alors je me demande comment je tiens! bébé n'as plus de place .. je contracte mais ss douleur ou presque..j'ai rendez-vous avec le gynéco le 4 mais il m'avais dit que j'aurais certainement accoucher avant mdr enfin il me reste qq jours!
sinon ici c la galère des amies ,je comptais sur deux d'entre elles que je connais depuis des années et puis non ,au dernier moment tu te démmerdes avc ta fille ... sympa ,je vis seule avc ma princesse et je n'ai pas de famille ici alors pr la faire garder ,ben je sais pas encore ! j'en dors mm plus la nuit ...
et vous sa donne quoi ?! Rapiette as tu passer un bon weeke nd ? :D :bisou: :bisou: :bisou:
Image



[highlight=#ff40ff][font=fantasy][/font][/highlight]
Amalia ma grande portugaise bientôt 9 ans..Kadiza ma petite guinéenne 2 ans ...
Répondre

Retourner vers « Limousin »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité