Future maman pour mai 2010

Les futures Mamans du Limousin
LN22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 02 déc. 2009, 13:36
Contact :

Re: Future maman pour mai 2010

Bonjour les mamans et bébés !

ça y est Lou-Anne aussi a commencé les petits repas.
en légume elle adore le potimarron, carrotte, courgette...les épinards nous n'avons essayé qu'en petit pot déjà préparé eeeet elle a ouvert la bouche une fois mais pas deux lol.
nous avons commencé les fruits en même temps car nous avions des pommes dans le jardin, la famille nous a donné des poires, coing, figues...tout ça elle adore. La banane écrasée aussi, avec de l'extrait de vanille.
c'est mignon de la voir découvrir tout ces nouveaux gouts, une tete bizzarz puis les yeux écarquillés, la bouche grande ouverte, miam et elle fini tout.
Je lui donne la valeur d'1/2pot + le sein. et parfois elle en redemande après.
je vais faire comme toi Bilie, diminuer petit à petit le sein est remplacé par le bib...

je lui donne aussi le bib avec du lait maternisé + blédine vanille (merci pour l'info bilie LOL). Elle l'accepte maintenant...90ml pas plus, elle réclame le sein après.
elle veut me piquer la cuillère quand je lui donne un petit repas, alors je la laisse faire, elle met bien dans sa bouche et remets la cuillère dans son assiette et hop à la bouche....mais la cuillère reste vide oh zut alors hihi , elle se débrouille bien ! le bib je surveille qu'elle ne boive pas d'air mais le tiens seule aussi (90ml ce n'est pas trop lourd...) j'adore voir ses progres, l'evolution de ma princesse !!!

je guete la premiere dent, mais pas encoooore.
ça y est Nolan a sa quenotte iiiih c'est un "grand" !!

Et toi beb tu vas aussi aller aux bébés nageurs ? Moi je n'ose pas, nous sommes tout les deux allergiques au clore, alors pour tenter la piscine avec Lou-Anne...plus tard..!

Sinon je n'ai pas fait la rééduque abdominal...j'ai une petite "épaisseur de moelleux" qui reste lol grruuuu.J'ai attaqué le sport trop fort, trop tôt..resultats j'ai trooop mal au dos. dans la rubrique "faites ce que je dis mais pas ce que je fais" lol, je vous conseil de recommencer tout doux !!

sur ce, gros bibi à vous et vos trésors !!!!
à bientôoot !!
Image

Bilie87
Top fraise
Top fraise
Messages : 593
Enregistré le : 03 juin 2008, 22:07
Contact :

Re: Future maman pour mai 2010

Bonjour les filles et BONNE ANNEE !!!!
Et oui, ça y est, c'est parti pour une nouvelle année... celle où nos petits bouts vont déjà fêter dans quelques mois leur 1er anniversaire... mon dieu, que ça passe vite !!!
J'espère que vous allez bien, vous et vos bébés.
Nolan se porte comme un charme : il a déjà 4 dents ! Il tient assis tout seul sans aucun problème et ne veux d'ailleurs plus rester couché sur son tapis. Il adore jouer, assis entouré de tous ses jouets. Par contre, il n'essaye pas du tout de se mettre à 4 pattes : je pense qu'il ne le fera jamais... Mais en le soutenant, il tient déjà un peu debout.
Pour l'aqua bébé, on n'a pas encore attaqué : on y va samedi prochain avec le papa. Et pour info LN, la piscine de St Léonard est sans chlore. Mais bon, c'est peut être un peu loin de chez toi...

J'espère que chez vous tout va bien et que vos petits poussent comme des champignons !

Grosse bise à vous tous !!!

Image

Image

Image
C3 (pas de courbe) : +++ le 21/08

Notre petit prince Nolan est né le 1er mai 2010 !!Image
Répondre

Retourner vers « Limousin »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité