Future maman pour mai 2010

Les futures Mamans du Limousin
LN22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 02 déc. 2009, 13:36
Contact :

Re: Future maman pour mai 2010

coucouuuuu !
joyeux 2mois a vos bbs !!
ma princesse n'aime pas l'orage, hier elle n'a dormi qu'une heure dans la journee d'hier, pauvre puce, elle paniquait dès qu'elle n'était plus contre moi !
oh lala reprise le 16aout? bon courage pour la reprise et surtout de laisser ton petit bout.
bibiiiiises
Image

beb087
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 29 avr. 2009, 16:52
Localisation : limoges
Contact :

Re: Future maman pour mai 2010

Merci et encore parce que le gyneco m'a prescrit 28 jours de congé patho sinon je devais reprendre le 20 juillet. Mais bon j'ai quand même hate de reprendre une activité et puis je vais etre à 80% et je vais avoir tous mes congés à prendre avant decembre.

Pauvre petite puce pour l'orage et en plus il en est annoncé encore aujourd'hui.
lohan est né le 30 avril à 10h33Image
LN22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 02 déc. 2009, 13:36
Contact :

Re: Future maman pour mai 2010

Coucou les mamans !

ça y estttttttt la photographe est aussi passé nous voiiiiir !!!
le livre de naissance m'a mis les larmes aux yeux d'emotions !!
il y a de superbes photos !!
par contre j'ai un peu beaucoup craqué sur ce qu'elle me presentait, et je n'ai pas hate a ce soir pour dire à mon cheri que ça fait un total de quasi 600e aaaaarg. je m'en veux et culpabilise un peu mais c'est tellement de chouettes souveniiiiiiiiiirs iiiih tant pis!!
j'ai déjà installé les cadres dans la maison :-D
bon maintenant j'attends la dame du don de lait pour donner les bibi vides et pleins, je prefere garder tt mon lait pr bebe maintenant !!
petite lou-anne vient de teter, elle sourit et gazouille, j'adooore.
cette semaine rdv doc pr les vaccinouches, a tt bientôt alors !!
Image
LN22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 02 déc. 2009, 13:36
Contact :

Re: Future maman pour mai 2010

Bonjour bonjouur !

Avec cette chaleur,Lou-Anne avait les plis de cou un peu rose/rouge...je nettoyais bien à l'eau et sechais, à l'affut d'un moindre petit regurgitou pour bien nettoyer : ça ne s'ameliorait pas mais ça n'empirait pas. j'ai demandé conseil...de l'argile..du bepanthen...etc..
je tente le bepanthen tt les jours pour enlever cette irritation...et en fait ça a empiré, c'est rouge et abimé ! ça doit faire mal !!!
vous avez THE solution vous ??
j'arrete le bepanthen et je continu juste de nettoyer avec de l'eau ! oui mais maintenant que c'est abimé...je passe de l'eosine ?
Image
beb087
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 29 avr. 2009, 16:52
Localisation : limoges
Contact :

Re: Future maman pour mai 2010

Coucou, Lohan a le même probleme que Lou-anne, je lui met du talc et franchement ça marche nikel. T'as eu raison d'arreter le bepantheme car ça massere et du coup fini d'empirer la chose.

Alors ton mari ne t'a pas tué quand tu lui as dit la facture du photographe?? :tropdrole:
lohan est né le 30 avril à 10h33Image
LN22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 02 déc. 2009, 13:36
Contact :

Re: Future maman pour mai 2010

coucouuu !

du talc ? d'ac merciiii pour ce precieux conseil ! :-D
hier j'ai mis de l'eosine, ça va déjà super mieux aujourd'hui OUF.
je vais lui prendre du Talc ce soir, aaah et ce soir c'est le "grand" jour...RDV doc !!! je viendrais vous raconter tt ça hihi.
Alors le soir ou la photographe est venue, il y a eu bataille de carnet de chèques juste après lui avoir demandé "ça va bieeennn ?" sur un ton de voix qu'il a trouvé fort suspect hihihi.
il est plus fort que moi flute il a reussi à l'ouvrir. premier AAAAAh en voyant le montant...alors je ne te raconte pas les autres "AAAAAAh" quand il a vu qu'il y avait eu 4chèques du même montant hihihihihi du coup je lui ai mis le livre de naissance sous le nez eeeeeeet il a craquéééé, il est tt aussi content de moi...et "c'est qui qui" qui le regarde le pluuus ? c'est luiii hihi NA.

je tente de vous mettre une photo de ma puce en copier coller, j'espere qu'elle va s'afficher. On a l'impression qu'elle n'a plus de cheveux mais c'est que les petits nouveaux sont encore tout couuurt !

zut je suis obligée de passer par "0000000", bon je le ferais plus tard alors !!

bibises
Image
Bilie87
Top fraise
Top fraise
Messages : 593
Enregistré le : 03 juin 2008, 22:07
Contact :

Re: Future maman pour mai 2010

:coucou: les filles !

Il y a quelques jours que je n'étais pas passée...Voilà des news :

Ici, ça va bien. Nolan pousse comme un champignon (+2kg et 6,5cm en 2 mois) et il va déjà sur ses 3 mois... Que ça passe vite !
Il n'est plus du tout embété par les coliques et donc ne pleure plus (sauf pour manger et dormir), c'est un vrai petit amour.
Je vous mets 2 photos, prises la semaine dernière.

On n'a pas encore commencé les vaccins car le jour J, il faisait 35° et la pédiatre a préféré le laisser tranquille. On a donc repoussé au 20/07.

Il est extremement éveillé, nous fait des tonnes de sourires et de areu !!! Bref, c'est que du bonheur !

Et chez vous, ça va ?

Gros bisous à toutes !



Image

Image
C3 (pas de courbe) : +++ le 21/08

Notre petit prince Nolan est né le 1er mai 2010 !!Image
Bilie87
Top fraise
Top fraise
Messages : 593
Enregistré le : 03 juin 2008, 22:07
Contact :

Re: Future maman pour mai 2010

Bonjour bonjour !!!

Comment ça va chez vous ? Et vos petits bouts ?

Ici, tout roule ! Nolan a eu droit hier à ses 2 premiers vaccins : il a bien pleuré sur le coup, mais ça n'a pas duré longtemps et après, plus rien. Pour l'instant, aucune réaction, pas de fièvre... j'espère que ça va continuer comme ça.

En 12 jours, il a pris 3cm et 355g ! Il mesure maintenant + de 60cm et pèse 5,895kg.

Nolan a découvert ses 2 mains et il commence a maîtriser un peu sa main droite : il arrive à agriper son doudou et à le mettre à la bouche pour le tétouiller...

La prochaine visite est prévue le 30/08 : on devrait faire l'examen du 4ème mois je pense.

Et chez vous, comment ça va ? Vos bébés poussent aussi comme des champignons ?
C3 (pas de courbe) : +++ le 21/08

Notre petit prince Nolan est né le 1er mai 2010 !!Image
beb087
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 29 avr. 2009, 16:52
Localisation : limoges
Contact :

Re: Future maman pour mai 2010

Coucou,

Oula oui nos bb poussent et evoluent à une vitesse incroyable. Lohan à la visite des 2 mois + 1 semaine exactement pesait 5kg250 et mesurait 57cm. Sinon il a egalement decouvert ses mains mais aussi sa voix :tropdrole: , il parle bcp c'est trop drole.
Coté vaccin se sera pour la visite des 3 mois donc sans tarder car Lenny a un rappel donc on fera les 2 en meme tps. J'espere que ça va bien se passer.

Nolan est trop mimi. Et les photos de Loup-anne?? :-D

Et vos bb ils se comportent comment avec d'autres personnes? Lohan ça va par contre quand il fait chaud, qu'on voit de la famille et qu'il fait tous les bras je doit dire que ça l'agace et la famille ne comprend pas toujours pourquoi je le reprend pour le mettre dans sa chambre ou dans son parc au calme. :rougedecolere: :rougedecolere: :marre: :marre:

Vous habillez vos bb dans quelles tailles? Lohan met tjs du 3 mois.

Bon je vous met qq photos en esperant que ça marche. Elles sont pas trop recentes, environ 2 semaines :tropdrole: .


http://img189.0000000.us/img189/2832/001ewh.jpg
http://img594.0000000.us/img594/520/004ms.jpg

Image
lohan est né le 30 avril à 10h33Image
beb087
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 29 avr. 2009, 16:52
Localisation : limoges
Contact :

Re: Future maman pour mai 2010

Ca marche faut juste cliquer sur le lien :-D . J'arrive pas à les faire apparaitre dans le msg je vais réessayer sinon j'abandonne :tropdrole: .

Image
lohan est né le 30 avril à 10h33Image
Répondre

Retourner vers « Limousin »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités