Clinique des Emailleurs - Limoges

Les futures Mamans du Limousin
Répondre
scaevola
Messages : 5
Enregistré le : 27 mars 2011, 14:16
Contact :

Clinique des Emailleurs - Limoges

Voilà, notre petite est née le 6 novembre 2011 à la clinique des Emailleurs de Limoges. C'est mon premier bébé.
Je voulais juste dire que cette clinique est top. Toutes les équipes médicales étaient débordées ce jour là, mais tous les professionnels qui se sont succédés ont été au top : sage-femme, auxiliaires de puer, gynéco, anesthésiste, pédiatre, ...
Les chambres individuelles sont super bien insonorisées (on n'entend pas la cacophonie des bébés), spacieuses, confortables, avec salle de bain perso pour nous, et un coin avec lavabo, fermé, pour la toilette du bébé. On a notre indépendance totale. Bon, y'a que la télé, qui doit faire 20cm de diamètre, qui est pourrie, matériellement parlant! ;-p Néanmoins, ont est accueillie par des petits cadeaux promotionnels qui aident bien au début, plus tous le nécessaire pour le change (couches, cotons, ...).
L'hygiène est parfaite, et le personnel à l'écoute, les pro se succèdent à notre chevet tout au long de la journée, pour 'assurer que tout va bien, et les conseils sont très bien avisés. Il y a un côté cocon humain très appréciable.
La nourriture n'est pas top par contre, et peut-être pas assez suffisante (j'ai crevé la dalle pendant mon séjour, heureusement que chéri m'a apporté des rations de survie supplémentaires!!) mais cela semble propre à tous les hôpitaux.
Voilà voilà, je voulais juste apporter mon témoignage sur l'aspect matériel et humain de cette clinique, que je recommande chaudement !

Avatar du membre
petite-dragonne
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 12 juil. 2010, 13:53
Contact :

Re: Clinique des Emailleurs - Limoges

Complétement d'accord avec toi !!! j'ai rien à rajouter lol
j'ai accoucher de mes 2 filles là-bas et pr mon 3 éme j'y retourne ! :bisou:
Image



[highlight=#ff40ff][font=fantasy][/font][/highlight]
Amalia ma grande portugaise bientôt 9 ans..Kadiza ma petite guinéenne 2 ans ...
Avatar du membre
Lili872013
Fraise active
Fraise active
Messages : 186
Enregistré le : 04 mars 2013, 13:45
Contact :

Re: Clinique des Emailleurs - Limoges

Moi aussi j'ai choisit la clinique des Emailleurs. J'en entend que du bien :tetine:
[align=center][font=Times New Roman]Mathis est né le 25 MAI 2013 à 23H58[/font][/align]Image
Répondre

Retourner vers « Limousin »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité