Bébé limougeaud pour 2014

Les futures Mamans du Limousin
MelloChamallo

Re: Bébé limougeaud pour 2014

Oui c'est ce que j'ai entendu aussi mais bon comme tu dis pour un premier vaux mieux les faire.
Pour l'instant je bosse pas c'est compliqué ici ya pas beaucoup de boulot et je n'ai pas de diplôme donc bon puis maintenant avec bébé en route c'est même plus la peine de chercher lol mais j'aurais aimé bosser avec les animaux mais pour faire un diplôme d'auxiliaire vétérinaire il y avais rien sur la région et sinon ya bien le toilettage qui m'intéresse mais faudrait que je trouve un salon qui puisse me former.
C'est cool ça prof d'anglais t'enseigne pour quel genre d'élèves?

MelloChamallo

Re: Bébé limougeaud pour 2014

Ok ils sont pas trop turbulents au collège moi je me souviens j'étais intenable :lol:
J'ai pas le premis donc le parc du Reynou ca me fait vachement de l'oeil d'y bosser mais pour l'instant c'est pas possible quand j'étais en region parisienne j'ai jamais eu la nécessité de le passer et maintenant je me retrouve coincer je regrette de pas l'avoir passer quand je le pouvais enfin.
On a des aides et heureusement parce que mon chéri ne trouve pas de boulot il a un bac pro commerce et avait signer un cdd de 6 mois qui devait déboucher sur un cdi mais il a eu un accident de moto et s'est cassé deux vertèbres et il a été arrêté les 3 mois restants de son contrat et ils ont pas voulu le renouveler du coup et la il ne trouve plus rien pour ca c'est chiant limoges ya vraiment pas grand chose alors il a voulu se réorienter dans la boulangerie en faisait un cap en apprentissage mais on lui sort toujours soit non on a déjà un apprentie ou alors non désolé vous êtes trop vieux (22) faudrait vous payer trop cher du coup la on touche le rsa et hallelujah il a deux cousines qu'on eu des bébé les années précédente du coup elles nous donne tout une chambre de bébé et plein d'affaire c'est très stressant j'avais pas du tout imaginé que sa tournerais comme ça mais bon le destin nous joue parfois des mauvais tour. Mais le principale c'est qu'on est un bébé en bonne santé
Et la je vais voir avec mon frère qui a monter une société sur internet pour bosser avec lui c'est de l'indépendant donc pas de soucis de patron qui voudrons pas m'embaucher parce que j'ai pas les diplôme ou parce que je suis enceinte
MelloChamallo

Re: Bébé limougeaud pour 2014

HAHA oui ça doit vite les clamer de copier 20 fois la leçon :lol:

Pour bébé c'était prévue en faite pas si tôt mais ce qui c'est passé c'est qu'au mois d'avril j'ai oublier de prendre ma pilule pendant deux jours et du coup bah on s'est mis a réfléchir et on c'est dit que si jamais bébé s'était logé ça serait pas si grave en fin de compte puis bon le résultat a été négatif et ca nous a tout les deux peiner et donc on y a réfléchit et on s'est rendu compte que ça nous rendrais super heureux d'être parents et que au bout de 6 ans de relations c'est ce qu'il nous manquait: notre famille a nous. Du coup début mai j'arrête la pilule et fin mai bébé s'était déjà invité ^^
Enfin voilà pour la petite histoire :-D

Je voulais te proposer si ça t'intéresse je suis dans un groupe Facebook de févriette et marsette c'est un groupe secret donc personne n'a accès a ce qui s'y passe etc donc si jamais tu veux le rejoindre tu serais la bienvenue ^^
MelloChamallo

Re: Bébé limougeaud pour 2014

Oki doki ^^
Oui c'est vrai que j'ai eu beaucoup de chance que ça prenne direct puis j'avais une petite préférence pour que se soit un ptit gars et c'est un ptit gars alors je nage complètement dans le bonheur.
Je m'émerveille tout les jours quand je vois mon ventre bouger haha je suis complètement gaga :lol:
MelloChamallo

Re: Bébé limougeaud pour 2014

Oui c'est vrai que je suis plus souvent à dire "oooh c'est trop mignon" quand je vois les petit vêtement pour fille ^^ mais j'espère qu'en deuxième c'est ce que j'aurais ^^
Julia c'est super jolie comme prénom j'adore
Les gens sont bêtes parfois
Nous on a le même problème parce qu'on a décider de l'appeler Luke et mon chéri s'appel Jean-Luc et on l'appel tous Luc ou Lulu alors bon ca risque d'être un peu compliqué mais c'est le seul prénom qui nous plaisait et surtout ca fait déjà depuis avant d'envisager les essai qu'on avait choisi ^^
myleene
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 05 sept. 2012, 08:18
Localisation : Limoges
Contact :

Re: Bébé limougeaud pour 2014

Oui effectivement niveau prénoms on est dans la même situation , est ce que ça se prononce comme Luc ou pas ? Après jean Luc c est composé donc c est pas pareil mais c est vrai que c est un peu délicat car là ce sont 2 gars. Et Lucas ? Vous aimez pas ? C est bcp donné par contre mais très mignon. Nous ça aurait été samuel pour un gars. Pas facile de choisir un prénom de garçon surtout que tous ceux que j aime bien sont dans les top prénoms donc c est chiant si dans sa future classe y en a plein qui s appellent comme lui.
Pas facile de choisir le prénom mais je crois qu il faut écouter son cœur et toi tu dois le sentir au fond de toi si ça lui ira ou pas. Pour Julia ça m est venu comme ça vers 2 mois de grossesse alors que c t pas un prénom dont on avait parlé avant. J étais persuadée que c t une fille à cause de ça , du coup je dis que c est elle qui l a choisi :tropdrole:
En essai bébé 1 depuis novembre 2011

14 février 2012 : Œuf clair donc FC déclenchée après 1 mois et demi de grossesse

4 septembre 2012 : FC naturelle après 2 mois de grossesse

7 décembre 2012: GEU après 2 semaines de grossesse ( pas d hémorragie et trompe sauvée)
Image
Julia est née le 1/02/2014 Image
MelloChamallo

Re: Bébé limougeaud pour 2014

:lol: Des fois faut pas chercher plus loin c'est une évidence.
Lucas c'est sur c'est mignon mais beaucoup trop commun.
Par contre oui ça se prononce pareil mais après ça va être a chacun de voir si ils veulent continuer d'appeler mon chéri Luc ou si il l'appel Jean-Luc et puis le bébé tant qu'il sera petit je pense que ça sera beaucoup Lulu donc bon on verra bien mais ya vraiment pas d'autre nom qui me plaise et pareil pour mon chéri
myleene
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 05 sept. 2012, 08:18
Localisation : Limoges
Contact :

Re: Bébé limougeaud pour 2014

Personne n appelle ton chéri JL ? Ccest svt le cas qd y a un prénom composé. Moi aussi mes 2 amours risquent d avoir le même surnom Juju mais bon l avantage c est que quand j en appèlerai un les 2 répondront , j aurai l attention de tout le monde :-D
En essai bébé 1 depuis novembre 2011

14 février 2012 : Œuf clair donc FC déclenchée après 1 mois et demi de grossesse

4 septembre 2012 : FC naturelle après 2 mois de grossesse

7 décembre 2012: GEU après 2 semaines de grossesse ( pas d hémorragie et trompe sauvée)
Image
Julia est née le 1/02/2014 Image
MelloChamallo

Re: Bébé limougeaud pour 2014

:lol: Oui c'est vrai au moins t'es sure que les deux répondent
Non c'est vrai que personne ne l'appel JL je sais pas pourquoi :reflechis:
Répondre

Retourner vers « Limousin »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité