Bébé limougeaud pour 2014

Les futures Mamans du Limousin
myleene
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 05 sept. 2012, 08:18
Localisation : Limoges
Contact :

Re: Bébé limougeaud pour 2014

:coucou:
C est quoi cet appareil??? Je savais pas que ça existait! Du coup tu entends son cœur? Voilà ce qui aurait peut être pu me rassurer si j en avais un. Moi aujourd hui je regardais le prix du clearblue contraception naturelle ,lol , je pense déjà à l après accouchement alors que j ai encore rien préparé pour le bébé.
À chaque fois que je suis tombée enceinte je l ai vite dit à tout le monde. Mon chéri s était mis en tête que c était à cause de ça ( l avoir dit trop tôt ) que ça avait foiré. Pour cette grossesse je ne l ai pas dit aussi vite et plus petit à petit en fonction des gens les plus proches ( mon chéri m a qd même engueulé car j ai pas attendu les 3 mois). Donc tu vois ça veut rien dire car cette fois j ai bien passé les 3 mois. De toutes façons quand tu fais une FC t es bien contente que tes proches sois là et s ils sont au courant je trouve que c mieux. Mais faut pas penser au pire même si malheureusement ça peut arriver. Tu fais bien de voir ton doc si les maux de ventre sont trop forts. Perso j ai eu des petits tiraillements ,le temps que tout s installe mais pas à me rendre malade. Après tu sais avoir des nausées c est chiant mais bon signe. Je me rassurais comme ça : tant que j ai des nausées c est qu il est bien vivant (les nausées sont dues aux hormones liées au développement du baby). Tiens moi au courant pour ton rdv et n hésite pas à te faire arrêter si t es crevée , une grosssesse c est trop précieux et ça n arrive pas si svt dans une vie;)
:bisou:
En essai bébé 1 depuis novembre 2011

14 février 2012 : Œuf clair donc FC déclenchée après 1 mois et demi de grossesse

4 septembre 2012 : FC naturelle après 2 mois de grossesse

7 décembre 2012: GEU après 2 semaines de grossesse ( pas d hémorragie et trompe sauvée)
Image
Julia est née le 1/02/2014 Image

Avatar du membre
lacoco19
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 02 oct. 2013, 16:37
Contact :

Re: Bébé limougeaud pour 2014

il n est pas trop tard, tu peux toujours l acheter si tu veux, je te dirais ce que j en penses lorsque je l aurais reçu et tester ^^

je te tiens au courant demain pour le médecin , j espère qu il va être assez intelligent , pour voir que si je vais le voir c est que ça va pas , et pas juste pour un arrêt maladie ....

j espere que c est rien de dramatique , je vais essayer d aller manger un petit bout ^^

:bisou: a demain
Avatar du membre
lacoco19
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 02 oct. 2013, 16:37
Contact :

Re: Bébé limougeaud pour 2014

coucou la miss !! je suis allez chez le docteur aujourdhui , puis a la prise de sang en urgences ... car il pensait a une appendicite... resultats du labo , CRP a 7, plaquettes a 230.000 et beta hcg a 52.000ui niquel , mais il a appeler la gygy et mes douleurs l ont inquieter , elle a voulu me voir cet aprem , du coup , j apelle mon papa car mon homme allait embaucher et on va a tulle chez gygy !!! elle me passe l echo , me dit qu il y en a un bébé , que ca se passe tres bien , et elle nous a fait ecouter son petit coeur 30 secondes !!! les larmes ont coulées et mon papa avait un sourire jusqua aux oreilles !! moment magique, dommage que j ai pas pu le vivre avec mon homme ... mais bon je suis rassurer , apparament , mes douleurs viendraient de mon transit, du coup , pas d echo lundi comme prevu , puisque je l ai eut aujourhui mais la prochaine le 31 octobre a 13H30 ^^ voila tu sais tout , je te mettrais la photo plus tard, date prevu d accouchement le 15 juin =)
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/ ... 3764_n.jpg

et toi ca a été aujourdhui ??? tu peux t assoeir ou pas encore ???

:bisou:
myleene
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 05 sept. 2012, 08:18
Localisation : Limoges
Contact :

Re: Bébé limougeaud pour 2014

:coucou:
J ai eu peur quand j ai vu le mot appendicite , mais c est cool si c est juste le transit qui est derrangé. Tu es rassurée alors , il n y en a qu un seul! Ça sera moins dur. Moi aussi j ai pleuré la première fois que j ai entendu son cœur, par contre qd on l a vu la première fois ont été tellement scotché que les larmes ne sont pas venues.
Je peux tjs pas m asseoir , je vais être obligé de prendre le bus pour aller à mon rdv de relaxation ( 3 semaines que j ai pas pu y aller) et là je sens que j en ai besoin car j ai des petites baisses de moral. Les hormones jouent sûrement mais j ai l impression que mon chéri me soutient pas trop par moments depuis cette grossesse. En fait j ai un pb c est qu il veut pas que je prenne trop de poids ,en fait il me trouve moins attirante enceinte , alors que tout le monde me trouve belle. Je sais que sexuellement , le ventre bien arrondi surtout et l idée du bébé ça le bloque un peu mais moins j ai besoin de faire des câlins svt pour être épanouie . Avant la grossesse y avait pas de soucis , meme si j étais un peu plus demandeuse que lui mais je sentais ce désir. Là j ai l impression qu il me trouve moche , et ça me rend triste. Après ça l empêche pas de me faire des câlins et des bisous mais il m a avoué qu il fait l amour plus pour me faire plaisir en ce moment . Je lui ai dit que j ai l impression qu il m aime que pour mon physique , il dit que non mais que ma transformation physique lui plaît moins, super sympa! Au moins c est honnête. Du coup je fais la gueule , le pire c est que je prends tjs super soin de moi , j ai juste pris des fesses , des cuisses et du ventre , normal enceinte! Y a des mecs qui trouvent leur femme trop belle enceinte et d autres non , j suis deg! Je sais pas trop quoi faire car si je fais trop la gueule ça va être pire. Après si je cherche à faire l amour il se laisse faire mais c est dur de pas sentir ce désir de sa part. Bref des fois j ai l impression qu il me gâche ma grossesse. J espère que le tien sera au p tits soins comme la plupart des gars. Après il me dit qu il m aime tjs mais que ça le bloque un peu tout ca , et en plus le truc au cul! J ai tout pour plaire , du coup il me fait complexer et à côté de ca je poste une photo avec mon p tit bidou sur Facebook et toutes mes copines me trouvent belle , c est le monde à l envers. Bref je m attache peut être trop à des détails mais déjà que j ai du mal aussi à accepter ce nouveau corps , il fait rien pour que je me sente mieux. Donc moral down ce soir, mais bon ça ira mieux demain ...
:bisou: et si t as des conseils quant à cette situation , je prends !
En essai bébé 1 depuis novembre 2011

14 février 2012 : Œuf clair donc FC déclenchée après 1 mois et demi de grossesse

4 septembre 2012 : FC naturelle après 2 mois de grossesse

7 décembre 2012: GEU après 2 semaines de grossesse ( pas d hémorragie et trompe sauvée)
Image
Julia est née le 1/02/2014 Image
Avatar du membre
lacoco19
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 02 oct. 2013, 16:37
Contact :

Re: Bébé limougeaud pour 2014

Coucou la miss , je t ai écris en message prive !
myleene
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 05 sept. 2012, 08:18
Localisation : Limoges
Contact :

Re: Bébé limougeaud pour 2014

:coucou: coco
Comment ça va ? Pas trop dur la reprise du boulot ?
Moi ça va , le moral est de retour. Je peux toujours pas m asseoir correctement mais y a du progrès. Plus qu une semaine et je saurai ce que c est , vite, vite , vite :-D
:bisou:
En essai bébé 1 depuis novembre 2011

14 février 2012 : Œuf clair donc FC déclenchée après 1 mois et demi de grossesse

4 septembre 2012 : FC naturelle après 2 mois de grossesse

7 décembre 2012: GEU après 2 semaines de grossesse ( pas d hémorragie et trompe sauvée)
Image
Julia est née le 1/02/2014 Image
MelloChamallo

Re: Bébé limougeaud pour 2014

Coucou! Je peux m'incruster?
Moi est Mélodie mais appelé moi Mélo j'ai 22 ans j'habite a limoges depuis un an avec mon chéri et ça fait 6 ans qu'on est ensemble. On attend un petit mec pour mi février et je ne connais personne sur limoges vu que j'arrive de région parisienne donc voilà voilà. Je suis en pleine prise de tête pour la prépa a l'accouchement je ne sais pas où aller et où est ce que c'est bien c'est un peu galère lol.
J'ai lu les 4 pages
Myleene j'espère que ça c'est arrangé avec ton homme
Lacoco19 c'est quand ton écho des 3 mois?
myleene
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 05 sept. 2012, 08:18
Localisation : Limoges
Contact :

Re: Bébé limougeaud pour 2014

:coucou: melo
Oui tu peux te joindre à nous . Avec coralie on correspond par texto maintenant et Facebook : elle a perdu ses codes d accès au site.
Comment ça se fait que tu viens juste d arriver sur Limoges si c est pas indiscret?
Tu es suivie où comme gygy ? Pour la prép.à l accouchement il faut pas tarder à prendre tes rdv. La naissance est prévue pour le 3 mars et mes rdv sont bouclés . Au CHU c est pas la peine y a qu une sage femme qui fait les cours et il faut s y prendre assez tôt. Moi j en ai pris une pas loin de chez
moi en ville et c est des cours individuels . Elle était sur les pages jaunes et sur une liste donnée à la clinique des émailleurs . En ville y en a plein donc faut tel ( la mienne c est Mme Gentil,je l ai selectionné pour son nom :tropdrole: ). Après si tu veux une prép. En piscine y a une dame qui s appelle Mme Crouzille je crois et elle est bien.
En essai bébé 1 depuis novembre 2011

14 février 2012 : Œuf clair donc FC déclenchée après 1 mois et demi de grossesse

4 septembre 2012 : FC naturelle après 2 mois de grossesse

7 décembre 2012: GEU après 2 semaines de grossesse ( pas d hémorragie et trompe sauvée)
Image
Julia est née le 1/02/2014 Image
MelloChamallo

Re: Bébé limougeaud pour 2014

Ba en faite mon chéri est d'ici pendant 5 ans on a eu une relation a distance et bon fallais bien qu'un de nous deux bouge alors l'année dernière j'ai sauté le pas et on s'est installé sur limoges il habitait a Feytiat juste avant.
:lol: Pour le nom de ta sage femme.
Ba en faite ya des cours au conseil général qui est vraiment pas très loin de chez moi mais je sais pas ce que ca vaux et ya tellement de sage femme que je sais pas ou donné de la tête.
Tu va accouché où toi chu ou emailleur?
Moi je suis suivie au chu
myleene
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 05 sept. 2012, 08:18
Localisation : Limoges
Contact :

Re: Bébé limougeaud pour 2014

Je suis suivi au CHU par le docteur Eyraud donc je vais accoucher là bas. Après j ai entendu que du bien des émailleurs aussi, j y ai été opérée il y a un peu plus d un mois, pas au service mater, mais le personnel était super sympa, c est peut être moins speed qu au CHU. Après mon chéri préfère que j aille au CHU car il y a le service réa en cas d urgence , mais bon faut pas penser au pire.
Pour tes cours faut pas te prendre la tête, n importe quelle sage femme sera capable de te les faire faire. En parlant avec des copines qui ont fait les cours certaines disent que ça sert pas super, mais bon pour le 1er vaut mieux les faire quand même.
Tu bosses dans quoi sinon ? Moi j suis prof d anglais, en arrêt actuellement ( t as du lire les posts précédents) .
:bisou:
En essai bébé 1 depuis novembre 2011

14 février 2012 : Œuf clair donc FC déclenchée après 1 mois et demi de grossesse

4 septembre 2012 : FC naturelle après 2 mois de grossesse

7 décembre 2012: GEU après 2 semaines de grossesse ( pas d hémorragie et trompe sauvée)
Image
Julia est née le 1/02/2014 Image
Répondre

Retourner vers « Limousin »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité