Bébé limougeaud pour 2014

Les futures Mamans du Limousin
myleene
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 05 sept. 2012, 08:18
Localisation : Limoges
Contact :

Re: Bébé limougeaud pour 2014

N importe quoi c est sûre qu à ce stade si tu passes pas en vaginal , tu vois rien , déjà qu en vaginal tu vois pas grand chose ! Déjà le sac est au bon endroit ce qui est très positif .
J suis d accord avec toi par rapport aux restrictions j ai même appris que nos mères buvaient de l alcool. Je t avoue que je mange tjs de la charcuterie , on peut pas tout supprimer . Je boirai une p tite coupette de champagne quand même car trinquer au coca c est relou ! Mais bon quand tu lis que l alcool touche directement le cerveau du fœtus je préfère pas prendre trop de risques.
Sinon ça va un peu mieux, je marche mieux et j ai moins mal( les antibio commencent à faire effet) ,par contre j ai toujours mal quand j essaie de m asseoir donc c est trop chiant et je peux tjs pas conduire.
J ai eu pas mal de visites et je profite de prendre mon temps et faire les choses que j ai pas le temps de faire habituellement . Je me repose bcp aussi ça c est cool et je me dis que ça peut que faire du bien à mon p tit bout. :-D
En essai bébé 1 depuis novembre 2011

14 février 2012 : Œuf clair donc FC déclenchée après 1 mois et demi de grossesse

4 septembre 2012 : FC naturelle après 2 mois de grossesse

7 décembre 2012: GEU après 2 semaines de grossesse ( pas d hémorragie et trompe sauvée)
Image
Julia est née le 1/02/2014 Image

Avatar du membre
lacoco19
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 02 oct. 2013, 16:37
Contact :

Re: Bébé limougeaud pour 2014

moi je me prive pas d aliments appart les fruits de mer, le poisson cru , j en mangé deja pas ^^

l alcool , je m en fiche , je trempe les lèvres dans le champagne, ça porte bonheur !!
la cigarette c est 5 max par jour , aujourd’hui une seule :)))) je me sens pas encore d arrêter , peur de stresser le bébé ...

tu sais quoi si ça te dit quand tu pourra conduire , un jour on peut aller se boire un café dans uzerche , enfin si ça te dit ??
comme ça on pourra papoter en direct ^^


voila ma petite graine =) la tache noir au milieu ^^
https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hph ... 1961_n.jpg
myleene
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 05 sept. 2012, 08:18
Localisation : Limoges
Contact :

Re: Bébé limougeaud pour 2014

Pas de soucis pour boire un verre un de ces jours , quand je pourrais m asseoir surtout mais plutôt sur Brive ou Limoges car uzerche est petit et comme j suis en arrêt faudrait pas que des élèves me voient .À la base j suis de Brive( enfin depuis que j ai 8 ans) et mes parents y habitent toujours. J ai fait mes études à Limoges puis j suis revenue habiter sur Brive pour le boulot et là ça fait 2 ans et demi qu on habite ensemble avec mon chéri (plus de 4 ans qu on est ensemble) sur Limoges . Lui et sa famille sont de Limoges .

Effectivement sur l écho on voit pas grand chose , le sac ne se voit pas très bien pour l instant . Impossible de voir le nombre non plus.
Par contre la cigarette c est pas cool pour ton baby , mais c est sûre qu il vaut mieux diminuer progressivement qu arrêter brutalement . J ai pas ce pb ,je fumais mais j ai arrêté y a 7 ans au moins. De temps en temps je refumais en soirée mais depuis 2 ans j en ai pas touché une et rien que l odeur ( maintenant enceinte) me dégoute .
En essai bébé 1 depuis novembre 2011

14 février 2012 : Œuf clair donc FC déclenchée après 1 mois et demi de grossesse

4 septembre 2012 : FC naturelle après 2 mois de grossesse

7 décembre 2012: GEU après 2 semaines de grossesse ( pas d hémorragie et trompe sauvée)
Image
Julia est née le 1/02/2014 Image
Avatar du membre
lacoco19
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 02 oct. 2013, 16:37
Contact :

Re: Bébé limougeaud pour 2014

Coucou la miss ! Meme sur brive pas de soucis ^^
on va attendre que tu te sois remise :)
J espère que tout roule pour toi???
Moi hier , une envie folle de chouchroute depuis 4 jours ... Hier je me laisse tenter a Carrefour rayon plats micro ondables^^
Je la fais réchauffer au boulot , je la mange avant d' embaucher quel délice !!! Hummm
1h et demi après , me voilà aux toilettes ... Je te passe le détails mais je crois que la petite graine n aime pas la chouchroute :p
J ai vraiment envie que le médecin m arrête avant Noël et ne pas reprendre jusqu a la fin ^^ ça me gonfle un peu le boulot ... Puis une fois que j ai eut vomis prise de frissons et fatigue ... Je suis rentrée Che moi sous la couette !
myleene
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 05 sept. 2012, 08:18
Localisation : Limoges
Contact :

Re: Bébé limougeaud pour 2014

Lol voici les joies des premiers mois! Et c est que le début! Perso j ai pas eu les vomissements mais très svt envie . Et quand je fais un repas trop copieux , c est le cas de ce soir c est tjs dur à digérer !
Pas cool si tu ne peux pas succomber à tes envies tranquillement . Je te conseille vogalene et gaviscon , super efficace , j ai bien essayé l homéopathie mais pas très efficace, sur moi en tous cas. Si jamais y a plusieurs bébé tu seras arrêtée plus tôt ,sinon si tu fais de la route. Tu peux aussi être arrêtée le 1er trimestre si t es trop fatigué. Sinon tu commandes un kyste sacro coccigien :tropdrole: Je rigole mais c est quand même pas encore le top de la forme. Je marche désormais comme une femme de 55 ans et plus 80 , c est déjà bien mais peux tjs pas m asseoir :ouin: c est vraiment chiant , il me tarde de pouvoir reconduire surtout . Courage et repose toi bien ce week end et si t es vraiment mal n hésite pas à aller chez le doc.
:bisou:
En essai bébé 1 depuis novembre 2011

14 février 2012 : Œuf clair donc FC déclenchée après 1 mois et demi de grossesse

4 septembre 2012 : FC naturelle après 2 mois de grossesse

7 décembre 2012: GEU après 2 semaines de grossesse ( pas d hémorragie et trompe sauvée)
Image
Julia est née le 1/02/2014 Image
Avatar du membre
lacoco19
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 02 oct. 2013, 16:37
Contact :

Re: Bébé limougeaud pour 2014

coucou la miss !!
comment te dire ... euh naaaan je ne penses pas demander un kyste sacro coccygien ^^

j ai 20 minutes pour aller au boulot , mais c est une sale route de campagne très étroite , je flippe déjà en voiture alors quand il neige , je ne bouge pas de chez moi , l an dernier quand il a neiger , j ai prévenu le boulot que j y allais pas , cette année enceinte , je prendrais aucun risques !! en plus quand je suis revenue d arrêt , tout le monde avait posé les vacances pour Noel, donc c est trop tard pour moi .... donc j aimerais bien que mon médecin m arrête la semaine de noël , s il a pas neiger avant , car c est le premier noël sans ma maman cette année , et on a besoin de tous se retrouver , mon papa , mon frère , mon beau père , ses enfants ... ma tante , ma mamie , et en plus du coté du chéri, ses parents sont divorcés donc on va devoir faire 3 ou 4 repas de noël enfaîte , j éviterais les fruits de mers !! et le chocolat ( que je déteste pas dessus tout)
mais le foies gras, les escargots , miam miam miam , a moins que ma petite graine en décide autrement ce jour la ^^

pour tes douleurs ca va passer , mais il faut du temps ... et apres tu pourras marcher et t asseoir normalement comme une nana de ton age :p
en attendant prend soin de toi et de bébé , c est tout ce qu on te demande ^^

:bisou:

Image
myleene
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 05 sept. 2012, 08:18
Localisation : Limoges
Contact :

Re: Bébé limougeaud pour 2014

Coucou
Alors comment ça va ce début de semaine? Pas d autres mauvaises expériences niveau bouffe ou nausées insupportables ?
Pour ma part je marche de mieux en mieux mais tjs trop mal quand je m asseois.
Je commence à bien sentir le bébé bouger , en tous cas je pense que c est ça mais c est assez bizarre comme sensation.
Je sens que le temps va être un peu long quand même. Les journées passent vite quand j ai des visites mais quand tout le monde travaille c est moins cool. Le pire c est que j ai l impression d être fatiguée comme quand je bossais , mais je pense que c est l effet grossesse. D ailleurs je me sens de plus en plus lourde avec ce ventre qui s arrondit, jusque là ça changeait rien mais là je ressents bien le surpoids , le pire c est que j ai même pas passé les 5 mois ! Ça va donner pour la suite ...
:bisou:
En essai bébé 1 depuis novembre 2011

14 février 2012 : Œuf clair donc FC déclenchée après 1 mois et demi de grossesse

4 septembre 2012 : FC naturelle après 2 mois de grossesse

7 décembre 2012: GEU après 2 semaines de grossesse ( pas d hémorragie et trompe sauvée)
Image
Julia est née le 1/02/2014 Image
Avatar du membre
lacoco19
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 02 oct. 2013, 16:37
Contact :

Re: Bébé limougeaud pour 2014

coucou la miss =)

ben écoute , très nauséeuse et barbouillée , mais je me suis pas pencher au dessus de la cuvette ^^ alors nous dirons que tout va bien !! sinon toujours le bas du bidou qui tiraille assez souvent , mais apparemment c est normal , les tétons qui me font mal , et une grosse fatigue en ce moment !!
hier je suis alleé m acheter , 3 pantalons de grossesse a kiabi , genial :-D , je suis super bien dedans ^^ et j ai meme pris un 40 , au lieu d un 42 , eux qui taille petit normalement , j ai peut etre perdu du poids si ça se trouve , je demanderais a la gygy de me peser lundi , lundi c est encore loin , j ai posé ma journée en demmenagement , j ai droit a un jour alors je l ai pris ce jour la =) c est mon papa qui me suit le chéri sera pas la :/ je sais plus si je te l avais deja dis , j oublie tout alors il est possible que je me repetes parfois ^^ desole!!!

bon tu me dis que tu bouges de plus en plus , mais que tu as toujours aussi mal quand tu t assoies , alors le mieux , c est de plus t asseoir :p lool
je comprends que les journées soient longues quand tu vois personnes ^^

coool que tu sentes bébé =) ca bouge beaucoup ? tu prends des coups de pieds ???

:bisou:
Image
myleene
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 05 sept. 2012, 08:18
Localisation : Limoges
Contact :

Re: Bébé limougeaud pour 2014

:coucou:
Je t avais dit pour les nausées , 2 mois pénibles à passer mais vraiment si tu veux les soulager gaviscon c est super.
Pour la taille des vêtements de grossesse j ai l impression qu ils taillent grand , je prends du 38 normalement et au début en grossesse il me fallait limite du 34 . Après 4 mois et demi et +7 kilos le 40 est encore grand. Mais tu as peux être perdu, ça arrive aussi surtout si les nausées t écœurent de la bouffe.
Lundi va vite être là , le mieux pour ton chéri c est d être présent au moins à l écho nuque ( 2 mois et demi) si il peut car on voit déjà bien le bébé . De toutes façons tu risques d avoir que 3 ou 4 échos ( si qu un baby) , mais tout dépend du gygy que tu vois. Pour moi plus que 2 semaines et je saurai ce que c est enfin !
Je sens le bébé mais c est que le début donc c est pas de gros coups ça fait comme une vague à l nterieur de mon ventre. C est spécial à exprimer comme sensation car c est qqch qu on a jms ressenti.
Tu l as dit à ton entourage pour ta grossesse ou tu attends les 3 mois pour répandre la nouvelle ?
En essai bébé 1 depuis novembre 2011

14 février 2012 : Œuf clair donc FC déclenchée après 1 mois et demi de grossesse

4 septembre 2012 : FC naturelle après 2 mois de grossesse

7 décembre 2012: GEU après 2 semaines de grossesse ( pas d hémorragie et trompe sauvée)
Image
Julia est née le 1/02/2014 Image
Avatar du membre
lacoco19
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 02 oct. 2013, 16:37
Contact :

Re: Bébé limougeaud pour 2014

coucou la miss !!!
depuis hier soir , ça va pas top, hier soir en prenant ma douche , je me suis baissée pour me laver les jambes et la grosses douleurs dans le bas du ventre , si je suis pas allonger avec une bouillotte sur le ventre ça ne passe pas ....
je suis rester a la maison a me reposer aujourdhui , j ai pas avaler grand chose a midi ... petit pois et 1 tranche de jambon.. je suis continuellement nausséeuse ^^

mon medecin , ne travaillait pas aujourdhui , ses confreres etaient pleins, j y vais demain a 10h30 du coup , et apres pharmacie et sur tes conseils je prendrais du gaviscon ...

j espere que ce mal de bidou , c est rien de grave .....!!! :reflechis:


sinon je viens de craquer , en surfant sur le net , en meme temps , j ai eut que ça a faire de ma journée ...

http://www.laredoute.fr/vente-doppler-f ... mberpage=1

oui vite lundi pour l echo qu elle me rassure , mais bon avec mon cadeau que je me suis fais , j espere que ça me rassurera , et du coup le papa pourra en profiter aussi... car il ne sera pas tres souvent aux echos

sinon pour l annonce elle est deja faite , des que je l ai su le 28 septembre, je l ai annoncé , ma maman etant decédée 3 semaines avant , ça a un peu appaisé la peine de tout le monde , et on a tous, remis un joli sourire ! j espere que ça va bien se passé pour moi jusqua decembre du coup, j aimerais pas devoir leur annoncer une mauvaise nouvelle ... et toi tu avais attendu pour le dire ??? viteee que tu saches le sexe :-D


:bisou:


Image
Répondre

Retourner vers « Limousin »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité