Bébé limougeaud pour 2014

Les futures Mamans du Limousin
myleene
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 05 sept. 2012, 08:18
Localisation : Limoges
Contact :

Re: Bébé limougeaud pour 2014

:coucou:
Je me suis peut être trompée mais j ai pas d écho , juste une machine pour entendre coeur et mouvements . Mais comme j ai trop du mal à m asseoir il me l a fait debout mais on entendait pas bien les battements donc j ai eu une écho rapide mais trop court pour voir le sexe de toutes façons il a même pas cherché à savoir. Mais bon tout va bien c rassurant . En plus vu mon état il a prolongé mon arrêt et m a dit que je serai arrêtée jusqu à la fin.C est cool je vais pouvoir bien me soigner , récupérer et m occuper de la naissance d ici quelques mois.
Et toi ça va ? Tu vas quand à ton 1er rdv ?
:bisou:
En essai bébé 1 depuis novembre 2011

14 février 2012 : Œuf clair donc FC déclenchée après 1 mois et demi de grossesse

4 septembre 2012 : FC naturelle après 2 mois de grossesse

7 décembre 2012: GEU après 2 semaines de grossesse ( pas d hémorragie et trompe sauvée)
Image
Julia est née le 1/02/2014 Image

Avatar du membre
lacoco19
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 02 oct. 2013, 16:37
Contact :

Re: Bébé limougeaud pour 2014

coucou , il t a juste fait le monitoring ? pas d echo bizzare ^^
c est cool qu il t ai prolonger , en plus il annonce un sale temps dans un mois , donc autant que tu sois chez toi , plutôt qu a prendre des risques sur la route pour aller au travail , puis comme tu dis , tu vas pouvoir en profiter a fond , les derniers moi , t occuper des préparatifs avec le papa et accueillir bébé dans de bonnes conditions =) si bébé va bien c 'est genial !! vous avez réfléchis a des prénoms garçons et filles ??

vous avez acheter quoi pour l instant ??? vous saurez quand le sexe ?

Moi l écho c est le 21 octobre et il me tarde ++ !!! je vais enfin savoir combien ils sont , sachant que le nombre raisonnable pour nous et surtout pour des premiers seraient 2 maximum, si y en a plus de deux faudra qu on prenne une solution 3 ou 4 c est pas envisageable ...:/ alors j espère un ou 2 ^^

dis moi une petite question la 1ere visite prénatale avec la sage femme il faut la faire quand ??? j en ai vu sur le forum enceinte d un mois comme moi , et qui la faisait deja ... mais comme je suis pas trop informé car j ai pas encore vu ma gygy , je me poses des questions ??


Image
myleene
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 05 sept. 2012, 08:18
Localisation : Limoges
Contact :

Re: Bébé limougeaud pour 2014

:coucou:
On sait tjs pas le sexe ,on saura le 29 octobre . La 1ère écho qu ils appellent écho nuque se fait à 2 mois et demi donc 3 mois d aménorrhée , les gygy comptent en mois d aménorrhée eux donc quand ils disent qu il y a moins de risques après 3 mois c est en aménorrhée ( donc tu gagnes 15 jours :) ) .
Vu que t as quelques petits soucis d ovulation tu seras sûrement plus suivie , comme je l ai été au début aussi donc moi j ai eu 2 échos avant l écho nuque . Lors de cette écho c est plus long car la sage femme ou gygy prends les mesures ( grâce à l épaisseur de la nuque ils voient les risques de trisomies , de toutes façons y a une PDS obligée pour ça ) . Si c est des jumeaux t auras sûrement des échos à chaque fois que tu vois ton gygy . Moi je vois le gygy tous les mois mais la normale pour une grossesse classique c est que 3 échos . Après ils en font si ils ont un doute sinon moi il me met une machine pour vérifier les battements et du coup comme on l entendait pas bien lundi on a fait une écho rapide juste pour vérifier le cœur .
Sinon pour les prénoms ça fait un moment qu on réfléchit vu que ça fait 2 ans qu on désire ce bébé . Si c est un garçon ce sera Samuel et si c est une fille ça sera Julia ( ce prénom m est venu comme une évidence au début de cette grossesse seulement alors je pense fortement que c est une fille , une intuition). Par contre si c est un gars je me serais complètement plantée . Il te reste plus longtemps à attendre pour être un peu plus fixée au moins sur le nombre et surtout savoir s il est bien placé. Je :croisedoigts: pour toi pour que tout soit positif et pas plus de 2 car imagine la galère !
:bisou:
En essai bébé 1 depuis novembre 2011

14 février 2012 : Œuf clair donc FC déclenchée après 1 mois et demi de grossesse

4 septembre 2012 : FC naturelle après 2 mois de grossesse

7 décembre 2012: GEU après 2 semaines de grossesse ( pas d hémorragie et trompe sauvée)
Image
Julia est née le 1/02/2014 Image
Avatar du membre
lacoco19
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 02 oct. 2013, 16:37
Contact :

Re: Bébé limougeaud pour 2014

coucou mylene !! :coucou:
ah ben , c'est un peu plus clair , il me reste exactement 12 jours avant la première écho .... c est long mais je pense que ma gygy verra bien puisque je serais a 8 semaines d aménorrhée.

on fait un baptême de ma filleule, il y a une semaine, et pour l anecdote, son cousin de 5 ans, dis toujours le sexe de l enfant avant que les mamans le sachent par l échographie et jusqu’à a présent le petit sur 4 grossesse ne s est jamais tromper , en rentrant du baptême le dimanche soir , on va chez les beaux parents de ma copine (donc les grands parents du petit) je laide a monter ses playmobil sur le canapé , la il se met sur moi , se fait un gros câlins, et il me dit , il faut que je fasse attention , que j écrase pas les bébés... les bébés ??? il pose les mains sur mon ventre et me dis oui tu 4 bébés me montre la place de chacun et me dit y a 2 garçons et deux filles , tout fière ... tout le monde s est mis a rire bien évidemment !!
tu vois maintenant j ai peur d un petit garçon de 5 ans ^^

raisonnablement on a dis deux...après deux bébés , il faudra qu on prenne une décision ....
avec 4 tu oublis d aller faire les courses... tu oublis d aller au resto ... puis ca grandit on aura pas le budget adequat , mes copines me dont rire quand elle me disent , ben tu déménages et tu changes de voitures .... oui mais les nuits a 4 tu fais comment ??? les biberons ??? les bains ???? je veux pas de jeunes filles aux pair pour s occuper de mes enfants ni toucher 1000€ de caf par moi s^^
myleene
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 05 sept. 2012, 08:18
Localisation : Limoges
Contact :

Re: Bébé limougeaud pour 2014

Lol il se trompe peut être pas sur le sexe mais peut être sur le nombre :)
Un garçon et une fille ça serait parfait. Après c est vrai que les enfants ont qqch , ils sentent plus les choses que nous. Mais te tracasse pas pour rien temps que tu sais pas. De toutes façons y a tjs des solutions . Tu connais ton taux de beta HCG , tu le fais lors de la 1ère PdS , si il est très élevé c est qu il y a risque de grossesse multiple. Après le mien était pas mal haut , ce qui est bon signe ( moins de risque de FC) et c était pas des jumeaux. Je t avoue que j étais qd même soulagée quand j ai su qu il y en avait qu un. Après l essentiel c est qu il( s) soi(en)t en bonne santé. Plus que quelques jours , moi c est J-20 avant de savoir le sexe , j ai trop hâte !!!
:bisou:
En essai bébé 1 depuis novembre 2011

14 février 2012 : Œuf clair donc FC déclenchée après 1 mois et demi de grossesse

4 septembre 2012 : FC naturelle après 2 mois de grossesse

7 décembre 2012: GEU après 2 semaines de grossesse ( pas d hémorragie et trompe sauvée)
Image
Julia est née le 1/02/2014 Image
Avatar du membre
lacoco19
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 02 oct. 2013, 16:37
Contact :

Re: Bébé limougeaud pour 2014

je stress beaucoup par rapports au nombre, les seins j ai pris un bonnet et très vite, le bidon aussi , j ai une copine enceinte de 6 mois qui a moins de bidon que moi .... c est pour ça que je commences a prendre peur ^^ en plus mon chéri travail et ne sera pas pour la première écho , y a m annonce 3 ou 4 bébés , il va faire un malaise , et moi je vais beaucoup pleurer !!!
j ai limite envie de simuler des douleurs dans les ovaires aux urgences... leur laissé me passer une echo pour savoir :???:

aufaite Julia , c est tres jolie =) nous on a pas mal reflechis , on a fais une liste , pour les garçons et une liste sur les filles , on aura bien le temps de se decider ^^

tu as fais la chambre ou commencer a acheter des trucs ???


Image
myleene
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 05 sept. 2012, 08:18
Localisation : Limoges
Contact :

Re: Bébé limougeaud pour 2014

Tu sais le corps se transforme très vite mais chaque femme est différente . Après 4 c est très rare quand même mais y en a peut être bien 2 .
Pour l instant je me refuse à acheter quoi que ce soit vu mes antécédents je commence à peine à croire en cette grossesse . En plus j attends surtout de savoir ce que c est. Sinon je pense à des trucs , j ai une copine qui m a donné quelques accessoires la semaine dernière , je pense commencer à bien regarder et acheter en décembre j aurais dépassé les 6 mois donc faudra y penser encore plus. Et puis maintenant que je suis en arrêt j aurais tout le temps de m en occuper. Après j ai acheté quelques fringues de grossesse vers 3 mois et on m en a prêté aussi. C est bien quand les copines sont passés par là avant . Je prends bcp de leurs conseils pour la suite.
En essai bébé 1 depuis novembre 2011

14 février 2012 : Œuf clair donc FC déclenchée après 1 mois et demi de grossesse

4 septembre 2012 : FC naturelle après 2 mois de grossesse

7 décembre 2012: GEU après 2 semaines de grossesse ( pas d hémorragie et trompe sauvée)
Image
Julia est née le 1/02/2014 Image
Avatar du membre
lacoco19
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 02 oct. 2013, 16:37
Contact :

Re: Bébé limougeaud pour 2014

hier ,petite descente aux urgences, j ai simulé , c est moche , mais j etais persuadé qu ils me passeraient une écho .... qu une prise de sang : beta hcg a 10000 ui et j ai ma prise de sang pour une Echographie a faire , je vais essayer de prendre rendez vous en fin de semaine la ou début de semaine prochaine !!!

petit pipi dans le flacon aussi , pas d infection urinaire , rien a signaler ^^
mais moi je voulais mon echo pour me rassurer sur le nombre .... enfin bon il faut encore que j attende ... pouin... pouin... pouin !

Moi aussi j ai pas mal de copine maman autour de moi , alors tous les conseils sont bon a prendre , apres je verrais quand j 'aurais accouché , car les conseils sont bons, mais tous les bébés sont différents !


Image
myleene
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 05 sept. 2012, 08:18
Localisation : Limoges
Contact :

Re: Bébé limougeaud pour 2014

Ton taux est super élevé , c est bon signe mais ça sents plusieurs bébé lol! Après j suis pas médecin.
Tu leur as dit quoi aux urgences pour qu ils te prennent ? Du coup pas d écho ! Tu sais pdt toute la grossesse tes nerfs vont être mis à rude épreuve et ta patience aussi. Tu vas bientôt savoir combien y en a , stress pas trop quand même car c est pas très bon pour le bébé .
Est ce que t es immunisée contre la toxoplasmose ? Moi je le suis pas c est un peu chiant , y a des trucs que tu peux pas manger mais bon faut en prendre et en laisser ( juste pas se faire griffer par un animal, surtout chat, et bien laver fruits et légumes) . Par contre pas de foie gras pour nous à Noël snifff !
En essai bébé 1 depuis novembre 2011

14 février 2012 : Œuf clair donc FC déclenchée après 1 mois et demi de grossesse

4 septembre 2012 : FC naturelle après 2 mois de grossesse

7 décembre 2012: GEU après 2 semaines de grossesse ( pas d hémorragie et trompe sauvée)
Image
Julia est née le 1/02/2014 Image
Avatar du membre
lacoco19
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 02 oct. 2013, 16:37
Contact :

Re: Bébé limougeaud pour 2014

coucou mylene, alors soir aux urgences , je leur ai dit que j avais de fortes douleurs dans le bas ventre ... ça a suffit ^^

pour le rendez vous donc je suis a 6sa +3 jours ^^
alors dans leur gargon , petit sac gestationnel , elle a ete .. , jy suis allée avec une copine, elle a du nous prendre pour un couple lesbien , et ca la foutue mal a l aise , elle a pas voulu passer en vaginal !! alors oui j ai vu ma petite graine =) mais elle m a dit que c etait trop petit pour dire si y en a deux ou pas ^^ le suspens reste entier jusqu au 21 octobre et la j espere que j entendrais le coeur et la confirmation sur le nombre de bébés car je flippe un peu ^^

sinon les seins , douloureux aux extremités , un peu fatiguee ^^


Non je suis pas immuniser contre la toxo :/ , je manges de la charcuteries , du paté , du gibier bien cuit !! nos mères n avaient pas de restrictions alimentaires durant leurs grossesses et on a pas eut de soucis , de malformations ou quoi que ce soit ^^
alors sincèrement , le fois gras j adore ça , et crois que je vais en manger a noel , en plus ce qu il dise pas , les prises de sang sont régulière, et la toxo se traite en un mois ^^

pour le rendez vous donc je suis a 6sa +3 jours ^^
alors dans leur gargon , petit sac gestationnel , elle a ete .. , jy suis allée avec une copine, elle a du nous prendre pour un couple lesbien , et ca la foutue mal a l aise , elle a pas voulu passer en vaginal !! alors oui j ai vu ma petite graine =) mais elle m a dit que c etait trop petit pour dire si y en a deux ou pas ^^ le suspens reste entier jusqu au 21 octobre et la j espere que j entendrais le coeur et la confirmation sur le nombre de bébés car je flippe un peu ^^

sinon les seins , douloureux aux extremités , un peu fatiguee ^^

j espere que toi ca va aujourdhui , tes journees sont pas trop longues ???
bisous la miss
Répondre

Retourner vers « Limousin »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité