Maman hiver 2012 Réunion

Les futures Mamans des Dom-Tom
Angele974
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 06 sept. 2011, 16:26
Contact :

Re: Maman hiver 2012 Réunion

Salut les filles

Moi je suis la 24e semaine et j'ai eu une légère perte de poids en début de grossesse mais bon 7KG c'est quand même pas mal. Tu devrais en parler à ton médecin.
J'espère que ça se passe bien pour vous 2.
Moi ma petite puce s'amuse à chaque fois que je suis au repos de faire des galipettes dans mon ventre. Elle est encore petite donc c'est agréable à ressentir.
Prenez soin de vous et des petits qui grandissent.
Bises
A.

nini97470
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 11 déc. 2010, 21:10
Localisation : île de la Réunion
Contact :

Re: Maman hiver 2012 Réunion

Bonjour les filles :coucou:

je suis de St Benoit, j'en suis à 20 SG et je meurs de chaud.
Alors je n'ai pas perdu de poids les premiers mois, j'en ai même pris 4 depuis le début. Par contre, j'ai une trés bonne amie à moi de St André qui a perdu 4 kg à cause des nausées, elle est aujourd'hui à 24 SG et sa petite se porte trés bien.

Elodydy40: si tu avais des "réserves" avant la grossesse, ça doit pas être trop grave. Aprés rien ne vaut l'avis de gygy pour se rassurer, comme tu es dans l'est, je te conseille le service maternité de St Benoit qui est excellent, sans parler des locaux. Tu vas aux urgences en pretextant que tu ne te sens pas trés bien, ils te prendront dans l'heure :wink:

Voila pour moi ça sera un garçon, il s'appelle Adrien et c'est donc prévu pour début juillet.

Allez à plus, je vais à la piscine, j'ai trop chaud :-D

Image
Angele974
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 06 sept. 2011, 16:26
Contact :

Re: Maman hiver 2012 Réunion

Salut les filles

J'espère que vous vous portez bien. Moi je me remets à peine d'un vilain rhume doublé d'une angine. Une semaine que je suis malade. Et la chaleur n'arrange rien. Je souffre et n'en peux plus de la chaleur.
Bises à vous.
mamoun974
Messages : 8
Enregistré le : 16 janv. 2012, 15:30
Contact :

Re: Maman hiver 2012 Réunion

Salut à toutes,
J'espère que vous vous portez bien malgré cette chaleur étouffante!!
Il nous faudrait peut-être en fait ce gros cyclone qui nous rafraîchirait un peu l'atmosphère!!
Moi pds pour toxo, rubéole et glyco...protéi...le gynéco a une écriture vraiment illisible....enfin résultats demain et écho de 12 SA le 17. Passez une bonne fin de dimanche, M
Avatar du membre
kapucyne
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4325
Enregistré le : 19 janv. 2011, 12:36
Contact :

Re: Maman hiver 2012 Réunion

Bonjour, puis je me joindre à vous??
je vis dans le sud de l'ile
Image
mamoun974
Messages : 8
Enregistré le : 16 janv. 2012, 15:30
Contact :

Re: Maman hiver 2012 Réunion

Bonsoir,
Je suis moi aussi du sud....pas de problèmes, nous ne sommes pas connectées tous les jours mais on se fait des coucous!
Je serai moi à 15 semaines vendredi, je suis impatiente de faire ma prochaine écho. Et toi alors, tout se passe bien?
Bye, M
Avatar du membre
kapucyne
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4325
Enregistré le : 19 janv. 2011, 12:36
Contact :

Re: Maman hiver 2012 Réunion

coucou mamoun...
félicitations pour ta grossesse.. tu connais le sexe du bébé?

pour ma part, çà peu aller.. pas mal pris avec les nausée le matin et dans la journée je me sens toute patraque..
hier j'ai vu ma gygy, elle m'a prescrit du vogalène mais bon.. pour le moment aucun effet..
Image
mamoun974
Messages : 8
Enregistré le : 16 janv. 2012, 15:30
Contact :

Re: Maman hiver 2012 Réunion

Bonsoir,
Non pas encore, il hésitait un peu à propos de la fille mais on préfère attendre la prochaine écho...fille ou garçon peu importe, tant que tout va bien, j'ai déjà un fils qui lui veut une petite soeur!
J'ai eu un mois un peu difficile pendant les vacances mais c'est fini. Je te souhaite que Vogalène fonctionne!
Bonne soirée!
Avatar du membre
kapucyne
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4325
Enregistré le : 19 janv. 2011, 12:36
Contact :

Re: Maman hiver 2012 Réunion

coucou...
vivement la prochaine écho alors..^^
pour ma part, je ne sais pas du tout si le vogalène fait effet ou pas.lol
parce que je me sens toujours toute retournée..
en plus je dois bientot faire ma pds pour toxo et autre.. et il faut etre ajeun.. je ne sais pas du tout comment je vais faire vu que je dois manger un truc avant de sortir du lit..
Image
nini97470
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 11 déc. 2010, 21:10
Localisation : île de la Réunion
Contact :

Re: Maman hiver 2012 Réunion

Bonjour les filles,

bienvenue Kapucine et félicitations :-D

Pour les nausées du matin, j'ai une copine qui a testé les kiwis à jeun au levé et ça à bien marché.

De mon côté, j'ai fait le test pour le diabète hier et il est négatif donc super je vais pouvoir continuer à engloutir des mangues josés :wink: et boire du cot americain :applose:
Demain on a la deuxième écho, je suis trop pressée de voir comment notre petit Adrien a grandi.

Voila journée tranquille dans l'est, il pleut pour pas changer depuis 2 jours et je ne vais pas encore pouvoir aller à la piscine faire mon sport :ouin:

Pour celles que ça intéresse, y'a les promos puériculture chez SUPER U St André.

Allez à plus.
:coucou:

Image
Répondre

Retourner vers « DOM-TOM »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité