Future maman à la Réunion

Les futures Mamans des Dom-Tom
amandemaelys
Messages : 4
Enregistré le : 04 avr. 2011, 13:41
Contact :

Re: Future maman à la Réunion

bonjour à toutes je reviens de l'hopital de st pierre avec un dr ..... gynéco cela fait 3semaines que je suis arriver je viens de la calédonie j'ai du aller en urgence car contrations et douleur dans le bas ventre je sors de 15jours de traitements sous prégestérone enceinte de 16semaines et demi le gynéco me dit en effet votre ventre est dur c'est pas normal il fait une écho de 2 minutes voit sont coeur et me dit on se revoit dans 3 semaines!! je lui explique bien que j'ai eue une grossesse à risque pour ma fille de 4 ans qui c'est très mal passé et puis accouchement à 7mois et demi et une grossesse avant ma fille d'ou j'ai perdu mon bébé à 6mois et demi il n'a meme pas laisser le temps de lui expliquer prénez rendez à dans 3 semaines !! je suis un peu perdue aidez moi s'il vous plait conseillez moi j'ai pris rendez vous chez une femme gynéco cet fois ci je sais pas si je peux citer son nom aidez moi !!

melimoise
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 19 août 2010, 11:58
Contact :

Re: Future maman à la Réunion

Coucou

Je viens de voir ton message et je comprend entièrement ton inquiétude.
Je peux te donner une adresse pour aller voir un bon gynéco ms le truc c'est qu'il est à St Denis vu que c'est là que je vis et il m'a suivi pendant ma grossesse alors si ça t'intéresse...
En attendant essaye de te reposer un maximun.
Bisous
melou97432
Messages : 6
Enregistré le : 11 mars 2011, 18:35
Contact :

Re: Future maman à la Réunion

amandemaelys a écrit :bonjour à toutes je reviens de l'hopital de st pierre avec un dr ..... gynéco cela fait 3semaines que je suis arriver je viens de la calédonie j'ai du aller en urgence car contrations et douleur dans le bas ventre je sors de 15jours de traitements sous prégestérone enceinte de 16semaines et demi le gynéco me dit en effet votre ventre est dur c'est pas normal il fait une écho de 2 minutes voit sont coeur et me dit on se revoit dans 3 semaines!! je lui explique bien que j'ai eue une grossesse à risque pour ma fille de 4 ans qui c'est très mal passé et puis accouchement à 7mois et demi et une grossesse avant ma fille d'ou j'ai perdu mon bébé à 6mois et demi il n'a meme pas laisser le temps de lui expliquer prénez rendez à dans 3 semaines !! je suis un peu perdue aidez moi s'il vous plait conseillez moi j'ai pris rendez vous chez une femme gynéco cet fois ci je sais pas si je peux citer son nom aidez moi !!
Coucou, je te sens perdu alors voici un nom et un numero de tel
Docteur Dauphin, gynécologue femme au tampon centre rue jules bertaux
tel:0262 57 75 81
Elle est super!!!

Bise et courage
amandemaelys
Messages : 4
Enregistré le : 04 avr. 2011, 13:41
Contact :

Re: Future maman à la Réunion

merci pour ta réponse mais c'est vrai que ça me fait loin je suis à st pierre
je vais appeller la gynéco au tampon merci
c'est pas évident quand on arrive quelque part surtout enceinte
c'est sympa pour vos infos
bisous à vous
papayetletchis
Messages : 8
Enregistré le : 08 mars 2011, 05:42
Contact :

Re: Future maman à la Réunion

Hello à toutes,

j'espère que vous allez bien.
De mon côté, je suis arrêtée une semaine. J'ai beaucoup de contractions et je suis crevée. Comme je ne suis qu'à 31SA, le gynéco m'a dit de me reposer et de prendre du spasfon et du magnésium. Le col était normal quand il a contrôlé.
Mais ça ne change pas grand chose, dès que je bouge (je me lève , je vais aux toilettes, je marche...), j'ai tjs des contractions...

Je commence à me demander si je vais reprendre le boulot la semaine prochaine... et ça m'inquiète un peu que ça soit si fréquent...

a+
Avatar du membre
blel
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 12 nov. 2010, 09:17
Contact :

Re: Future maman à la Réunion

papayetletchis a écrit :Hello à toutes,

j'espère que vous allez bien.
De mon côté, je suis arrêtée une semaine. J'ai beaucoup de contractions et je suis crevée. Comme je ne suis qu'à 31SA, le gynéco m'a dit de me reposer et de prendre du spasfon et du magnésium. Le col était normal quand il a contrôlé.
Mais ça ne change pas grand chose, dès que je bouge (je me lève , je vais aux toilettes, je marche...), j'ai tjs des contractions...

Je commence à me demander si je vais reprendre le boulot la semaine prochaine... et ça m'inquiète un peu que ça soit si fréquent...

a+
Salut eh bien repose toi et si quelque chose ne va pas tel a ton gygy. Pour la semaine prochaine ben avant de reprendre le boulot essaie de revoir ton gygy comme ça il jugera de lui même si tu doit stopper ou continuer. En tout cas ne prend pas de risque si tu as des contractions ou si bébé ne bouge pas comme d'habitude faut en parler a ton doc. C vrai tu est a 31 semaines mais plus bb reste la ou il est plus sera en bonne santé. Tiens nous au courant :bisou: :bisou: et bon repos a toi

Image
laptitchipie
Top fraise
Top fraise
Messages : 519
Enregistré le : 14 juin 2009, 18:09
Contact :

Re: Future maman à la Réunion

coucou je suis enceinte et j'habites a la Reunion! est ce que ce forum marche ou pas??
Ma 1ere merveille RaphaëlImage

Image

Un ptit frére ou une ptite soeur pour Raphi??Image

Image
Ma courbe de poids grossesse

Recap page 234
amandemaelys
Messages : 4
Enregistré le : 04 avr. 2011, 13:41
Contact :

Re: Future maman à la Réunion

laptitchipie a écrit :coucou je suis enceinte et j'habites a la Reunion! est ce que ce forum marche ou pas??
[blur=blue][/blur]



coucou, oui bien sur
tu habites ou a la réunion ?
moi je suis vers st pierre
t'en es a combien de grossesse
a bientot
papayetletchis
Messages : 8
Enregistré le : 08 mars 2011, 05:42
Contact :

Re: Future maman à la Réunion

Hello,

moi aussi je suis vers Saint Pierre, je suis dans ma 33ème semaine, ça se rapproche. Tu es d'où?

a+
amandemaelys
Messages : 4
Enregistré le : 04 avr. 2011, 13:41
Contact :

Re: Future maman à la Réunion

coucou j'habite la ravine des cabris
je suis dans ma 19 ème semaine encore du temps devant moi
à bientot
Répondre

Retourner vers « DOM-TOM »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités