Future maman à la Réunion

Les futures Mamans des Dom-Tom
bbchipette
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 24 févr. 2011, 07:22
Contact :

Re: Future maman à la Réunion

bonjour ,

je suis toute nouvelle ! je suis enceinte de 4 semaines , je vais bientôt entamer le 2eme mois.

j'habite sur la possession !

mon mari est militaire est nous sommes là que pour 2 ans ! déjà 8 mois que nous sur l ile !
je ne connais pas forcement de bon gygy , je connais la clinique jeanne d'arc le port ! est ce bien ? quel gygy me conseilles tu?

Ta grossesse se passe bien?

a bientot :levre:

Avatar du membre
emilie435
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 24 juin 2010, 11:07
Contact :

Re: Future maman à la Réunion

coucou!

comment allez vous les futures mamans?
je suis déjà maman mais je m'incruste parmis vous!! :-D

:applose: pour ta grossesse bbchipette!!! moi j'ai été suivie à l'hôpital Gabriel Martin à St Paul, j'ai pas été déçu! les sages femmes et gynéco sont très gentils et pro!

blel, c chiant la toux pendant la grossesse!!! ça fait bcp contracter le ventre! moi j'éternuais tout le tps et en fin de grossesse c'était pas top!! j'ai pas de remède miracle, désolée!!

tééé, c'est clair qu'il fait chaud en ce moment!!! c'est presque que la canicule la!! bébé en couche tout le tps!! :bebegif:
bbchipette
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 24 févr. 2011, 07:22
Contact :

Re: Future maman à la Réunion

coucou ,

merci beaucoup , l'hôpital Gabriel martin a saint Paul service pédiatrique j'en ai entendu parlé , de plus j'y suis allée la semaine dernière pour une sciatique .
le service des urgences est très bien , toutes les demies heures on venait me voir si j avais plus mal , très professionnels
c'est pour çà j'hésite , le seul point c'est la distance , même si saint paul c'est a coté , le port est plus près ! lol
pas évident !!!

je vais réfléchir encore un peu merci beaucoup

:levre:
Avatar du membre
blel
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 12 nov. 2010, 09:17
Contact :

Re: Future maman à la Réunion

Salut eh bien alors aujourdhui ça va un peu mieux je tousse toujours autant mais il fait un peu moins chaud hier g cru étouffer avec la chaleur A+

Image
Avatar du membre
blel
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 12 nov. 2010, 09:17
Contact :

Re: Future maman à la Réunion

Le déluge est passer par chez vous ou quoi. Y a plus personne ou êtes vous? :grattelatete:
Toutel_974
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 19 déc. 2010, 08:37
Contact :

Re: Future maman à la Réunion

Coucou les filles jau eu de gros problème de connection donc je n'est pas pu venir vous voir ! Vous allez bien ? Moi sa va les nausées sont passées je suis toujours un peu fatiguée mais sinon dans l'ensemble sa va lol. Cette semaine j'ai ma 1er écho j'ai hâte je compte les jours. Dite quelqu'un connait si l'hôpital de saint Pierre à une bonne réputation ? Parce que j'envisage d'accoucher la bas mais je ne sais pas s'ils sont bien ou pas !
Gros bisous et courage avec cette chaleur lol
Tu grandis trop vite mon amourImage
Je t'aime déjà très fort mon AmourImage
Image
papayetletchis
Messages : 8
Enregistré le : 08 mars 2011, 05:42
Contact :

Re: Future maman à la Réunion

Bonjour à toutes,

je me joins à vous. J'ai 26 ans, enceinte de 6 mois. Je suis dans le sud.

Toutel, je ne sais pas comment est l'hôpital de Saint Pierre. Moi j'ai choisi la clinique du Tampon (il paraît que c'est plus propre et plus confortable...).
D'autres avis?
à bientôt
melou97432
Messages : 6
Enregistré le : 11 mars 2011, 18:35
Contact :

Re: Future maman à la Réunion

Bonjour a toute je suis une future maman, célibataire, de 28 ans vivant dans le sud et j'accouche dans un peu plus de 10 semaines....

Toutel, moi j'accoucherai a Saint Pierre, ma soeur y a accoucher il y a bientôt 4 ans et tout c'est bien passe (césarienne).
A ce qu'il parait La clinique Durieux au Tampon est bien aussi mais si toi ou l'enfant avez un soucis de santé juste après ou pendant l'accouchement celui qui a le problème vas sur St Pierre et l'autre reste au Tampon.... pas super pour les premiers jours!!

A bientot
papayetletchis
Messages : 8
Enregistré le : 08 mars 2011, 05:42
Contact :

Re: Future maman à la Réunion

Hello Melou,

en effet c'est mieux Saint Pierre en cas de souci. Moi je n'ai pas du tout envie de me retrouver dans un endroit trop "médicalisé", ça me stresse...

tu vas accoucher quelques semaines avant moi. Ca se passe bien? Tu as commencé les achats pour bébé?

à bientôt
melou97432
Messages : 6
Enregistré le : 11 mars 2011, 18:35
Contact :

Re: Future maman à la Réunion

coucou papayetletchis,
Je vais accoucher fin mai et toi??
Et bien niveau achat pas beaucoup de dépenses mais j'ai tout se qu'il me faut, tout ce qui est lit, chaise haute, baignoire, table a langer, armoire.... j'ai fait beaucoup de "recup" et pour les vêtements il y a pleins d'amis et collègues de travail qui m'on donner!!
Les seul achat que je fais sont les jouets (qui sont d'occasions en brocante) et couches réutilisable!!
Et toi déjà prête?? fille ou garçon? moi c'est une petite fille...
Bise

Image

Image
Répondre

Retourner vers « DOM-TOM »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité