Future maman à la Réunion

Les futures Mamans des Dom-Tom

mumudelareunion
Messages : 5
Enregistré le : 13 août 2010, 13:23
Contact :

Re: Future maman à la Réunion

salut les filles ! :coucou:
j'espère que vous allez bien ! moi je récupère d'une sciatique ce weekend ! c'est la première que j'ai aussi mal au dos, et bizarrement, j'appréhende plus cette douleur que celle de l'accouchement ! :ouin:
Quand je suis allongée la douleur est atroce et je me dis que quand je vais accoucher, je serai allongée et je me demande si je vais réussir à pousser si j'ai mal au dos comme j'ai eu mal ce week end ! c'est vrai qu'il y a la péridurale mais bon j'appréhende quand mm ! qd on atten BB1, on découvre tout ça et on ne sait pas vraiment à quoi s'attendre :croisedoigts:
et vous, pdt votre grossesse, avez-vous eu des douleurs au dos et au bassin et comment ça s'est passé à l'accouchement ?

bises à vous toutes :bisou:

Image
Avatar du membre
emilie435
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 24 juin 2010, 11:07
Contact :

Re: Future maman à la Réunion

bjr mumu!

pour te répondre, moi aussi j'ai eu des douleurs au dos insupportable les derniers mois de grossesse! je savais plus comment me poser et dormir surtout!!
pendant l'accouchement je n'y ai pas du tout pensé mais je ne crois avoir eu mal!

et franchement, on dit tout le temps que dès que bébé est là on n'a plus aucune douleur, eh bien c'est vrai!! c'est instantané!! :wink:
Avatar du membre
kapucyne
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4325
Enregistré le : 19 janv. 2011, 12:36
Contact :

Re: Future maman à la Réunion

:coucou: les filles...
çà va aujourd'hui..
j'ai eu les résultats de ma pds;. c'est positive..
j'aurais voulu savoir si il y a entre vous des mamans qui connait la clinique Durieux du Tampon??
J'ai tout pleins de pds à faire et je dois prendre rdv pour écho de datation mi mars.. j'ai hate d'y etre...
comment se passe votre grossesse?
Image
misslove974
Messages : 1
Enregistré le : 15 oct. 2010, 12:17
Contact :

Re: Future maman à la Réunion

bonjour les filles!!
moi c'est virginie du nord et je suis enceinte de mon premier enfant.Contente de trouver un forum pour la réunion!!!!
Image
Image
Avatar du membre
emilie435
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 24 juin 2010, 11:07
Contact :

Re: Future maman à la Réunion

ouiii c'est cool mais dommage que le forum ne soit pas + actif!! :-(
Avatar du membre
kapucyne
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4325
Enregistré le : 19 janv. 2011, 12:36
Contact :

Re: Future maman à la Réunion

salut, on pourrait essayer d'etre un peu plus présente... çà vous dit???
je suis enceinte de bb3
:-D
Image
Avatar du membre
blel
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 12 nov. 2010, 09:17
Contact :

Re: Future maman à la Réunion

Salut les filles, :maux: j'ai toussé toute la nuit la belle mere ma refiler sa grippe. J'ai pas fermer l'oeil de la nuit. Je suis hs. Voilà pour les nouvelles je vais me :reveildif: maintenant. :bisou: a +
Avatar du membre
kapucyne
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4325
Enregistré le : 19 janv. 2011, 12:36
Contact :

Re: Future maman à la Réunion

coucou blel, bon réveil à toi..
pas génial de tousser toute une nuit... faudrait peut etre prendre un truc pour ne pas aggraver...
Image
Avatar du membre
blel
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 12 nov. 2010, 09:17
Contact :

Re: Future maman à la Réunion

Je suis aller au doc hier et g eu que du sirop contre la toux et du doliprane. ça me fait rien c saleté de sirop g pas eu autre chose car quand "on est enceinte faut pas prendre de risque dit on" mais bon la j'en peut plus 2 soirs de suite que je dors très mal surtout avec cette chaleur c insupportable espérons encore que la grève pour le courant s'arrête parce que sans la clim je vais mourir. Si vous connaissez un truc pour faire passer la toux sans que ça nuise a ma ptite crevette faite le moi savoir svp merciiiiiii :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « DOM-TOM »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité