Future maman à la Réunion

Les futures Mamans des Dom-Tom
vivi025
Top fraise
Top fraise
Messages : 489
Enregistré le : 28 déc. 2009, 19:04
Localisation : ile de la reunion
Contact :

Re: Future maman à la Réunion

Toutel_974 a écrit :Bonjour les filles

Je suis de Saint-pierre et je suis enceinte de mon premier petit ange et d'après le gygy je suis a 7 semaines d'amenoré je suis super heureuse et monsieur et sur un petit nuage lol. J'aimerais beaucoup avoir les avis de tout le monde c'est un monde nouveau pour moi. Meme si je suis super contente, j'ai quand meme des doutes parfois la maternité me fait un peu peur. Je suis peu être pas normal après tout ...
A bientôt les filles
:coucou: mes felicitation :bisou:

Avatar du membre
blel
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 12 nov. 2010, 09:17
Contact :

Re: Future maman à la Réunion

Salut eh bien je suis enceinte depuis peu g déjà 2 ptit bouts la ptite dernière a fait son entrée a la maternelle en Aout dernier. Je suis tomber enceinte juste a la rentrée sans vraiment le vouloir je prenais la pilule sans oubli rien. Je m'étais inscrite au pole emploi histoire d'arrondir un peu les fins de mois pas tous le temps facile. Mais voilà il parait que c pas fiable a 100%. D'ailleurs la preuve est que g fait une fc a 3 semaine je m'en suis voulu a mort g pleurer toutes les larmes de mon corps ce jours la. La douleur restant vive j'ai 2 enfants donc je me suis ressaisi vite fait en tout cas en apparence. G recommencer ma pilule et me suis réinscrite au pole. Bizarement un soir du mois de novembre g des bouffées de chaleur et manque de respiration. ça dure quelque jours et puis je décide d'aller voir mon doc qui me préscrit tout un tas d'examen a faire dont la fameuse bhcg et devinez quoi "positif" ct marquer en gras. G encore pleurer mais cette fois ci de joie. Voila ma ptite histoire j'en suis d'après le gygy vers le 3/4ème mois enfin il me dit de ne pa me fier a sa datation car g pas eu de retour de couche donc il se base plutot sur ma fc de septembre.
Sur ce bonne grossesse a vous toutes :zen: :zen: :zen:
mumudelareunion
Messages : 5
Enregistré le : 13 août 2010, 13:23
Contact :

Re: Future maman à la Réunion

Quelle histoire !!! Blel, je trouve que tu as du courage ! ce bébé doit faire parti de ta vie, c'est indéniable ! Bonne chance à vous !
Et félicitations ! :coucou:

Toutel_974, félicitation pour ta première grossesse ! :applose:
Tu verras au fil du temps que toutes les mamans ou futures mamans se posent des questions tous les jours à propos de leur bébé, tu n'en est pas moins anormale.
De toute façon les mamans parfaites n'existent pas et encore moins les bébés. Donc, fais comme j'ai fais, renseigne toi un maximum avec internet, magazines, livres, forums mais surtout, fais-toi confiance et fais confiance à ton instinct.
Prends les infos et les conseils mais ne laisse personne décider pour toi, toi seul sais ce qui est bon pour toi et ton bébé !
Pour moi c'est BB1 et je dois accoucher vers la mi-avril. Je suis super impatiente et même si j'ai des appréhensions, je sais que je m'en sortirai.
Si tu veux discuter, je te laisse mon adresse mail perso : mumudelareunion@yahoo.fr
Je serai ravie d'échanger avec toi sur les impressions d'une première grossesse !!! :cop:
Gros bisous à toi, à bientôt ! :bisou:
bébéstar
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 08 févr. 2011, 12:10
Contact :

Re: Future maman à la Réunion

oté la réunion!!! comment i lé??? :coucou:

coucou à toutes les mamans et futures maman de la Réunion
j'y ai vécu qq années et j'ai migré en métropole avec mon homme qui est réunionnais
j'attend donc un pti zoréol pour début mai 2011!!

comment se passe votre grossesse avec cette chaleur????

bisous à plus!!!
mumudelareunion
Messages : 5
Enregistré le : 13 août 2010, 13:23
Contact :

Re: Future maman à la Réunion

coucou bébéstar !!!

la rényon lé la ! i fé cho et avec les bouffées de chaleur de la grossesse, je suis complètement ravie, aux anges ! :lol:
En fait c'est insupportable !!! :ouin:
Et en plus y'aura peut-etre un cyclone (au mieux un gros weekend de pluie) ce week end et je vais donc restée cloitrée à l'intérieur sans la clim ! youpi :marre:
moi BB1 est prévu pour la mi avril et je commence à trouver le temps un peu long !

et toi ? la grossesse en hiver c'est pas trop dur ?

bisous à toi !
bébéstar
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 08 févr. 2011, 12:10
Contact :

Re: Future maman à la Réunion

bon, la grossesse en hiver ça peut aller.... :good: ça sera pas pour cette fois çi les petites robes légères, les grands tops a bretelles, la mer...
j'ai la joie de mettre des jeans de grossesse!!!! :tropdrole:
d'ailleurs je trouve qu'en habits de grossesse ya pas enormément de choix, du gris , du noir...un peu triste les couleurs!!!!

bon courage a vous toutes! Na retrouvé!
bisous
Toutel_974
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 19 déc. 2010, 08:37
Contact :

Re: Future maman à la Réunion

Salut les filles alors comment va ? Moi je suis hyper fatiguée les nausée ça va mieux maintenant se sont les odeurs qui me dérangent c horrible LOL.
Bé je vous embrasse a bientôt :coucou:
Tu grandis trop vite mon amourImage
Je t'aime déjà très fort mon AmourImage
Image
mumudelareunion
Messages : 5
Enregistré le : 13 août 2010, 13:23
Contact :

Re: Future maman à la Réunion

coucou les filles !

quelle chance ! pas de cyclone, et pas trop de pluie ! et beaucoup de vent, c'est pas plus mal, avec cette chaleur, le vent me rafraichit !!! :applose:
sinon, moi les nausées ça a duré 3 mois pleins et c'était toute la journée !!! :ouin: les odeurs aussi je ne supportais pas, mon copain étant un homme très coquet et qui adore se parfumer, il a été interdit de parfum pdt un trimestre entier ! et ne parlons pas des odeurs d'huile de cuisine !!! beurk !!!
en ce moment j'ai une rhinopharyngite qui ne passe pas et ça m'épuise énormément :maladeglagla: doc dit que c'est pas grave pour bb :croisedoigts:
et ce qui est chouette c'est que dans 3 jours : fini le boulot !!! enfin en congé !!! youpi ! :-D
je vais enfin pouvoir me consacrer pleinement aux affaires de bébé ! :zen:
bon a + les filles, gros bisous... :bisou:
Avatar du membre
kapucyne
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4325
Enregistré le : 19 janv. 2011, 12:36
Contact :

Re: Future maman à la Réunion

bonjour à toutes.. puis je me joindre à vous??
j'attends les résultats de ma pds en fin de journée, j'ai fait un test samedi et il a été :+++:
reste à voir ce que donne ma pds..
j'ai les choquottes
Image
Avatar du membre
emilie435
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 24 juin 2010, 11:07
Contact :

Re: Future maman à la Réunion

coucou!!

comment i lé?
bon, je ne suis plus enceinte mais je suis maman depuis le 07novembre 2010 et comme vous toutes, je suis de la Réunion!
ça fait plaisir d'avoir un post réunionnais! :-D

vous êtes de quel secteur? moi j'habite à Cambaie, Saint paul.

Si vous avez des questions sur la grossesse ou l'accouchement, n'hésitez pas, peut être que je peu vous aider! :good:

bisous
Répondre

Retourner vers « DOM-TOM »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités