Futur maman île de la réunion pour 2014

Les futures Mamans des Dom-Tom
Avatar du membre
Marined27
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3384
Enregistré le : 03 août 2010, 10:30
Localisation : Toulon
Contact :

Re: Futur maman île de la réunion pour 2014

Oula la mon premier j'avais des contractions mais rien d'alarmant selon moi lol mais selon ma mere et mon mari elles etait raprocher et reguliere toutes le 5 minutes ; alors pour leurs faire plaisir je leurdis je prends un douche et on part à la maternité mais bon je vais revenir sans bébé lol; on été le 20 decembre, je devais accoucher le 24 decembre.
La maternité se trouvant a 5 minute a pied de la maison on y a été a pied et puis arriver la bas je rigolais la sage femme m'ausculte me demande vous etes douillettes moi "NON" mon cheri repond "oui" et elle lui a repondu vous auriez du vous taire votre femme à fait toute le travail elle est a 8cm, on passe en salle d'accouchement et c'est seulement là quon ma percé la poche des eaux. Il etait 23H30 à mon arrivé et mon fils est née a 1H07. Mes contractions on debuté a 21h, j'ai pas eu de peridurale je la voulais pas et pas possible.

Mais j'ai peur que pour la pucinette j'accouche chez moi car pas resssentir les contractions.

Et toi tu accouche ou?
Image

Marine: 26 ans
Damien: 26 ans
Yanis: 21/12/11
bébé2: fille
Ile de la reunion

Mathilde 14
Top fraise
Top fraise
Messages : 549
Enregistré le : 07 oct. 2013, 08:20
Contact :

Re: Futur maman île de la réunion pour 2014

Et beh di donc pas mal ton histoire lol ! Moi je vais acoucher à st Denis l'hôpital bellepierre ! J'ai tellement hâte c long quand même 9 mois lol. Moi je voudrai la péridural quand même et jespers ne pas ariver à la maternités trop tôt et qu'on me dit de rentré chez moi ! Mais jespers aussi ne pas ariver trop tard ! C pas facile quand c la première grossesse je c même pas se qu'ai une contraction et comment reconnaître quand jen aurai une ! Enfin j'me
Pose plin de question ! C normal c mon premier bb:)
Avatar du membre
Marined27
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3384
Enregistré le : 03 août 2010, 10:30
Localisation : Toulon
Contact :

Re: Futur maman île de la réunion pour 2014

Oui tout a fait normal, pour les contractions tu les reconnaitras je pense moi le trucs c'est que j'avais fait une fausse couche 8 mois avant et les douleurs de l'expulsion sont pire que l'acouchement selon moi.
Apres hésite pas à rencontrer une sage femme pour les cours a l'accouchement, d'ailleurs moi je dois me renseigner. Et sinon tu as pris du bidon?
Si tu veux qu'on se rencontre aucun souci .
Image

Marine: 26 ans
Damien: 26 ans
Yanis: 21/12/11
bébé2: fille
Ile de la reunion
Mathilde 14
Top fraise
Top fraise
Messages : 549
Enregistré le : 07 oct. 2013, 08:20
Contact :

Re: Futur maman île de la réunion pour 2014

Tu es très gentille oui si tu ve qu'on se voi y'a aucun
Sousi :) beh pour les cours de prépa d'accouchement je suis déjà inscrite et j'ai déjà vu la sache femme 1 fois , les cours commence vers janvier février pour moi ! Dommage que tu abite pas vers chez moi je torai dit de t'inscrire avec la même sache femme que moi ! Elle et vrement super ! Beh pri du bidon je dirai oui mais pas beaucoup pour le commencement du 5eme mois e trouve qu'il et petit quand même ! Mais de base je suis pas très grosse ni grande je fait 1m53 pour 45 kilo ... Mais la jarive bientôt à 48 kilo ! Et oui seulement 3 malheureux peti kilo :( j'aimerai prendre un pe quand même , dans mon livre de grossesse on me dit que c durant le 5 eme mois que le corp se develloppe le pluss ! Sinon j'ai pri pas mal de poitrine et j'ai déjà se qu'on appelle du colostrum qui sort de mes tétons .. Lol tu as allaiter ton premier ?
Avatar du membre
Marined27
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3384
Enregistré le : 03 août 2010, 10:30
Localisation : Toulon
Contact :

Re: Futur maman île de la réunion pour 2014

Alors pas de souci, oui pour la sage femme moi faut que je trouve.
MOi le bidon est là mais j'ai pris que 2 malheureux kilo, donc ça ne veut rien dire.
Pour mon premier oui je l'ai allaiter, pendant 4 mois et là je compte bien faire pareil. Pour le colostrum j'en ai parfois mais pour mon 1 er à trois mois ça commencer.
Image

Marine: 26 ans
Damien: 26 ans
Yanis: 21/12/11
bébé2: fille
Ile de la reunion
Mathilde 14
Top fraise
Top fraise
Messages : 549
Enregistré le : 07 oct. 2013, 08:20
Contact :

Re: Futur maman île de la réunion pour 2014

Ok ok moi aussi je conte allaiter les 2 premiers mois après faire
Un mixte ! Pour quel s'adapte au lait en pharmacie et pour que le papa puisse participer :) tu as un apart ou une maison ?
Avatar du membre
Marined27
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3384
Enregistré le : 03 août 2010, 10:30
Localisation : Toulon
Contact :

Re: Futur maman île de la réunion pour 2014

Nous sommes en appartement,mais au retour de mon mari on doit parler savoir si on demande une maison ...mais on aime bien ou on est car pas de militaire autour.
Image

Marine: 26 ans
Damien: 26 ans
Yanis: 21/12/11
bébé2: fille
Ile de la reunion
Mathilde 14
Top fraise
Top fraise
Messages : 549
Enregistré le : 07 oct. 2013, 08:20
Contact :

Re: Futur maman île de la réunion pour 2014

À ok ok c quoi un t3 ? Oui c mieu de pas être près des militaires !
Avatar du membre
Marined27
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3384
Enregistré le : 03 août 2010, 10:30
Localisation : Toulon
Contact :

Re: Futur maman île de la réunion pour 2014

Alors c'est un avec 2 chambres je sais jamais lol...si tu veux ma voisine est aussi militaire mais on s'entends tres bien nos enfants on le meme age et elle accouche en mars 2014 donc ça rapproche . Par exemple hier autour d'un café elle est venu voir si j'avais bien monté mon fils sur ma machine a coudre.
Elle elle déménage en janvier certainement donc je sais pas sur qui je tomberai on verra bien.

Moi je voudrais changer car nous avons un chien et deja je galere un peu pour les balades avec un loulou ( je ballade le chien avec le petit le matin et le soir je couche mon loulou et attends un peu et descend promener le chien; mais j'aime pas beaucoup je suis pas rassuré même si je le promene dans la residence et sous la fenetre de mon fils que je laisse entre ouverte pour entendre) mais je me pose la question avec 2, qui dit maison dit jardin donc idéale pour moi.
Image

Marine: 26 ans
Damien: 26 ans
Yanis: 21/12/11
bébé2: fille
Ile de la reunion
Mathilde 14
Top fraise
Top fraise
Messages : 549
Enregistré le : 07 oct. 2013, 08:20
Contact :

Re: Futur maman île de la réunion pour 2014

C bien d'avoir des voisins amies :) beh oui je pense que tu serai mieu dans une maison :) moi je suis dans 1 apart avec 1 seule chambre donc pour acceuillir bb se sera un pe seré ! On n'a fait une demande pour un t3 comme toi 2 chambre mais c long ... Et comme on ve rester sur ma
Montagne c encore plus long ! Mais jespers qu'ils vont vite nous appeller !
Répondre

Retourner vers « DOM-TOM »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité