Futur maman île de la réunion pour 2014

Les futures Mamans des Dom-Tom
Mathilde 14
Top fraise
Top fraise
Messages : 549
Enregistré le : 07 oct. 2013, 08:20
Contact :

Re: Futur maman île de la réunion pour 2014

Bonjour les filles , je pe me joindre à vous ? Mathilde 21 ans , premier bb qui et prévu pour avril 2014 :) je suis à la réunion depuis 2 ans car mon chéri et réunionnais !

Mathilde 14
Top fraise
Top fraise
Messages : 549
Enregistré le : 07 oct. 2013, 08:20
Contact :

Re: Futur maman île de la réunion pour 2014

Et vous comment se passe vos grossesse ?
Avatar du membre
Marined27
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3384
Enregistré le : 03 août 2010, 10:30
Localisation : Toulon
Contact :

Re: Futur maman île de la réunion pour 2014

Bonjour Mathilde

Comment vas tu? moi aussi bébé pour Avril le 4 dpa prevu on verra quand ce pointe la poucinette mais j'espere apres le 4 pour avoir le papa avec moi qui rentrera de mission le 4 avril.

Tu es ou de la Reunion?

Pour ma grossesse moi ca va mieu maintenant plus malade par contre j'ai des contractions donc je dois mettre le hola mais pas simple avec un petit loup de 23 mois et sans le papa qui est militaire et donc absent depuis mi octobre.

Si tu veux ou a un groupe facebook hesite pas a m'envoyer ton pseudo facebook et tu pourra nous rejoindre.

Et les filles comment allez vous?
Image

Marine: 26 ans
Damien: 26 ans
Yanis: 21/12/11
bébé2: fille
Ile de la reunion
Mathilde 14
Top fraise
Top fraise
Messages : 549
Enregistré le : 07 oct. 2013, 08:20
Contact :

Re: Futur maman île de la réunion pour 2014

Coucou Marined27 merci d'avoir répondu ! Beh oui sa doit pas être facile pour toi sans ton homme mon chéri aussi lui était à l'armée quand on c rencontré en France mais il n'a pas renouveler ! Beh jespers pour toi que tu dépassera un pe ton terme pour que ton homme soi rentré de mission ! Moi c une petite fille normalement confirmation le 30 samedi prochain ! Et mon terme et prévu pour le 16 avril . Sinon j'ai eu Bcp de nausée et vaumissement au début mais maintenant je vais beaucoup mieu :) je suis à la montagne au dessus de saint denis et toi ? C ton 2 eme, tu c déjà le sexe ?
Avatar du membre
Marined27
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3384
Enregistré le : 03 août 2010, 10:30
Localisation : Toulon
Contact :

Re: Futur maman île de la réunion pour 2014

Moi aussi c'est une petite fille, confirmation lundi 25 novembre hate.
Moi je suis de la Possession là ou se retrouve tous les militaires faut pas se mentir lol, je suis arrivée ici en aout 2013 et j'y suis pour trois ans.
Oui c'est mon deuxieme j'ai un petit bonhomme qui aura 23 mois le 21 novembre.
La montagne je vois la direction quand je me rends un saint denis .
Image

Marine: 26 ans
Damien: 26 ans
Yanis: 21/12/11
bébé2: fille
Ile de la reunion
Mathilde 14
Top fraise
Top fraise
Messages : 549
Enregistré le : 07 oct. 2013, 08:20
Contact :

Re: Futur maman île de la réunion pour 2014

Oui je connais la possession c pas trop loin :) oh oui moi aussi j'ai hâte d'être le 30 pour l'écho morpho . Tu as déjà des prénoms pour ta petite fille ? Nous on cherche on n'en n'a pas mal mais pas encore vrement fait le choix ! Sinon dit moi toi qui as déjà eu une grossesse tu pourrai Petetre répondre à la question !? Depuis déjà quelque jours je la sens bien bouger mais je voulais savoir vers combien de mois voit on les coups apparaître sur le ventre ?! Pour ta première grossesse tu as vu quand ton ventre bouger ?
Avatar du membre
Marined27
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3384
Enregistré le : 03 août 2010, 10:30
Localisation : Toulon
Contact :

Re: Futur maman île de la réunion pour 2014

Alors oui nous avons le prénom ce sera une petite Leïa. Pour les coups pour mon premier je les ai veritablement sentit et surtout vu à 4 mois et demi à ce stade à peu près, mais c'est pas une science car ça dépend de l'emplacement du bébé, de ta corpulence, si ton placenta est posterieure ou anterieure. Pour cette grossesse la je vois les coups depuis le 4 mois, et je la sens depuis 12SA.
Image

Marine: 26 ans
Damien: 26 ans
Yanis: 21/12/11
bébé2: fille
Ile de la reunion
Mathilde 14
Top fraise
Top fraise
Messages : 549
Enregistré le : 07 oct. 2013, 08:20
Contact :

Re: Futur maman île de la réunion pour 2014

C jolie comme prénom :) beh tu les as vu tôt les coups alors ! Moi je la sens bien mais je voi pas encore ! Comme tu dit sa dépend de pas mal de chose . Tu va acoucher ou ?
Avatar du membre
Marined27
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3384
Enregistré le : 03 août 2010, 10:30
Localisation : Toulon
Contact :

Re: Futur maman île de la réunion pour 2014

je vais accoucher à la clinique jeanne d'arc au port
Image

Marine: 26 ans
Damien: 26 ans
Yanis: 21/12/11
bébé2: fille
Ile de la reunion
Mathilde 14
Top fraise
Top fraise
Messages : 549
Enregistré le : 07 oct. 2013, 08:20
Contact :

Re: Futur maman île de la réunion pour 2014

Ok ok ;) tu as perdu les eaux pour ton premier ? Comment as tu reconnu que Cetais les eaux que tu perdait ! Enfin si tu les as perdu ;)
Répondre

Retourner vers « DOM-TOM »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité