Futur maman île de la réunion pour 2014

Les futures Mamans des Dom-Tom
holylola
Messages : 4
Enregistré le : 31 oct. 2013, 19:40
Contact :

Re: Futur maman île de la réunion pour 2014

Bonsoir, je me permets de vous rejoindre... en essaye BB 1 depuis seulement 2 mois, je decouvre avec etonnement que mon test est positif ce soir... moi et mon copain revions de ce moment, et a l' apparition des deux traits sur le test on na pas su quoi se dire... surprise, etonnement, peur, panique, joie... tout se mêle. Rien a voir avec les grandes effusions de sentiments qu'on peut voir dans les films. Ne vous méprenez pas, je suis super contente, juste un peu sous le choc, je vais vers l'inconnu...
J'espere pouvoir partager tout ca avec vous et prendre de vos conseils...

Avatar du membre
Marined27
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3384
Enregistré le : 03 août 2010, 10:30
Localisation : Toulon
Contact :

Re: Futur maman île de la réunion pour 2014

Holylola: Bienvenue

Tout d'abord toutes mes félicitation pour ce positf. Ne t'inquiete surtout pas ta réaction et celle de ton conjoint est totalement normal, tu réalisera surtout lorque tu aura ta premiere échographie et que tu entendras le coeur battre.

Sinon question pour te connaitre un peu mieux d'ou es tu?
Image

Marine: 26 ans
Damien: 26 ans
Yanis: 21/12/11
bébé2: fille
Ile de la reunion
holylola
Messages : 4
Enregistré le : 31 oct. 2013, 19:40
Contact :

Re: Futur maman île de la réunion pour 2014

Bonsoir Marined27
Je suis metropolitaine, mon conjoint est reunionnait, et nous vivons dans lEST, a st benoit. Nous venons de demenager dans lEst a cause de mon emploie et du coup je nai pas de medecin general pres de chez moi, je ne connais pas de genico dans lest, donc pour le moment je continue a aller dans le nord... il va falloir que je me renseigne de tt ca.

Ps: dsl pour les fautes de frappe, j'ecrisd'une tablette :-D
Avatar du membre
Marined27
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3384
Enregistré le : 03 août 2010, 10:30
Localisation : Toulon
Contact :

Re: Futur maman île de la réunion pour 2014

ok moi aussi je suis metropolitaine, mais je suis dans l'ouest...les filles sont de l"est pour pas mal d'entre elle, une va bien te répondre. Sinon nous sommes sur un groupe facebook si ca te dit envoi moi un mp et je te rajouterai.
Image

Marine: 26 ans
Damien: 26 ans
Yanis: 21/12/11
bébé2: fille
Ile de la reunion
holylola
Messages : 4
Enregistré le : 31 oct. 2013, 19:40
Contact :

Re: Futur maman île de la réunion pour 2014

Et...MERCI !!! C'est tellement recent, que tu es la première personne a me feliciter
Leii
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 14 déc. 2012, 19:26
Contact :

Re: Futur maman île de la réunion pour 2014

Coucou holylola ^^ Félicitation tout d'abord :) Pour moi aussi c'est BB1, alors je ne suis pas de St Benoit mais je connais un bon gynéco sur le centre Ville, Dr Rabenja. Voilà si tu veux plus d'infos surtout n'hésite pas. Bisous
Leii
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 14 déc. 2012, 19:26
Contact :

Re: Futur maman île de la réunion pour 2014

Lou-Mee bien sure ^^ & Félicitation
Avatar du membre
Elléa
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 01 oct. 2013, 08:37
Contact :

Re: Futur maman île de la réunion pour 2014

Bienvenue & toute mes félicitation à Lou-mee & holylola :applose:

Je suis de l'Est, je suivi par un gynéco de l'est & SF de l'est aussi. Et je souhaiterai avoir mon enfant (bébé1) au GHER de saint benoît.
Je me suis renseigné avec quelques amies qui y travaille et d'autre qui ont accouché là bas, et apparemment c'est bien.

Lei, le Dr Rabenja travaille aussi au GHER?
Leii
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 14 déc. 2012, 19:26
Contact :

Re: Futur maman île de la réunion pour 2014

Nan nan il a son cabinet en ville :)
holylola
Messages : 4
Enregistré le : 31 oct. 2013, 19:40
Contact :

Re: Futur maman île de la réunion pour 2014

Bonsoir !!
Merci pour ces renseignements... j'ai un rdv chez ma genico mais seulement dans deux semaines. Donc je pense que je vais aller voir mon medecin generaliste pour qui me fasse faire tous les examens de depart (toxo, diabete...)
Depuis une semaine j'ai de grosses douleurs dans le ventre, comme si javais mes regles, mal a la tete... et des douleurs fortes aux ovaires. J'ai hate de voir ma genico pour lui en parler, jespere que cest normal...
Qu' en penssez vous?
Répondre

Retourner vers « DOM-TOM »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité